Nom: Aïzawa
Prenom: Mihoko
Surnom: Miho
Age: 15 ans
Sexualité: hétéro
Metier/Etudes: rodeuse, comédienne.
Niveau social (bon, moyen, bas, tres bon): moyen (elle est plus souvent dans les nuages ^^")
Le clan dont il fait partit: Celui de Shidori(eau et terre).
Caracteres physiques particuliers (percings, tatouages...): un tatouage à la cheville (sorte de fleur).
Description physique (3 lignes minimum): elle fait 1m69 et 54kg. Elle est blonde (cheveux entre le milieu et le bas du dos) aux yeux jaunes, maigre, un peu musclée. Elle s'habille avec du cuir et des peaux d'animaux. Elle ne se promene jamais sans son arc et son carquois.
Plus grande qualité : loyale et fidéle (désolée ça fait deux >.< !!)
Plus grand défaut : n'écoute que son chef et la forêt.
Aime : lire l'avenir, ce battre et solitude, marcher, son grand père.
N’aime pas : le feu, l'orage.
Histoire (10lignes minimum): Mihoko est née dans une famille de fermiers. Elle n'a jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance et détèste son père qui ne faisait que fuir les autorités et ses devoirs. Elle veut donc tout faire pour ne pas ressembler à son père et se consacre à son travail et à la lecture des astres. Elle a été formée par son grand-père qui est décédé et peut suivre la trace de n'importe qui sur terre.
Elle préfère qu'on l'appelle Miho par préfèrence car c'était ainsi que son grand père l'appelait. Elle continue le travail de son grand père : roder. Elle tient énormement à la foret ce qui explique pourquoi elle détèste le feu et l'orage. Elle a étudié le théatre étant jeune.
Elle a toujours rêvé avoir un ami fidèle et être digne de son nom. Elle a toujours eu le sommeil légé. Elle cuisine assez bien car sa grand mère le lui a appris avant qu'elle parte à son premier stage.
Elle a été gravement blessée à son premier stage par un sanglier qui semblait être possédé. C'est depuis ce jour qu'elle est toujours sur ses gardes.