Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoire du RPG

2 participants
AuteurMessage
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:29

Nous sommes dans l'ancien Japon, et, le pouvoir des 4 éléments naturels a toujours été vénéré par les habitants d'un petit village du nom de Shôkinawa. Ainsi, toutes les personnes naissent sous le signe d'un des 4 éléments naturels (ceux-ci affinent leurs traits de caractères). On raconte qu'un jour, deux démons (un représentant le feu et l'air, et, l'autre la terre et l'eau) se sont sauvagement battus, mais, leurs puissances étant égales, les monstres ont arrêtés de se battre lorsque la mort vint prendre leurs vies. Ils étaient donc ennemis, et, étaient la source de deux villages rivaux. De cette manière là, deux enfants "bénis" du ciel naissent chaque génération avec les pouvoirs des deux démons.
Shidori et Jun en sont la preuve. Ils règnent tous les deux sur les ex villages rivaux car les guerres ont cessé malgré la haine que se vouent les habitants des deux villages.
Shidori et Jun se connaissent car ils ont été élevés ensemble par un maître aujourd'hui décédé. Mais, ils ne ressentent que du dégoût l'un pour l'autre. Du moins, ils le font paraître. Ils sont (quasiment) toujours dans leurs pavillon. Un jour, le père de Shidori mourra. Ce qui causa encore plus de gêne entre les deux leaders étant donné que quand ils étaient petits, Jun avait perdu ses deux parents, et Shidori sa mère, déjà. La jeune fille n'a pas vraiment l'air de s'en remettre.

Déroulement de l'action:

Shidori et Jun doivent se voir de temps en temps, histoire de renouveller les liens et former des alliances toujours suivit de leurs subordonnés.
Les deux leaders malgré ses réunions forment toujours des futurs combattants et leurs donnent des missions à accomplir qu'ils ne peuvent pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:49

Grâce aux membres inscrits,l'histoire avance de plus en plus, je me dois donc de vous donner le résumé de ce qui ce passe:

Sayuri Allen est une fille ayant été emprisonnée par Shidori. L'emprisonnement fut mal vu par, le "bras droit de Jun";Kira Akata. Cette jeune fille aura donc libéré Melle Allen, prisonnière par le clan eau/terre. Ainsi, Jun sera mis au courant par la "faute" de Kira. Malheureusement pour eux, Shidori aussi =__= une petite "bataille" se livre donc, entre les deux clans pour ce qui va advenir de la petite Sayuri...
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:26

Sachant que moi, Jun je souhaite adopter Sayuri pour qu'elle devienne ma petite soeur. En retrouvant Kira dans le coma, je me suis fait la promesse d'obtenir le pouvoir de guérison et de faire souffrir son agresseur(qui est donc Shidori, mais je ne le sais pas.).
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:18

Parallèlement, un jeune homme nommé Orinior soit disant concerné dans la légende des deux démons impliquant Jun et Shidori a fait un rêve où la jeune fille apparaissait, et, secrètement, il essayera de partir à sa recherche pour la retrouver...
Contenu sponsorisé

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitime

Histoire du RPG
Page 1 sur 1