| Suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Allen Prisonnière des démons
| Sujet: Suggestion Ven 3 Nov - 14:05 | |
| Salut !! ^^ Alors voila , j'aime ce fofo (si si je le jure XD) et je le trouve quelque peu vide , je pense que c'est un epu à cause du design (nan le désign est très beau je parle pas de sa ^^) , je me suis alsser de celui ci , se serait peut être bien d'en mettre un nouveau non ? Bref .. ensuite j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de flood dans les topics , et que sa fouter un peu la mer** sans être vulgaire XD , c'ets meixu de jolie topic sans flood , enfin c'est mon avis lol ^^ . Voile je crois que c'est tout . [Pour le design je peux vous proposez des thèmes , jen ai trouvez des jolies ^^] | |
|
| |
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 14:21 | |
| Je suis d'accord avec sayu sauf qu'il faudrait aussi faire plus de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 14:23 | |
| oui oui de la pub aussi ^^ , je ne l'ai pas dit parce que normalement sa devrait se faire sans qu'on est à le dire ! XD Sinon pour les admins j'ai déjà deux bannière pour vous si sa vous interesses (pas moi qui l'est ai faite ^^ c'est du libre service) : https://2img.net/r/ihimizer/img360/4494/bannireex1.png https://2img.net/r/ihimizer/img220/2117/banniremagiquebu1.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 14:30 | |
| pour les bannières elles sont un peu HS non? PAr contre je peux e"n faire si vous le voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 14:32 | |
| Oui les bannirèe sj'avoue XD , mais je propose sa le temps que j'en fasse une moi aussi ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 14:35 | |
| okay ^^ bah écoute j'attend sta création avec impatience ^^ | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:26 | |
| Alors, plusieurs points à éclaircir.
1- Nous ne passons pas notre temps sur internet, on a une vie en dehors et donc on a pas forcément le temps de s'occuper du design du fofo qui est très long à faire. Je vous rapelle que ca se fait pas en 5 minutes mais plutôt en 5 heures.^^ 2- Le flood avait été interdit dès le début, ce sont les membres en général qui en font alors prenez vos responsabilité et parlez entre vous. 3- Si vous avez des idées de décos faites-les savoir mais sachez que ce n'est pas pendant les périodes de cours que les transformations seront faites.(quand on prépare un bac on a pas que ça en tête) 4- La pub, je la poursuis toujours, vous pouvez en faire de même de votre côté.
Voilà, je crois que j'ai répondu en gros à vos questions et exigeance non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:29 | |
| Moui à peu près
j'aime bien la remarque 1 tu sias on a tous une vie en dehors du net! (soit dit en passant et fort hereusement) | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:30 | |
| Ben si ça peut aider sur mon fofo y a une partie pour créer des thémes de fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:31 | |
| quetsion est ce que les topic ou kira était modo, Syria peut passer modo (la flemme de jongler entre les deux comptes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:35 | |
| Ouais, bien sûr. je te fais ça dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:36 | |
| Merci bien dernière suggestion Jun quand on parle de toi, il faut dire Il ou Elle? (réponds stpppppppppppppppppppppppppp) | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:36 | |
| Tu es trop gentil , laisse la prendre son courage a deux mains ( il y a pas que la flemme dans la vie mdr ) Je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:39 | |
| lol. Il ou elle? C'est toujours un secret!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:40 | |
| Rha! j'enrage! Quoique je pense pour Elle parce qu'Il ne passerait pas toute une journée à faire les magasins... rhaaaa suspense! (ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve) | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 17:41 | |
| Ouai enfin , je pense que c'est elle . A voir ca lol . | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 19:25 | |
| Lol, attendez attendez
xD bon, comme dit Jun, on a une vie, c'est sûr, mais, aussi, je suis vraiment pas douée pour tout ce qui est design, et pour la pub, je ne suis pas active sur une multitude de forums, donc, voilou | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 20:13 | |
| lol au moins tu l'avoue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 20:15 | |
| Oui, non, mais, c'est grave comme je sais rien faire, donc, c'est votre Jun chéri qu'il faut remercier ^^ tout ce que j'ai fait, moi, c'est ze story of ze rpg, mais, bon, pour tout ce qui est flood, en effet, virer les post en pleins topic, je ne me sens pas vraiment concernée, ou alors, pas complètement, et, donc, prene vos responsabilités comme a dit Jun voilààà | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 20:17 | |
| lol ben c'est déjà pas mal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 20:18 | |
| Dooonc, voilà, je pense qu'on n'a plus rien n'à dire à ce sujet
Heuu, si? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Nov - 20:57 | |
| Peut être , la suite au prochain épisode XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Lun 6 Nov - 20:52 | |
| Alors, ce nouveau design vous plaît? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion Lun 6 Nov - 20:59 | |
| Ouai c'est un peu plus joyeu que l'autre | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 7 Nov - 20:28 | |
| Pour l'améliorer (pour fixé le fond ou autre) il y a un site pour actifforum. Je vous le donne^^
https://illiweb.com/ForumActif/
Si vous ne comprenez pas un truc sonner moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|