Aujourd'hui, Shidori devait rendre viste à Jun... Toujours pour la même raison, d'ailleurs... Mais il fallait alterner. Car, si c'était toujours Jun qui allait la voir, cela aurait donné naissance à de multiples critiques et ça, Shishô n'en voulait pas. Elle était d'assez mauvaise humeur aujourd'hui, et, elle ne voulait pas. Elle leva la tête et remarqua une jeune fille qui semblait se lamenter. La leader avait déjà vu la fille en question. Elle ne se souvenait plus si elle lui avait déjà parlé, mais, si cette personne qui restait statique était dans le jardin royal, cette fille devait donc sûrement être un des "bras" de Jun... Shidori s'avança d'un pas plus que déterminé vers la fille en question, puis elle remarqua qu'elle pleurait et que, du sang coulait de sa main. Même si elle était de mauvaise humeur, Shido-chan s'approcha, mis sa main sur celle de l'autre jeune fille et guérissa la blessure grâce à son pouvoir de la terre, puis elle dit:
"Bonjour... Je suis Shidori du clan eau/terre, et, j'ai senti que tu étais une des personnes qui restait souvent avec Jun... Son bras droit, plus précisément... Puisque tu m'as l'air tout à fait au courant, j'aimerais bien savoir s'il se trouve dans son palais ou pas... Je dois lui rendre une brève visite histoire de... "renouer les liens""
*Comme d'habitude, d'ailleurs... Comme si notre seule point de liaison était ces maudites visites que je n'arrive même plus à supporter...*
Shishô baissa quelques secondes la tête, puis remarqua une certaine odeur de feu; la jeune fille qui se tenait à présent à côté d'elle avait brûlé un des cerisiers... Shidori releva la tête, s'accroupit puis, mis sa main contre le sol. Un minuscule cerisier apparut, puis la leader dit:
"Ca ne ce fait pas brûler les arbres... Il n 'est maintenant peut-être qu'au stade minimum, mais, il grandira normalement... Tu ne devrais pas user ainsi ton pouvoir du feu..."
*C'est pour ça que les gens qui contrôlent le feu m'écoeurent autant... C'est parce qu'ils détruisent la nature et tout ce qui peut se lier à elle... Et moi... Je déteste ça... À chaque fois, Jun me fait tout un baratin en disant qu'il ne faut pas en vouloir aux gens de son clan, mais, c'est en disant ce genre de choses que moi, j'ai envie de faire le contraire... C'est comme si'l attendait que je le fasse...*
Shido-san toussota légèrement après avoir senti l'odeur des cendres qui étaient restées près du cerisier "nouveau-né"
"Il faudrait peut-être que tu enlèves ça, car, sinon ton maître te punira... Il connaît ce jardin par coeur, et, sa détérioration n'intervertira que négativement au niveau de son caractère..."
*Il est déjà assez tordu comme ça, je pense que ça suffit -__-'... Et c'est sans doute ce caractère tordu et si calme qui m'énerve autant, c'est comme s'il savait déjà tout de moi et des autres personnes et......*
Shishô se reprit et dit demanda donc calmement à Kira:
"Il faudrait que tu me donnes une réponse, car, je suis assez pressée, et, je ne sais même pas si ton maître est là..."
*Pff... Pourquoi fallait-il que je tombe sur quelqu'un d'aussi lent??! Vraiment... ça n'est pas mon jour!*