Akyra entre dans le nouveau local pour être forgeronne...Toutes ces années de travail dans la rue ont enfin payées...La voici propriétaire de son petit commerce:Faudra que j'aille saluer le seigneur Jun bientôt...
Elle caresse doucement le métal de l'enclume du bout des doigts et sourit.Enfin elle pose ses affaires et sort un morceau de métal du feu:
"Ma première oeuvre...Tu vas voir,je vais bien m'occuper de toi..."
Elle commence à forger,tapant du marteau à grands coups pour redresser et éclaircir le métal chaud.Bientôt cela devient une grande lame et la forgerie s'emplit d'une odeur douce et chaude de bois...
Akyra abandonen son ouvrage et s'accoude à l'entrée ,les yeux dans le vague,perdus vers le palais de Jun:Il doit être heureux dans son palais,riche mais le bonheur ,le vrai c'est d'avoir un métier que l'on aime...
Enfin elle s'étire longuement:
Je vais finir ma première épée et la lui apporter en signe de salutation...
Elle se remet à son travail et lentement l'épé prend forme,elle grave des signes japonais dans la garde et insére des rubis dans la poigne...La lame est droite ,longue,brillante,belle...
C'est pas mal,je vais lui apporter tout de suite^^ mais je vais d'abords donner un nom à ce sabre:voyons voir,Akudama serait parfait...
Elle caresse lentement la garde et sort de son commerce...
[suite palais de Jun...]