Nous sommes dans l'ancien Japon, et, le pouvoir des 4 éléments naturels a toujours été vénéré par les habitants d'un petit village du nom de Shôkinawa. Ainsi, toutes les personnes naissent sous le signe d'un des 4 éléments naturels (ceux-ci affinent leurs traits de caractères). On raconte qu'un jour, deux démons (un représentant le feu et l'air, et, l'autre la terre et l'eau) se sont sauvagement battus, mais, leurs puissances étant égales, les monstres ont arrêtés de se battre lorsque la mort vint prendre leurs vies. Ils étaient donc ennemis, et, étaient la source de deux villages rivaux. De cette manière là, deux enfants "bénis" du ciel naissent chaque génération avec les pouvoirs des deux démons.
Shidori et Jun en sont la preuve. Ils règnent tous les deux sur les ex villages rivaux car les guerres ont cessé malgré la haine que se vouent les habitants des deux villages.
Shidori et Jun se connaissent car ils ont été élevés ensemble par un maître aujourd'hui décédé. Mais, ils ne ressentent que du dégoût l'un pour l'autre. Du moins, ils le font paraître. Ils sont (quasiment) toujours dans leurs pavillon. Un jour, le père de Shidori mourra. Ce qui causa encore plus de gêne entre les deux leaders étant donné que quand ils étaient petits, Jun avait perdu ses deux parents, et Shidori sa mère, déjà. La jeune fille n'a pas vraiment l'air de s'en remettre.
Déroulement de l'action:
Shidori et Jun doivent se voir de temps en temps, histoire de renouveller les liens et former des alliances toujours suivit de leurs subordonnés.
Les deux leaders malgré ses réunions forment toujours des futurs combattants et leurs donnent des missions à accomplir qu'ils ne peuvent pas refuser.