| Feng Segawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Feng Segawa Dim 5 Nov - 15:23 | |
| Nom:Segawa
Prenom: Feng
Surnom: //
Sexualité: hetero
Metier/Etudes: aide les gens a mettriser leur pouvoirs
Niveau social (bon, moyen, bas, tres bon): Bon
Le clan dont il fait partit: Celui de Jun le feu Caracteres physiques particuliers (percings, tatouages...): un tatouage en bas du dos
Description physique (3 lignes minimum):elle a des cheveux bleu foncée long avec une frange , elle a un bandeau pour tenir c'est cheveux. Elle a des yeux noirs. elle est assez grande elle fait 1m 71 pour 55 kilos. Elle a des oreilles de chat sur la tete avec une queue noir. elle porte toujours quelque chose de foncée souvent une robe et des bottes. Elle a toujours une sorte de noeu autour du cou.
Plus grande qualité : etre a l'ecoute
Plus grand défaut : ne laisse pas voir ses emotion
Aime : joué et ecouter de la musique, la nuit, se promener seul en pleine nuit, les chats noirs, passer du temps avec ses ami(e)s et etre avec celui qu'elle aime
N’aime pas : l'Autorité, ...
Histoire (10lignes minimum): Elle a perdu sa mere a l'age de 2 ans. Elle vivait seul avec son pere et son grand frere jusqu'au jour ou elle compris qu'elle avait des pouvoirs elle c'est perfectionnée jusqu'a presque la perfection qu'elle attegnia vite grace a son amours de toujours. Mais un jours elle du disparaitre car on voulai sa mort. Elle dut mourir jsute au yeux du monde. C'est son oncle qui la recuelli dans un pays etranger et qui l'aidé a perfectionné ses pouvoir jusqu'au jours ou elel attengnie enfin la perfection le proble c'est que son ame soeur la croyai morte. Elle devena froide et distante il y avai que 5 personne qui reusisai a la faire rire. Elle est de retour au japon et son ame soeur a mis 5 moi pour la reconnaitre.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Feng Segawa Dim 5 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Re: Feng Segawa Dim 5 Nov - 15:38 | |
| Bienvenue! Tu n'as pas précisé quel est ton élément En tous cas, je suis la modo du village de Jun donc tu peux me contacter en cas de besoin Respecte bien les règles, fait de la pub et amuse toi bien | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Feng Segawa Dim 5 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 2:53 | |
| Déjà bienvenue à toi. Et juste par hasard, n'aurais-tu pas lu le fanfic intitulé " Ma vie sans toi" qui est en faite, une fic de CCS?^^ L'histoire y ressemble terriblement. lol. Au moins que tu sois l'auteur?
Bref, tu es valider mais j'aimerais bien savoir quand même.^^ | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 20:28 | |
| mdr excatement tu as tout juste cette ma trop touchée, et malheureusemetn ce n'ets pas moi qui l'es ecrite ^^!! comme ta pu le remarquer j'ai pris le nom de Sakura^^ c'ets une de mes prefere j'ai dut bien la lire une 20ainte de foi tellemnt je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 20:50 | |
| Idem, je l'aime vraiment beaucoup moi aussi.^^ Je l'ai d'ailleurs imprimé et en ai fait un petit livret que je lis de temps à autre.^^ | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 20:52 | |
| Mdr j'ai fait exactement la meme chose ^^ en faite quand je fait des voyage qui dur un peu plus de temps que dans la norme je le prend et je el lit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 20:54 | |
| Ca aide à passer le temps.^^ | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 20:56 | |
| ouai toute a fait ^^. Mais j'ai aussi lit une fic de CCSqui etait genial et je en l'oublierai jamais! A moin que ej perd la memoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Feng Segawa Lun 6 Nov - 21:00 | |
| attend on va continuer notre discussion sur la fic dans la partir flood.^^ Je fais un topic!^^ | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Feng Segawa Mar 7 Nov - 18:22 | |
| Avec beaucoup de retard: Bienvenue ^^ | |
|
| |
Miho Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Feng Segawa Sam 9 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |