| Du sang sur les mains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Du sang sur les mains Mar 31 Oct - 13:58 | |
| [Suite du topic "bureau de Kira" chez les militaires]
Shidori ne savait plus trop ce qu'elle faisait, mais, dès qu'on l'avait laissée rentrer, elle commença à sangloter... Et, Jun l'entendit sûrement pour qu'il sorte de son pavillon
*Je ne sais même pas... Si je l'ai tuée... J'en sais rien... et...*
La jeune fille releva la tête et vit Jun:
"Jun... Je"
*Il va me détester, maintenant... Si ça ce trouve, je l'ai tuée, je ne sais même pas ce qui m'a pris!* | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Mer 1 Nov - 16:08 | |
| Jun regarda la jeune femme qui se trouvait devant lui et avança vers elle.
*Elle pleure maintenant?*
"Pourquoi pleure-tu Shisho? Qu'es-ce qui s'est passé? Quelqu'un ta blesser?"
Il s'arrêta devant elle et attendit la réponse de celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Mer 1 Nov - 17:50 | |
| Shidori regarda Jun. Maintenant, seules ses larmes ruisselaient sur son visage, mais elle avait cessé de pleurer. Elle sourit légèrement, mais, on ne savait pas vraiment pourquoi. On ne pouvait pas penser qu'elle était fière d'avoir blessé ou même tué:
"Kira et moi... On s'est disputées... Et, moi... Je l'ai blessée... À mort, ça, je ne sais pas... Je ne me suis même pas retournée... Et, je ne sais pas quoi faire... Et, c'est elle aussi qui m' a blessée... J'ai réussi à me régénérer, mais, je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, elle..."
Flash back:
"Tu n'as aucune fierté"
*... ... ... ... ...*
"J'en sais rien... En fait... On s'est disputées pendant quelques minutes... Je lui réclamai des intérêts à cause de Sayuri Allen..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Mer 1 Nov - 17:57 | |
| [Hum, je viens de me rendre compte que, t'étais à l'hôpital avec Kira, donc, faut pas faire ce topic] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Mer 1 Nov - 18:00 | |
| [Lol, j'ai vu ton post à l'hôpital, donc, c'est bon ^^ xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Mer 1 Nov - 20:45 | |
| Jun en écoutant l'histoire de Shidori ouvrit les yeux de stupeur en réalisant que c'était elle la responsable de l'état de Kira. Il serra les poings, ne sachant pas quoi faire. Comment pouvait-il réglé un problème tel que celui-là? Et qu'attendez Shidori de lui en venant se "vanter" de ses explois. Il ravala sa salive difficilement et essaya de parler calmement.
"Elle est dans le coma. A cause de ton envie de tout contrôler tu as mis Kira dans le coma. Réalises-tu que tu n'est pas le centre du monde? Es-ce que tu comprend que tu n'as aucun droit dans mon village??!! Arrête un peu de faire ce que bon te semble!"
Jun réalisa qu'il commencer à s'énerver et il s'arrêta de parler. Il se mit dos à Shidori et souffla.
"Tout ça à cause de ta jalousie maladive." | |
|
| |
Kira Akata Bras droit de Jun
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Jeu 2 Nov - 18:35 | |
| Une ombre apparu devant Jun, un fantôme de feu. C'était Kira, le regard triste et le teint blanc.
"Je t'aime Jun... Adieu...."
Le fantôme disparut et Kira avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Jeu 2 Nov - 21:26 | |
| "Ma jalousie?!! C'est elle qui m'a blessée, elle aussi! Comment peux-tu me dire ça?! Tu ne sais rien de ce que je peux ressentir! Et tu m'accuses?!"
Shidori serra les dents, car, elle ne savait pas quoi faire sauf s'énerver:
"Pourquoi tu es toujours en train de prendre sa défense?! Tu penses toujours à mon sale caractère, mais tu ne prends même pas la peine de me comprendre!! "
*Si seulement il savait ce qu'elle m'avait dit... Elle ne savait rien de moi, alors, elle ne pouvait pas me juger...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 16:57 | |
| Jun fut le seul à voir le fantôme de Kira et il compris tout de suite qu'elle était morte de ses blessures avant même qu'il est put commencer l'entraînement afin d'apprendre l'art de guérison. En voyant disparaître Kira, il sentit comme une partie de lui mourir. La seule partie qui restait peut-être de bonne en lui. Il n'écouta pas Shidori qui ne faisait que se plaindre, cela l'énervé encore plus. Toujours dos tourné à la jeune femme, il lui parla froidement. "Pars d'ici Shidori. Tu ne dois pas rester ici pour le moment."
Des larmes silencieuses coulaient sur les joues de Jun. La seule personne qui le comprenait et avec qui il avait passé toute son enfance depuis qu'il était revenu au château était morte et cela le rendait furieux. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:19 | |
| Orinior toujours dans les ténèbres ou il errait avait finalement trouvé le fils du démon du feu . Il s'était dit qu'il pouvait l'aider a comprendre la signification de son symbole mais il repensa au rêve qu'il avait fait . Si il réagissait comme l'autre enfant mieuvaut qu'il ne sache rien . Il se déplaca et fut surpris par un garde . Il s'en débarassa facilement mais il fit voler assez loin pour que Jun le remarque . " Pourquoi il y a toujours un quelqu'un qui me voit . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:33 | |
| Jun entendit un gémissement du garde et essuya ses yeux et ses joues pour que aucunes larmes ne se voit et il se retourna le regard dur vers l'endroit d'où le bruit venait. Il remarqua un jeune homme à côté de l'un de ses gardes. Il fronça les sourcils et lui parla froidement.
"Qui es-tu? Si tu avait besoin d'une audiance, on prend des rendez-vous pour ça." | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:34 | |
| " Je n'ai pas besoin d'audience , fils de démon . Et tes espèces de nulités de gardes m'ont attaqués . " * Il ne me fait pas peur , pour qui il se prend . * Orinior s'avanca . " Trouve toi des hommes plus compétent . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:38 | |
| Jun passa devant Shidori pour la protéger ne sachant pas ce que voulais cette homme et resta de marbre devant les arguments du jeune homme.
"Que veux-tu dans ce cas pour t'indroduire dans le palais du village sans autorisation?"
Soudain, Jun sentit une aura malsaine vis à vis du jeune homme.
*Cet homme n'est pas humain. Qu'es-t'il donc?* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:40 | |
| " Je fais ce que je veux . Je cherche des renseignements . Que sait tu de la légende fils de démon . " Il remarqua Shidori . * C'est elle , étrange . * " Je ne te veux aucun mal , ni a toi , ni a ta copine . Je veux juste que tu me dises , que sais tu a propros des démons de la légende . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:44 | |
| Jun parut surpris par la question de l'homme et lorsqu'il entendit le mot "copine", il réagit immédiatement.
"Ce n'est pas ma copine tache de t'en souvenir."
*Oui, Shidori, pour moi, tu n'es plus rien, tu n'es qu'une meurtrière.*
"Mis à part ça. Tu t'intéresse à notre légende? Je te ocnseillerai de me suivre, allons dans la bibliothèque, tu pourras peut-être un peu plus en apprendre que par moi."
[je pars, je reviens ce soir. Promis!!^^] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 17:46 | |
| " D'accord je te suis . "
* Je me demande qui tu comptes impressionner . Et si tu connais quelque chose a propos de moi . *
" Tu devrais quand même recruter de meilleur garde . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 19:31 | |
| La jeune fille observa ce garçon qui était surgit de nul part, puis, elle se tourna vers Jun:
"Pourquoi tu ne me crois jamais, toi aussi?!"
*Depuis toujours... C'est la même chose, on ne prend même pas la peine...*
Elle regarda à nouveau le nouveau venu, puis, elle luid it avec froideur:
"Et toi, qui es tu pour parler comme ça?! Tu ferais mieux de partir, quant à toi, Jun, tu ne me feras pas partir comme ça! J'ai des raisons à être venue ici!!"
*Je commence à avoir mal à la tête, c'est à cause de l'autre idiote... Bientôt, ma régénération sera inutile et...*
Shishô vit ses plaies se rouvrir, puis, tomba à genoux sur le sol
"Regarde bien, Jun, c'est ce que ta petite protégée m'a fait subir... aah" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 19:45 | |
| Orinior un peu surpris et en colère de la réaction de Shidori . " Tu te prends pour qui demi démone , parle moi pas comme ca . Tu te crois la meilleure , 1 ce n'est pas vrai , 2 ce n'est pas une raison pour manquer de respect . " * Elle est toujours gentille au fond et belle mais la . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 19:49 | |
| "Pff... Je te demanderai bien de te taire et de partir de là immédiatement! Tu n'as pas à être ici!!"
Shidori souffrait un peu à cause de ses blessures, puis, elle continua à fixer Jun:
"Tu pourras dire tout ce que tu voudras, mais, si je n'avais pas le pouvoir de la terre à ma disposition et que, Kira l'avait eu, c'est moi qui serai morte, alors, de toute façon, tu en aurais voulu à une de nous deux..."
*aïe... merde... J'ai de plus en plus mal... si ça continue... Il ne va quand même pas me laisser comme ça...*
[On laisse répondre Jun, et, on continuera le sujet] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 20:01 | |
| * Pour qui elle se prend je la bat avec une main attaché dans le dos . * " Je peux t'aider si tu veux . " Son symbole brilla, un pentagramme apparut dans sa main droite , une lumière en sortit et soigna Shidori . " Montre plus de respect sache que je peux te battre les yeux fermés " * Pourvu qu'elle relève mon défi je veux voir quelque chose . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 20:05 | |
| "Pff... Je n'ai pas besoin ton aide, mon garçon, alors, je te dis de partir..."
*... Zut... Ça continue à empirer... Et l'autre qui vient arriver, en plus de tout ça...è_é'*
"Et, de toute façon, je n'ai pas envie de me battre, notre chère Kira m'aura assez faite souffrir ainsi..."
*... Il faut que je ramène Jun à ma cause, car, je sais que j'ai raison.... .... .... aïe...*
"Elle ne valait pas mieux que moi, si vous voulez savoir, tous les deux..." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 20:08 | |
| " Je me doutais bien de ta réponse , la fille du démon , a peur . Pitoyable . " * Je vais la provoquer encore un peu . * " Kira valait mille fois mieu que toi . " * Attaque moi . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 20:21 | |
| *Mais... Il est complètement fou, il prétend connaître Kira, et, il sait que je suis l'héritière de l'esprit d'un des deux démons de la fameuse légende?*
"Jun et moi ne savons même pas d'où tu sors et, toi, tu viens nous rabâcher tout ce que tu sais dire? Notre conversation ne te concerne absolument pas!"
Fâchée, elle s'adressa à nouveau à Jun:
"Comment as-tu pu faire laisser rentrer ce fou??"
[Bon, là, LAISSER JUN RÉP' sinon, on se suivra plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 20:39 | |
| Jun qui étais en train de partir vers la bibliothèque se retourna vers Shidori en entendant ses gérémiades et lui lança un regard noir et glacial.
"Kira et morte alors n'essaye pas de la rendre coupable de quoique ce soit!!"
Il regarda l'autre homme le regard normal mais toujours froid.
"Laisse-là, elle ne crains rien, elle fait son cinéma comme d'habitude. Je pense pouvoir te renseigner sur quelques points. Au fait, quel est ton nom?" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Du sang sur les mains Ven 3 Nov - 20:40 | |
| " Il m'a pas vu , ni lui ni ses gardes . Et sachez que cette légende concerne tout les démons . Elle me concerne plus que vous ne le pensez . "
Il passa derrière elle sans qu'elle puisse le voir .
" Derrière vous . "
Elle se retourna .
" Convaincue ? Je m'appelle Orinior Al'Far . " Orinior suivit Jun . " Je te suis , montre moi le chemin . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sang sur les mains | |
| |
|
| |
| Du sang sur les mains | |
|