Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dans le salon

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:40

Jun était arriver au salon après sa "dispute" avec Kira. A sa grande surprise, quelqu'un avait déjà allumé un feu dans la cheminée aujourd'hui. Généralement, c'était toujours lui qui le fesait. Il se demandait bien lequel de ses sujets avait eut l'idée de passer par le salon.

*Bah, tant pis, j'aurais pas à le faire.*

Il s'asseya devant le feu, en tailleur, ferma les yeux et commença à se concentrer jusqu'à ce que plusieurs boules de feu commencent à voler autour du jeune homme. Celui-ci souria et alla fermer tous les rideaux. La pièce était maintenant seulement éclairé par les lueurs que dégager les flammes. Il alla s'allonger sur le canapé et s'assoupit dessus. Les flammes quand à elle, restèrent toujours dans l'air. Son pouvoir avait vraiment augmenté pour qu'il puisse l'utiliser en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin
Emploi : Lycéenne

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:12

Kira pénètra dans le salon rapidement et y trouva Jun endormi.

*Et maintenant il dort...*

Elle s'approcha doucement de lui, sans faire attention aux boules de feu qui tournaient autour de lui.

*Ses pouvoirs ont augmenté grâce à mon entraînement... C'est bon à savoir*

Elle fit comme à son habitude, elle caressa doucement son front, comme un souffle chaud qui l'aurait frôlé tendrement.

"Jun... Réveillez-vous."

Elle resta assise quelques secondes et lui caressa à présent le bras.

"Jun... debout..."
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:56

(profiteuse!! lol)

Jun sentit une présence rentré dans la pièce mais trop fatigué pour savoir qui c'était, il n'ouvrit pas les yeux. Lorsqu'il entendit une voix et surtout quand il sentit la caresse sur son front, il sut tout de suite que c'était Kira car seule celle-ci le réveiller ainsi. Sans ouvrir les yeux, il commença à parler.

"Que se passe t-il Kira? J'espère que c'est important parce que j'étais dans un rêve super."

*Oui, un rêve vraiment magnifique. Je n'étais pas leader et je vivais comme je l'entendais avec mes parents hors de cette ville. oui, c'était merveilleux.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:16

Shidori avait décidé d'aller vers le palais de Jun, puis, elle vit Kira réveiller le leader du clan air/feu. Shishô sentit la colère monter, lorsqu'elle vit Akata-chan aussi proche de celui qu'elle aimait. Elle ne tarda pas à toquer pensant qu'entendre la situation se prolonger serait stupide, puis elle dit:

"En effet, oui, c'est important Jun, car, je viens te rendre visite!"

Elle fit un sourire faux à Kira qui, elle n'avait rien demandé de tel, puis, elle lui fit signe de partir

"Excuse-moi, mais, tu n'as pas ta place à cette conversation... Il vaudrait mieux que tu partes..."
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:46

(bah oui profiteuse ^^ je me suis grave fait engueuler)

Kira jeta un regard de braise à Shidori.

"Je ne reçois pas d'ordres ici..."

Elle se tourna vers Jun, l'interrogeant du regard.

"Et d'ailleurs, je ne suis pas une esclave..."

Elle regarda à nouveau Shidori avec haine.

"Mais en effet, je vais me retirer. Ta présence me rappelle des souvenirs qui n'ont pas lieu d'être ici."

Elle se dirigea vers la porte en vitesse

"AU fait shisho kun. Je suis désolée pour tes gardes, mais ils me gênaient..."

Elle ouvrit la porte et s'en alla.
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:53

Jun ne se redressa pas même en entendant la voix de Shidori mais il ouvrit les yeux. Il regarda les deux jeunes femmes sans rien dire, les laissant régler leurs problèmes personnels et finalement c'est Kira qui décida de partir en première. Jun regarda Shisho étonné.

"Pourquoi es-tu de si mauvaise humeur? Tu aurais dut me dire que tu venais, je serais venu t'acceuillir. D'ailleurs, c'est bizarre que tu viennes, généralement, c'est toujours moi qui me déplace."
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:28

"Re .. Revien ici toi !"

Deux hommes venaient de crier cela oui oui cela , mais après qui ? Ba surement après un ou une intruse . En effet , une petite fille était passé très vite en courant entre les deux gardes qui discutaient , ceux ci avait à peine eut le temps de la voir passer , et ils mirent plusieur minutes avant de se rendre compte que cette petite fille n'avait rien à faire dans le chateau . Sayuri se sentait un peu perdu dans se grand chateau , elle aurait voulut crier le nom de Jun pour que celui ci vienne l'aider . Mais miraculement elle entendit deux jeunes femmes criaient , puis ensuite maitre jun . Sayuri tout sourire poussa la porte à la voler continuant de courire assez vite , elle saute ensuite s'accrocher à la taille de jun en criant .

"Je veux pas !!! Maitre Jun , je veux rester avec vous et je veux plus voir cette méchante femme qui est arriver dans ma chambre avec un truc qui pique (une seringue u_u) !!"

Sayuri n'avait même pas fait attention aux deux jeune fille , et elle avait encore moins remarqué que l'une d'elle était la leader du clan des démons
. La petite fille regarda la porte grande ouverte du salon , les deux gardes entrèrent dans la pièce se dirigeant vers Sayuri qui était encore accrocher à Jun .

"Non ! Je veux rester avec maitre Jun !"

Sayuri prit dans sa main la manche de Jun pour ne pas qu'on l'emporte , elle posa ensuite sa t^te contre son torse avant de lever ses yeux larmoyants vers Jun .
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:01

Jun fut surpris de l'arriver de Sayuri plus que dévastateuse et il s'asseya en regardant la filette débité ces phrases avec tant d'apoint. Il mit une main sur celle de Sayuri qui tenait sa manche et de l'autre essuya ses larmes puis lui caressa les cheveux pour la calmée.

"Ne t'inquiète pas. Tu peux rester ici. Je te l'ai déjà dit."

Il releva la tête vers ses deux gardes qui étaient dans l'embrassure de la porte et qui ne bougeaient pas en regardant la scène.

"Qu'es-ce que vous attendez?"

Gar- Cette fille c'est introduit dans le palais sans autorisation.

"Bandes d'idiots!! Je ne vous autorise pas à toucher à un seul de ses cheveux!! Elle est sous ma protection et si vous aviez l'intention de la mettre dehors saché qu'elle vit ici dorénavant! Maintenant déguerpissez!"

Jun leur lança un regard noir et les deux gardes partirent sur le champs. Jun redevint calme et continuer de caresser les cheveux de Sayuri.

"Allez, ne t'inquiète pas. Ils n'étaient pas au courant mais maintenant c'est bon. Sèche tes larmes, tu n'as plus a avoir peur."

Avec cette histoire, il avait presque oublié Shidori qui était dans la pièce mais lorsqu'il releva la tête, il remarqua qu'elle était toujours là. Il lui souria de manière à dire qu'il était désolé de tout ce boucan.
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:16

Kira pénètra dans le salon avec difficulté. Elle se retrouva face à Shidori Jun et Sayuri, elle était gênée.

*Je ne voulais voir personne dans cet état... j'avais pensé qu'ils auraient quitté le salon!*

Elle s'inclina faiblement et posa quelques papiers sur la table.

"Pour vous maître Jun..."

Elle passa devant Shidori sans baisser les yeux et sortit du salon, en direction de son bureau.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:33

Shidori fronça les sourcils lorqu'elle entendit les paroles de Kira. Elle n'aimait pas se faire dominer parce ceux qu'elles considéraient de faibles:

"Pff... Mais, de toute façon, j'étais bien obligé de te rendre visite, Jun... Histoire de faire taire les mauvaises langues qui se sentaient obligées de me critiquer!"

La jeune fille lança un coup d'oeil méprisant vers Sayuri... Puis, elle finit par dire:

"... Eh, bien, je remarque que tu finis par prendre n'importe qui sous ton aile..."
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:38

Jun pris les papiers que Kira venait de poser sur la table et les lu rapidement mais la dernière phrase de Shidori interromput sa lecture. Il releva la tête et lui lança un regard froid.

"Excuse-moi de te contredire mais je ne pense pas que tu sois en mesure de dire quoique se soit sur mon entourage..."

Il continua sa lecture et ajouta.

"Vu le tien. Et pour information..."

Il releva encore la tête et regarda Shidori dans les yeux.

"J'ai bien l'intention de faire de cette jeune fille, un membre de ma famille quoiqu'en dise les autres. J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur dont je pourrais m'occuper."

En prononcant cette parole, il regarda Sayu et lui fit un sourire fraternel que personne jusqu'à maintenant n'avaîs put voir.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:48

*Pff... Qu'est ce que j'en ai à faire après tout? Cette gamine est à moitié folle! Elle doit lui faire pitié à un tel point qu'il ne peut plus résister, si je comprends bien...*

"À mon avis, ça ne sera pas aussi simple que ça... Pff... Tu crois peut-être qu'on te laissera faire? Une prisonnière, en plus haha..."

*Il a perdu l'esprit ou quoi? Il pense pouvoir changer des choses en faisant cela?*

"Vraiment... Et, puis, je ne vois pas en quoi cela te dérange que je critique ton entourage... J'aurais touché un point faible?"

Sur ces paroles, Shishô sourit
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:50

(héhé ya de la dispute dans l'air!!!! T'as de la chance que je fasse la morte dans le couloir Shidori sinon kira se serait insurgée contre ta remarque)
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:54

Il regarda Shidori et puis détourna le regard et commença à rire.

"T'est vraiment hors du coup ma chère."

Il regarda les feuilles qu'il avait dans les mains et ils les remua devant Shisho en souriant.

"Tu vois, ces petites feuilles blanches? Ce sont les papiers d'adoption. C'est tellement simple de faire ça lorsqu'on est leader. Dans deux jours, Sayu sera ma petite soeur et..."

Il reposa les feuilles et redirigea son regard vers Shidori.

"... je me fiches du crime qu'elle a commis. Pour moi, ce n'était que de la légitime défense. Au faite, le fait que tu ne m'ai pas tenue au courant que tu détenait une personne de mon clan est une infraction à notre accord."

Son regard devint un peu plus sombre.

"Je ne te permettrais pas de refaire quelque chose de ce genre."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:03

"TAIS-TOI! JE N'AI FAIT QUE METTRE LA PEINE QU'ELLE MÉRITAIT! TOUS LES TÉMOINS ÉTAIENT CONTRE ELLE! ALORS, N'ESSAYE PAS DE PRENDRE SA DÉFENSE!!"

Shishô -énervée- prit possession des papiers que tenait Jun et les déchira en autant de morceaux qu'il le fallait pour qu'on ne puisse plus lire leur contenu:

"Que tu ne me parle plus de papiers d'adoptions après ça! Où iront donc nos clan avec deux telles sottises?! Tu y as pensé??!"

La jeune fille lâcha les morceaux de papier qui lui étaient restés en main, puis, elle lança un regard défiant au jeune garçon:

"Que ça te serve de leçon!"

*Espèce d'imbécile!!*
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:41

Jun regarda la jeune femme s'énervé et il attendit qu'elle finisse de crier pour se soupirer et se frotter le visage d'une main.

*Elle ne changeras jamais.*

"Tu peux les déchirer autant que tu veux, je peux en avoir d'en 10 minutes."

Il se leva et se mit devant Sayu pour ne pas qu'elle recoive les foudre de Shisho.

"Tu parles de nos clans ou tu es jalouse car je ne pourrais pas rester avec toi autant que tu le voudrais?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:46

"N'IMPORTE QUOI!! C'EST N'IMPORTE QUOI CE QUE TU ME DIS!! JE DIS CA, SEULEMENT POUR QUE CELA NE CE TERMINE PAS MAL! TU NE TE RENDS VRAIMENT PAS COMPTE!!"

tonna Shishô... L'énervement était tel que Shido-san ne savait le gérer... Était-ce donc ça la jalousie? Ce sentiment qui vous serre le coeur jusqu'à vous faire craquer? Cette chose qui vous fait vous transformer en un monstre envieux? C'est vraiment étrange en fin de compte tout cela... Ce sont des moments comme ça où on n'arrive même plus à se contrôler...

*Si seulement il pouvait comprendre le message que je veux lui faire parvenir!!*
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:08

Jun regarda la jeune femme est se retourna pour finalement se rasseoir. Il sourpira puis regarda Shidori.

"Ecoute, je ne te comprend pas alors si tu veux bien attendre dix minutes, le temps que j'emmène Sayu dans sa chambre et que je reviennes. Après, on pourras parler calmement. D'accord?"

Son regard était redevenu normal et il semblait même un peu triste.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:19

*Tu le fais exprès, je le sais... Tu sais très bien que je tiens à toi... Et que je veux que tu sois seul... Que personne ne te prenne...*

Shidori sentit sa gorge se serrer... Elle était devenue extrêmement pâle et se sentait très mal à l'aise... Elle ne savait comment exprimer cette douleur... ...C'était bizarre... Shido-sama mit d'abord sa main sur son front puis, elle sentit un mal de ventre monter en elle, puis, elle s'effondra... Elle-même ne savait pas pourquoi, mais, c'était plus fort qu'elle...
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:27

[tsssss de ta faute je vais encore dépérir danes le couloir! petite nature! Fille cruelle TT_TT ]
Jun
Jun

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:30

[je répondrai plus tard, j'ai trop la flemme là. Je ré-éditerai ce message dans la nuit ou demain matin.^^]
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:43

[HAAA bande de méchant vous m'avez même pas laisser répondre ]

Ce fut seulement en entendant crier une femme derrière elle qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seul ici , elle leva les yeux vers la jeune fille et se serra un peu plus contre Jun en se rendant compte que c'était la leader de l'autre clan . Sayuri ne comprenait pas pourquoi les deux leaders se battait pour elle , ou plutot pour son adoption , la petite fille en entendant Maitre Jun dire qu'il l'adopterait pour en faire sa petite soeur , lui fit un énorme choque .

La petite fille leva les yeux vers Jun , sa chambre ? déjà ? mais ... mais comment avait il sut qu'elle dirait oui à sa proposition . Bon .. peut importe . La petite fille se tourna vers shidori baissant les yeux et murmurant faiblement .

"Je .. je suis désolée pour les membres de votre clan que j'ai tué .. je ... je ne voulais pas ..."

Sayuri releva quelque peu les yeux pour regarder la jeune femme mais elle avait bien trop peur de sa réaction alors elle se contenta d'allez se mettre derrière Jun pour eviter une quelconque attaque que se soit par parole ou par geste .
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:19

[XD, je peux pas t'entendre, je me suis évanouie XDD]
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:04

[la flemme de tout lire u_u pas grave on va juste dire que j'ai dit sa avant que tu ne t'évanouisse lol]
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:22

[en attendant Jun n'a toujours pas édité son message!]
Contenu sponsorisé

Dans le salon Empty