| Bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Bibliothèque Ven 3 Nov - 18:53 | |
| Syria continuait d'errer à la recherche de sa soeur. Elle entra dans une salle gigantesque.
*La bibliothèque...*
Lasse et fatiguée elle chercha des indices et trouva un rayon de rapport que Kira avait rédigés.
*En attendant que quelqu'un vienne ici et me dise où je pourrais trouver ma soeur, je vais lire ces rapports...*
Elle s'assit à une table et commença à lire avec concentration, sans se douter qu'à cet instant, personne ne l'aurait abordé pour lui dire où était Kira puisqu'elle n'avait jamais autant ressemblé à sa soeur, en train de travailler comme elle avec le même air fatigué et mélancolique mais néanmoins autoritaire et doux. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Ven 3 Nov - 18:56 | |
| Orinior après l'avoir suivit était repartie a l'hopital , et avait prit un bracelet de Kira . Il retrouva Syria a la bibliothèque . " Je sais que tu m'en veux . Parce que je t'ai dit que ta soeur était morte ou parce que je n'ai pas pu la sauver . Mais ses blessures ont été faites par un démon ou un demi démon , c'est plus dur a guerir . " Il lui donna le bracelet . " Tu le reconnais ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibliothèque Ven 3 Nov - 18:58 | |
| Syria regarda le bracelet avec horreur
Le bracelet de mon grand père... Où l'as tu eu? Il ets mort il y a longtemps!
Elle dévisagea Orinior sans vraiment le voir, se diant que cette fois, elle ne pouvait plus fuir la réalité. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Ven 3 Nov - 19:05 | |
| " Je l'ai emprunté , sur le corps de la fille de l'hopital dont je t'ai parlé . Celle qui avaient des blessures démoniaques . " Il s'approcha d'elle . " Je suis désolé . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibliothèque Ven 3 Nov - 19:08 | |
| "Je vois..."
Elle soupira et resta de marbre. Pour ravaler ses larmes, elle se concentra sur les rapports de sa soeur
"Tu sais ou je pourrais la voir?"
Malgré elle, une larme coula sur sa joue bronzée.
"J'irais quand j'aurais le courage de me lever..."
Une deuxième larme humidifia son visage, puis une troisième.
*Kira? Pourquoi...*
[Moi j'y vais les gens, à demain je repasserais peut-être dans la soirée Bisous] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Bibliothèque Ven 3 Nov - 19:11 | |
| " Je t'y emménerai . " Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la consoler , pendant qu'elle pleurait . " Je te promets , je retrouverai qui a fait ca . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibliothèque Sam 4 Nov - 2:16 | |
| je retrouverais qui a fait ça... elle jeta un regard empli de haine Et je le tuerais. Elle se leva, pleine de colère et de rage. ET JE LE TUERAIS! En criant elle tomba à genoux. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Bibliothèque Sam 4 Nov - 2:18 | |
| " Tu ne peux pas tuer un demi démon , et encore moins un démon . Moi si . Je t'aiderai si tu le veux . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibliothèque Sam 4 Nov - 2:19 | |
| Non... je ferais souffrir cette personne de mes propres mains.
Elle regarda Orinior avec une haine intarrissable, et elle savait qu'elle allait la garder pour toujours en elle, comme une plaie qui ne cicatriserait jamais
Je veux voir ma soeur. S'il te plaît. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Bibliothèque Sam 4 Nov - 2:21 | |
| " Je comprends . Suis moi je t'y emmène . Si je trouve celui qui a fait ca . Je te le dirai d'accord , pareil pour toi . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque | |
| |
|
| |
| Bibliothèque | |
|