Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sayuri Allen

4 participants
AuteurMessage
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:22

Nom: Allen

Prenom: Sayuri

Surnom: fleur de lys

Sexualité: Bisexuelle

Metier/Etudes: Etudiante

Niveau social : moyen

Le clan dont il fait partit: Celui de Jun

Caracteres physiques particuliers : //

Description physique :Sarah est assez petite pour son âge , elle mesure 1m68 pour 45kg , oui oui il n'est pas très lourd non plus , et pourtant elle adore manger , elle ne s'arrete jamais , mais elle ne grossit pas , qu'elle belle qualité n'est ce pas ^^ .
La jeune fille a un visage opâle , son teint est pâle même plutot blanc , elle n'est pas très bronzé , même carément pas , elle ne sort pas souvent . Sarah a les cheveux long , ceux ci sont coupée en plusieurs longueur de sorte à faire un dégradé , ses cheveux sont rouge/orangé comme le feu , La jeune fille a deux grand yeux dans les pupilles sont aussi rouge que le sang et qui lui vont très bien d'ailleur , il a deux fine lèvre pâle qui pourrait presque se confondre avec la couleur de sa peau aunsi qu'un fin nez .

Plus grande qualité : Sarah est une jeune fille réfléchit , elle ne fonce pas droit devant elle sans réfléchir , elle peut aussi s'avérer être gentil parfois , enfin ce qui est très rare certe , mais quand elle est de bonne humeur et bien vous aurez la chance de la voir souriante et très drole .

Plus grand défaut : Sarah est une grand peureuse , oui en effet elle a peur de tout , du noir , de mourire de froid ou de toute manière possible , cette peur est l'un de ses plus grands défauts . Elle est aussi très gourmande , elle serait prète à voler pour se nourire (si vraiment elle n'a plus de quoi payer bien sur ^^)

Aime : Les gateaux , le chocolats , les beaux garcons

N’aime pas : Elle n'aime pas le noir , les araignée , le froid ect ...

Histoire : Sayuri vivait seul chez elle , n'ayant jamais conneut ses parents , la petite fille avait vecu avec un vieillard (son grand père) dont elle ne connaissait rien , celui ci ne parler guère beaucoup , c'est pour cela qu'aujourd'hui Sayuri ne parle pas non plus fort beaucoup , elle s'est habituée au silence .
La jeune fille a donc vecu avec ce vieille homme se demandant si un jour celui ci aller la remarquer , ce qui ne semlbait pas evident pusique le monsieur était aveugle .

Sayuri à l'age de 12 ans découvrit quelque chose .. d'extrordinaire , ou du moins pour elle , elle avait un don , oui celui de maitriser le feu , enfin maitriser .. pour le moment elle ne savait même pas allumer une mèche T_T . La jeune fille inquiète de ce pouvoir qu'elle venait de trouver alla en parler à ce vieille homme , celui ci ne fut guère surpris du fait que la petite fille est ce don .

"Tu ai bien comme ta mère , ha ma fille paie à son âme .. elle aussi pouvait controler l'lélèment du feu , toi comme toi , ta mère avait eu peur de ce pouvoir , mais vous n'avez pas à vous qinuiéter , tout comme ta mère tu finiras par le controler .."

Ce fut la les seuls paroles que prononca son grand père depuis sa naissance , et d'ailleur après cela , il ne parla plus . La jeune fille du donc elle même s'entrainer à maitrisier ce fameux pouvoir , se n'était guère facile certe , mais elle y arrivait un petit peu , la jeune fille n'avait que 12 ans après tout .
Après 7 années passer à s'entrainer , à étudier et autre chose , Sayuri eut enfin finit par assez bien controler le feu , d'ailleur elle fut le désire de toute les convoitise , beaucoup de jeune fille l'enviait car elle elle s'avait manier le feu . Pendant ces 7 années , Sayuri apris aussi que deux "clans" avait été créer , celui du feu/Air et celui de la terre/Eau , bien sur Sayuri était elle dans le premier , elle n'avait encore jamais rencontré de personne du deuxième clan .

Un jour de beau temps , la jeune fille avait descider d'allez se balader en foret , afin d'allez chercher quelques brindilles pour le feu , en chemin , elle s'éloigna plus qu'elle ne dut de la foret , elle se perdit assez vite dans cette foret . Sayuri n'était pas très très forte pour le sens de l'oritentation elle descida donc de s'arreter la , en esperant rencontrer quelqu'un . Mais malheureusement pour elle , ce quelqu'un fut l'un des "membres" du deuxième clans , Sayuri ne se doutant de rien , l'avait d'abord aborder lui demandant le chemin vers son village . Sayuri avait ensuite suivi cette jeune fille sans se demander ou ils allaient . Cette ainsi qu'elle ce fit capturer . Les jeunes filles arrivèrent dans le village de la terre , Cette alors que Sayuri se rendit compte qu'elle s'était faite avoir et qu'elle n'était pas chez elle , elle sentit qu'on lui attraper les poignets , ou du moins qu'on lui les attachées , ba oui puisque des liannes venaient de sortire de terre pour entourer ses poignets , la jeune fille se debattit tant qu'elle put mais hélas il était bien trop tard .

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:23

Lol, bon, avant de te valider, j'attends l'histoire, bonne chance ^^
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:39

Bienvenue à toi cher membre de mon clan!!^^

J'ai de la chance, y'a que des filles pour le moment dans mon clan.^^ lol
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:00

Finish !! XD
Jun
Jun

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:47

T'est valider. Si j'ai bien comprs, t'est prisonière de certains villageois du clan de Shidori n'es-ce pas?
Kim
Villageois habitué
Villageois habitué
Kim

Féminin
Emploi : Etudiante

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:01

bienvenue hihi^^.
http://www.SHINOBU1000.nrjblog.fr
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:25

Voui ! merci d'ailleur à shidori pour son exelente idée lol .

Merci ^^ .
Jun
Jun

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:55

lol. Sadique de Shidori!! Je vais pas te laisse faire ce que tu veux avec mes sujets!! Non mais!! Ne t'inquiète pas, je viendrais te sauver. lol.

Bref, je cloture le sujet.^^
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Sayuri Allen Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Allen   Sayuri Allen Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:06

Lol, bienvenue, XD, oui, oui, je suis une vraie sadique