Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les cerisiers

3 participants
AuteurMessage
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin
Emploi : Lycéenne

Les cerisiers Empty
MessageSujet: Les cerisiers   Les cerisiers Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:16

Après son attitude honteuse envers Jun, Kira s'était réfugiée dans l'allée des cerisiers du jardin... A l'abri des regards, elle laissait couler doucement ses larmes...

*Ces cerisiers sont les seuls qui me voient pleurer....*

Elle venait souvent ces derniers temps, une à deux fois par mois... c'était déjà trop pour elle. Dans un mouvement de rage contre elle-même, elle frappa dans un cerisier qui se brisa en deux, enfonçant pleins d'échardes dans son poing.

*Je ne suis qu'une idiote... Comment puis-je agir ainsi envers Jun? Et envers moi? Pourquoi je me... hais?*

Elle frappa à nouveau le cerisier à terre et elle entendit des craquement peu rassurant au contact du bois. Au niveau du point d'inpact, il y avait un trou dans le sol.

*Je dois me reprendre, je ne suis pas là pour me lamenter....*

Elle mit le feu au reste du cerisier et le regardait se consumer tandis que le sang coulait le long de sa main et le slarmes le long de se sjoues... Mais plus rien ne semblait avoir d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:33

Aujourd'hui, Shidori devait rendre viste à Jun... Toujours pour la même raison, d'ailleurs... Mais il fallait alterner. Car, si c'était toujours Jun qui allait la voir, cela aurait donné naissance à de multiples critiques et ça, Shishô n'en voulait pas. Elle était d'assez mauvaise humeur aujourd'hui, et, elle ne voulait pas. Elle leva la tête et remarqua une jeune fille qui semblait se lamenter. La leader avait déjà vu la fille en question. Elle ne se souvenait plus si elle lui avait déjà parlé, mais, si cette personne qui restait statique était dans le jardin royal, cette fille devait donc sûrement être un des "bras" de Jun... Shidori s'avança d'un pas plus que déterminé vers la fille en question, puis elle remarqua qu'elle pleurait et que, du sang coulait de sa main. Même si elle était de mauvaise humeur, Shido-chan s'approcha, mis sa main sur celle de l'autre jeune fille et guérissa la blessure grâce à son pouvoir de la terre, puis elle dit:

"Bonjour... Je suis Shidori du clan eau/terre, et, j'ai senti que tu étais une des personnes qui restait souvent avec Jun... Son bras droit, plus précisément... Puisque tu m'as l'air tout à fait au courant, j'aimerais bien savoir s'il se trouve dans son palais ou pas... Je dois lui rendre une brève visite histoire de... "renouer les liens""

*Comme d'habitude, d'ailleurs... Comme si notre seule point de liaison était ces maudites visites que je n'arrive même plus à supporter...*

Shishô baissa quelques secondes la tête, puis remarqua une certaine odeur de feu; la jeune fille qui se tenait à présent à côté d'elle avait brûlé un des cerisiers... Shidori releva la tête, s'accroupit puis, mis sa main contre le sol. Un minuscule cerisier apparut, puis la leader dit:

"Ca ne ce fait pas brûler les arbres... Il n 'est maintenant peut-être qu'au stade minimum, mais, il grandira normalement... Tu ne devrais pas user ainsi ton pouvoir du feu..."

*C'est pour ça que les gens qui contrôlent le feu m'écoeurent autant... C'est parce qu'ils détruisent la nature et tout ce qui peut se lier à elle... Et moi... Je déteste ça... À chaque fois, Jun me fait tout un baratin en disant qu'il ne faut pas en vouloir aux gens de son clan, mais, c'est en disant ce genre de choses que moi, j'ai envie de faire le contraire... C'est comme si'l attendait que je le fasse...*

Shido-san toussota légèrement après avoir senti l'odeur des cendres qui étaient restées près du cerisier "nouveau-né"

"Il faudrait peut-être que tu enlèves ça, car, sinon ton maître te punira... Il connaît ce jardin par coeur, et, sa détérioration n'intervertira que négativement au niveau de son caractère..."

*Il est déjà assez tordu comme ça, je pense que ça suffit -__-'... Et c'est sans doute ce caractère tordu et si calme qui m'énerve autant, c'est comme s'il savait déjà tout de moi et des autres personnes et......*

Shishô se reprit et dit demanda donc calmement à Kira:

"Il faudrait que tu me donnes une réponse, car, je suis assez pressée, et, je ne sais même pas si ton maître est là..."

*Pff... Pourquoi fallait-il que je tombe sur quelqu'un d'aussi lent??! Vraiment... ça n'est pas mon jour!*
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin
Emploi : Lycéenne

Les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:09

Kira dévisagea Shidori avec un regard glacial. Elle se leva brusquement et toisa le leader.

*Mais qu'est ce qu'elle fiche ici?!?*

D'un regard, elle stoppa le feu et le cerisier redevint un arbre en vie, mais toujours brisé en deux. Il restait quelques cendres, mais elles étaient bleues... Cela faisait bien longtemps que Kira avait appris à contrôler le feu éternel.

"Je suis Kira, Bras droit de Jun et chef des armées du village. Je ne sais pas où se trouve Jun et d'ailleurs je ne crains point sa colère."

Elle commença à se diriger vers le palais.

"Shidori... Tu devrais rentrer chez toi mais si tu tiens absolument à aller le voir, va donc."

*Je ne te pardonnerais jamais d'avoir laisser mon meilleur ami mourir...*

Elle pénètra dans le palais pour signifier la présence de Shidori à Jun.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:54

[Tu fais un topic au château?]
Jun
Leader appliqué mais charmeur