Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin
Emploi : Lycéenne

Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Empty
MessageSujet: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:03

Kira feuilletait des parchemins, l'air sévère.
*On va venir nous demander des comptes pour l'accident provoqué par Sayuri.. je le sens!*
Elle sortit un nouveau parchemin qu'ele parcouru rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:10

D'un pas déterminé, et les sourcils froncés, Shidori s'amenait près du bureau de Melle Kira Akata. Celle dont on avait l'habitude de l'appeler "Le bras droit de Jun". Donc, la leader toqua à la porte puis, rentra sans même avoir attendu une réponse:

"Excusez-moi... Melle Akata... J'aurais quelques petites choses à vous expliquer à un sujet particulier... Tout d'abord, je me suis permise d'aller vous rendre visite, à vous, et pas à Jun pour son manque aggravé de sérieux... Mais, vous devez déjà savoir de quoi je veux parler, non?"

Shishô sourit égnimatiquement et continua...:

"Vous vous souvenez très bien de cette jeune fille, Sayuri Allen, n'est ce pas? Eh bien, voyez-vous, le simple fait que Jun veuille l'adopter pour en faire sa soeur est un scandale, et, puis, je crosi que votre clan devrait nosu verser une certaine somme... Vous ne croyez pas? Cette petite peste à causé certains dommages... Et, il serait normal de compenser par quelques petites choses..."
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:13

Kira se retourna lentement et toisa un instant Shidori

tu peux me tutoyer shidori, ce n'est pas comme si nous ne nous connaissions pas!

Elle parcourut un nouveau parchemin

Quels dégâts Sayuri a-t-elle engendré dis moi? Une si petite fille! Et Jun adopte qui il veut après tout, je l'ai bien laissé courir dans tesbras alors que c'est un manque d'étique total...

*Je n'aurais pas dû d'ailleurs*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:18

"Je suis leader... TU ne me donne pas d'ordre, mais, je te connais bien... Mais bon, les dégâts quelle a engendré? Eh bien, je savais pourtant très bien que tu connaissais les détails de cetta affaire... C'est inutile de jouer les innocentes en te cachant derrière celui que tu as toujours admiré... Puis, pour ce qui est de Sayuri... Cette sale gamine a retiré récemment la vie à deux de mes hommes! Et, je ne sais par quelle manière, elles est sortie de prison... Je finirai bien par découvrir qui est derrière tout ça, et, personne ne m'échappera, cette fois!"

*Que cette sale peste d'Allen soit à nouveau enfermée sera le mieux pour tout mon peuple!*
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:21

Kira rit doucement

La vie de deux de tes hommes? C'était un accident et tu le sais. Cette petite fille ne sait pas encore contrôler ses pouvoirs...

Elle regarda Shidori avec haine

Je ne me cache pas derrière Jun, et sache qu'elle n'est pas sortie de prison seule cette petite Sayuri.. Néanmoins sache qu'on n'enferme pas un membre de mon clan sans rien dire, le laissant dépérir et espérer qu'il n'y aura pas de conséquences!
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:25

"Sans rien dire? Voilà qui est drôle à entendre! Surtout venant de ta part, ma chère Kira! Mais, je me fiche totalement qu'elle ne sache pas contrôler ses pouvoirs ou pas! Ca, ça ne sont pas mes affaires! Cette fille est agressive! Et, la mort d'autrui se paye souvent chère! Et, ça n'est pas la peine de me répondre sur ce ton, car, je sais tout Kira... Je suis au courant de ce que tu as fait pour cette petite, et, cela est tout aussi impardonnable!

*Huhu... Voyons voir comment elle a réagi! On m'a tout avoué, ça ne pouvait pas se garder éternellemtn comme secret...*

"Inutile d'essayer de me cacher quelque chose, maintenant..."
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:28

L'air devint plus lourd sous la colère de Kira

Je ne te cache rien misérable femme je ne me suis jamais cachée et tu ne me fais pas peur!

Elle frappa violemment contre un mur

Pour qui te prends tu Shidori pour oser me déranger et t'en prendre à ma protégée? C'ets peut-être la soeur de Jun, mais c'ets moi qui vais l'élever! Elle n'est pas agressive, elle est perdue...

Elle toisa Shidori de toute sa grandeur et de toute sa haine

Et je ne te permettrais pas de lui faire le moindre torts! tu as déjà essayé de la tuer, ça ne te suffit pas?!?

*Si elle continue ainsi, je la tue...*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:33

"MISÉRABLE FEMME??! POUR QUI TE PRENDS-TU!!"

Un esprit maléfique semblait planer autour de Shidori, à présent. Cet esprit représentait le démon dont elle était l'héritière... De l'esprit, justement... Cela voulait signifier qu'elle était très en colère, et, que sa rage pouvait sérieusement blesser. Par la force de la terre, Shido-san fit aparaître des racine du sol du bureau de Kira. Celles-ci l'entourère:

"Pff... Tu m'as bien cherchée, et, tu pourras faire tout ce que tu voudras, ton pouvoir ne pourra jamais détruire ces racines de terre! TU ES FAIBLE, KIRA, ALORS, CA NE SERT À RIEN DE JOUER LES FILLES FORTES, ALORS, QUE TU N'ES QU'UNE MISÉRABLE OMBRE QUI SE CACHE DÈS QUE QUELQUE CHOSE NE LUI PLAÎT PAS!!"
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:37

Ah oui? Et quand me suis je cachée? Ce n'est pas moi qui ai laissé un jeune homme mourir de peur d'échouer

Elle lui lança un regard noir et ses yeux devinrent rouges sang

Et ce n'est pas moi qui me cache derrière mon rang de leader pour éxister moi j'agis en mon nom. la preuve, je n'ai pas obéi à Jun et j'ai sorti Sayuri de prison.

Du feu commençait à recouvrir son corps

Et c'est moi qui suis en train de créer la défense du village...

Elle cracha aux pieds de Shidori

Tu as laissé Kaorin mourir, tu as haï Jun, Tu asservi Jun, tu complotes derrière nous et tu tentes de tuer sayuri... tu n'es qu'une merde shidori, rien de plus rien de mieux et mon grandpère a eu torts de t'apprendre à te battre!
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:42

"Et, c'est justement ça, le problème, tu te cache derrière Jun quand tu veux! Tu ne lui a même pas obei quand tu as sorti Sayuri de prison... Et, tu devrais pourtant savoir n'est ce pas? Savoir qu'il est interdit de faire ce que tu as fait! Rien que pour cela, tu devrais passer une décenie d'années en prison!!!"

Grâce à son pouvoir, Shishô resserra sur Akata-chan les liens qui l'entouraient

"Pff... Tu continues à me traiter de cette manière, et, tu pourras être sûre d'être en corvée pour le reste de ta vie, et, bien pire encore!"

Puis, la jeuen fille observa avec dégoût le crachat de Kira

"Je déteste par-dessus tout que, les faibles de ton espèces me souillent de la manière!"
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:47

Kira se mit à rire comme une démente et le sliens de Shidori furent réduit en cendre

Je ne me cache pas derrière Jun, sinon je en te répondrais pas et t'enverrais lui parler! Toi même tu es venue me vori au lieu d'aller porter ta doléance à ses côtés! Et vas-y petite leader, envoie moi en prison, mais sache que je ne te suis pas inférieure et que la personne qui souille la terre ici, c'est toi!

Kira commença à voler dans les airs, à cause de la chaleur qui émanat d'elle

Et tu vois Shidori, je respecte Jun et je te laisse en vie mais sache qu'il y a quelques mois, quelqu'un m'a engagé pour et tuer... je me demande pourquoi je suis aussi tolérante et compatissante! ça ne me réussit pas!

Elle cracha cette fois ci à la face de Shidori, l'air mauvais, l'air devenant brûlant. Shidori commença à suffoquer.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:55

En effet, Shidori ne pouvait pas supporter l'odeur du brûlé. C'est pour cela qu'elle créea une bulle d'eau invisible où elle pouvait respirer tranquillement:

"Haha, ne me fais pas rire, dans ce cas-là, si, toi-même tu n'obeit pas à celui quit te tiens tant à coeur, alors pourquoi? Pourquoi dire que tu es son bras droit? Et, inutile de m'infliger de tes crachats, ma bulle d'eau me protège sans problème..."

À nouveau, Shido-chan resserra ces racines qui retenaient Kira prisonnière

"Continue, je t'en prie! Si ça t'amuses autant, je peux continuer à resserrer ces liens, jusqu'à ce qu'ils laissent des traces qui ne pourront jamais plus partir!"
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:58

ma fierté vaut bien quelques traces

eEt alors, Kira prit feu. la bulle d'eau de Shidori commença à s'évaporer et sa peau commençait à roussir dans sa colère, Kira faisait aussi brûler les meubles et les parchemins qui l'entouraient

Ma petite Shidori, c'est ton mâitre qui m'a apprisà me battre, mais je suis resté près de 15 ans à ses côtés, pense-tu vtaiment pouvori me battre ici? Maintenant? Avec la colère qui m'habite?

Elle la regarda avec colère tandis que tout brûlait autour d'elle et que plus aucune molécule d'eau ne pouvait pénétrer dans la pièce

Tu peux m'envoyer en prison si tu veux, maisne te plaisn pas des dégâts que j'y engendrerais!
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:11

Alors qu'elle s'affaiblissait un petit peu, Shidori sombra dans ses pensées.

Flash back:

"Je serai ton maître à partir d'aujourd'hui... C'est un grand honneur de pouvoir faire "face" à quelqu'un d'exceptionnel"

{"Exceptionelle? Mais, pourquoi moi? Pourquoi je suis pas comme toutes les autres filles de mon âge?"}

"... Tu connais la légende, n'est ce pas?"

Mini Shishô sourit

{"Oh, oui! Je la connais par coeur! Hihi! On me l'a tellement racontée! ^^"}

Retour au temps normal

*Moi... On m'a toujours infligée de tâches que je n'ai jamais voulues, alors, pourquoi tout se retourne vers moi?*

On entendit une espèce de tremblement de terre... C'était le force de Shidori. Les meubles qui se trouvaient dans le bureau d'Akata-chan tremblaient, eux aussi. Des craquelures apparurent dans les murs et le plafond. Une énergie démoniaque émanait fortement, faisant "bannir' l'odeur de brûlée qui flottait:

"C'est moi... QUI CONTRÔLE TOUT, ICI, ALORS, SI TU VEUX CREVER LE CRÂNE FRACASSÉ, PAS DE PROBLÈME!! LE PLAFOND QUI SE TROUVE AU-DESSUS DE TOI PEUT CRAQUER À TOUT MOMENT!! ALORS, QUE PENSERAIS JUN DE TOI??! SI TU ESSAYAIS DE RÉSISTER!!? ET QU'IL PERDRAIT SON BRAS DROIT SEULEMENT PARCE Q'ELLE ÉTAIT ASSEZ STUPIDE POUR DÉSOBEIR!!?"
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:14

Alors Jun te tuerait parce que tu as tué celle qu'il aime comme sa soeur et celle qui a veillé sur lui depuis sa plus tendre enfance.

Kira retrouva un air calme en pensant à son "frère" elle regarda Shidori avec tristesse et une lame de feu entailla sérieusement le bras de son adversaire

La régénération ne marche pas sur toi. Laisse moi maintenant.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:22

"Tu connais mal le pouvoir de la terre, alors... Toutes les plantes sont une solution pour les blessures..."

Shidori tourna sa tête sur le côté (vers la gauche), mis sa main sur son front et tendu sa main:

"Désolée... Désolée, Kira"

De la main de Shido-san s'échapa une lueur mortelle. Celle-ci projeta Akata-chan contre le mur opposé. Les craquelures continuèrent de se former, et, Shidori enleva le main de son front et regarda Kira, de l'autre bout de la pièce:

"Je crois que..."

*Je crois que quelqu'un est en trop...*

Flash back:

"Tu es exceptionelle"

"Moi... J'ai... une raison..."

La jeune fille assoma l'autre avec un jet d'eau aussi mortel que l'autre coup:

"Moi... J'ai une raison d'exister..."
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:28

Kira ne broncha pas

Tue moi si ça te dit. J'ai promis de ne jamais faire de tort à Jun et je sais qu'il souffrirait de ta mort.

Elle ne baissa pas les yeux, regardant Shidori de toute sa grandeur et de toute sa sagesse

Alors Shidori? Vas-y... ne te cache pas! C'est en mon nom que je déclare forfait!
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:32

"Je ne sais pas quoi te dire... Ni te répondre... À part, que je n'ai pas la moindre envie de te sauver... En tout cas, c'est moi qui domine et que tu sois plus puissante que moi ou non ne t'apporteras rien..."

Shidori esquissa un léger sourire:

"Je m'en fiche, maintenant, mais, la gamine reviendra en prison et avec toi..."
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:35

Tu domines? es tu sûre de toi? Malgré ta haine, tu as peur de me tuer.

Elle lui lança un regard hautain

Et tu ne feras rien à Sayuri, sinon je deviendrais ton pire cauchemar. Sois-en sûre.

Elle ne détourna pas le regard

La puissance ce n'est pas tuer ou être tué, c'est garder sa grandeur dans toutes les situations et ne jamais perdre sa dignité. C'est ton maître quite l'a appris... tu n'as aucune fierté.

*Je suis stupide de la laisser me tuer, mais j'ai promis à Jun... et m*erde!*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:40

"Parce que moi, je tiens parole, et, je ne fais pas la même bêtise que Melle Allen... Je te trouve bien bête en fin de compte... Je ne pense pas que je te blesserai plus... Tu ne peux plus utiliser ton pouvoir pour le moment... Moi, je ne sais pas quoi faire... Si je te tue..."

Flash back:

"Tu n'as aucune fierté!"

"Tu es exceptionelle"

"La clé, c'est de suivre tes sentiments... L'existence est une chose qui fait vivre pleins d'aventures..."

"Tu y arriveras, je le sais... Sinon, "on" ne t'aurais pas choisi..."

"Et si je te tue, comment pourras-tu m'empêcher d'emprisonner Sayuri??!"

Shidori lança quelques attaques pour affaiblir encore plus Kira... Tandis que la leader se régénéra grâce au pouvoir de la terre, elle dit:

"Qu'est ce que je fais... Je t'achève? Ou pas?"

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:46, édité 1 fois
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:45

Comment? C'est tellement simple... les gens qui m'aimaient te détesteront... Jun, les habitants de mon village, le souvenir de ton maître...

Elle ne rit pas, elle tire dans ses dernières forces, le feu émane d'elle et les liens rompent à nouveau. Elle s'approche de Shidori

Vas-y tue moi.. Mais ça ne te rendra pas ta fierté petite...

*FB... "Kira tu veilleras sur Jun"
"Jun je ne te quitterais jamais"
"Kira, tu es une reine, ta fierté est ce que tu as de plus précieux"
"Ma petite fille, tu es promise à faire de grande choses, ta puissance morale est sans égal...."
"Tu es comme ma soeur"
"Kira...Je t'aime..."
"Survivre ne vaut rien, c'ets vivre qui est important!"
"Vit Kira, et montre leur ce qu'est une reine..."*

*Je garderais ma fierté et ma force jusqu'au bout... et je tiendrais mes promesses!*

elle ne baissait pas les yeux, attendant que Shidori agisse.

*Sans peur... c'ets ainsi que je dois vivre....*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:53

Shidori fronça les sourcils, s'approcha encore plus de Kira et lui donna un coup de poing qui la projeta à nouveau:

"Tss... Tu ne mérites même pas que je te tues... Tu es tellement pitoyable"

Flash back:

"Regarde comme tu deviens puissante, Shidori"

"Tu deviendras vite forte"

"Un jour..."

"Et ce jour sera celui qui symbolisera véritablement ta naissance sacrée"

Shishô rigola soudainement, comme un coup de folie qui la traversait:

"C'est stupide, n'est ce pas? Savoir que la mort nous attends, comme ça!"

Une larme scintillante coula sur la joue de Shido-san:

"Et tu appelles ça de la fierté? Haha, moi, j'appelle ça..."

Le visage de Shidori s'assombrit avant de dire:

"de l'insolence..."

La voix de la leader semblait faible, puis, une énergie déstructrice se "détacha" de sa main touchant gravement Kira. Shishô baissa la tête, puis, retourna sur ses pas pour partir, avant de dire:

"Tu guériras..."

Puis, elle partit vers le palais de Jun
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:57

Kira tomba lourdement sur le sol.

*J'ai gardé ma fierté et j'ai tenu ma promesse... Shidori n'a aucune fierté, c'est abérant, on dirait une petite fille stupide et immature*

Elle rit doucement

*Elle se croit exceptionnelle à cause de cette légende, mais elle ne la connait pas en intégralité... elle a oublié l'étoile du sud...*

pfff....

Le coeur de Kira commença à ralentir

*C'est ça la mort?*

Stupide coeur...

La pièce prit feu car l'énergie s'échappait de l'enveloppe de Kira.

*"Ta fierté est ce que tu as de plus précieux, petite étoile..."*

Kaorin... j'arrive... Jun, désolée, je suis fière et j'ai tenu ma promesse de ne pas te blesser... mais... mais... pas celle de vivre... à tes...côtés...

elle perdit connaissance et sa tension était de plus en plus faible. La reine mourait, et personne ne pouvait la sauver
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:06

[Eh c'est quoi cette merde??!!! Attend que je t'attrape Shido!!^^]

Jun arriva dans le bureau de Kira pour voir où en était les évolutions des élèves mais lorsqu'il arriva, il trouva Kira au sol. Il se précipita vers elle et mit sa tête sur ses genoux.

"Kira!! Kira réveille-toi!! Qu'es-ce qu'il s'est passé?!! Kira!!"

Jun regardait Kira qui ne semblait pas pouvoir se réveiller.

*Mais qui as osé lui faire ça?*
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Kira Akata
Bras droit de Jun
Kira Akata

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:09

*Jun?*

kira n'arrivait pas à se réveiller son coeur faiblissait un peu plus à chaque battement

"Jun... dé...désolée..."

Dans ce grognement, elle sombra dans le coma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )   Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ ) Icon_minitime

Bureau du maître (c'est moi quoi ^^ )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant