| Fic CCS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Fic CCS Lun 6 Nov - 21:04 | |
| Alors, quelle est ton passage favori ma chère feng? | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Fic CCS Lun 6 Nov - 21:19 | |
| dans ma vie sans toi ??il y en tellement ^^ mais je croi que celui que j'adore vraiment c'est le passege ou feng disparai et qu'elle retrouve shaolan a une firme d'avocat et qu'il lui souhaite joyeux noel ^^ et aussi dans le bar quand elle fete son examen et vous mon tres cher Jun ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic CCS Lun 6 Nov - 23:07 | |
| Lol.^^ J'aime bien le passage dans le bar comme toi mais aussi dans l'avant dernier chapitre je crois, lorsque Saki dit à Shao "Si tu peux vivre d'amour et d'eau fraîche pas moi." et qu'il lui répond "Ca me fait mal" ou un truc dans ce genre.^^ C'est trop mimi.^^ Et puis, y'en a tellement d'autre.^^ | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Fic CCS Lun 6 Nov - 23:15 | |
| ouai moi aussi jadore se passage aussi. j'aime bien aussi le combat contre David ou il lui aprend qu'elle est enceinte et aussi quand il decouvre qu'elle est Sakura et aussi * devient hysterique* ou Shao se fait attaquer et que Feng cri son nom . | |
|
| |
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Re: Fic CCS Mar 7 Nov - 14:21 | |
| et on peut la lire où votre fic mes amis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic CCS Mar 7 Nov - 16:26 | |
| Ouais, ce moment n'est pas mal. Un endroit pour lire cette merveilleuse fic? TYe voilà servis. --> http://perso.orange.fr/halfasakura/fanfics(m-r).htm
Si tu n'est pas au niveau de la fic, son titre c'est "Ma vie sans toi" et l'auteur Novalie.^^
Quand à toi ma petite feng, si ta aimé cette fic, je te conseille celle-là aussi. A moins que tu l'ai déjà lu.
--> http://shannalys.free.fr/sabrina.htm | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Fic CCS Mar 7 Nov - 20:15 | |
| waou elle a l'aire trop trop bien ^^ mno tres cher Jun toi tu ecri des fic ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic CCS Mer 8 Nov - 0:40 | |
| Oui.^^ J'en ai fait une sur CCS. 70 chapitres.^^(elle est fini) Et une sur Fruits Basket 15 chapitres Et pour finir, celle en cours, une invention. "Cohabitation meurtrière" qui compte pour le moment 11 chapitres mais ce n'est pas terminé. Et puis plusieurs one-shot.
Et toi? | |
|
| |
Sayuri Allen Prisonnière des démons
| Sujet: Re: Fic CCS Mer 8 Nov - 13:52 | |
| Je veux celle sur fruits basket !! Envoie jun je veuuxxx laaaaa lireuuuhhh ! *xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic CCS Mer 8 Nov - 14:33 | |
| lol.
Elle est là. Mais comme c'est ma première, elle est pas super.(nul même.) Enfin de mon point de vue.
--> http://shannalys.free.fr/marionserie.htm | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Fic CCS Mer 8 Nov - 14:35 | |
| Mdr trop fort je savais que c'etait toi ^^ bah moi j'en ai lu une de Fruits basket 15 chap aussi j'ai suivi une de CCS de 70 chap je voulais toujours un bizoo et je voulais un toya dans toute sa splendeur et je suis actuellement Cohabitation meurtriere... Qui est genial T_C c'est ma deesse^^ | |
|
| |
Sayuri Allen Prisonnière des démons
| Sujet: Re: Fic CCS Mer 8 Nov - 14:35 | |
| je la lis et je te dirai ce que j'ne pense après ^^ | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Fic CCS Mer 8 Nov - 14:39 | |
| c'est pas vrai elle est genial sa fic et si tu a l'occasion de lire toute celle que Jun a fait n'esite pas elle sont trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic CCS | |
| |
|
| |
| Fic CCS | |
|