Nom:Sugiuru (mais n'est pas de la même famille que Jun)
Prenom: Shidori
Surnom: Shishô (on ne verra jamais les domestiques lui adresser la parole ^^)
Age: 18 ans
Sexualité:Hétéro
Metier/Etudes: Leader du clan eau/terre
Niveau social (bon, moyen, bas, tres bon): bas(<-ça n'a pas vraiment l'air de la déranger, d'ailleurs)
Le clan dont il fait partit: Eau et terre (normal ^^)
Caracteres physiques particuliers: A un tatouage entre les omoplates http://jikrabouille.blogspirit.com/album/tatouages/tatoo9.3.jpg (dsl l'image pour -un peu-grande)
Description physique (3 lignes minimum):Elle mesure 1m66 et pèse 51kg. Elle est donc plutôt mince, a les cheveux lui arrivant au milieu du dos. Elle a des yeux marrons, et, grâce à son entraînement, elle a acquit une grande puissance et une souplesse remarquable qui font que, certainement aucune personne ne pourrait rivaliser ou, peut-être Jun, on l'ignore complètement, sinon, la jeune fille a une peau plutôt clair, et, son visage laisse souvent paraître de l'agacement et de la nervosité, mais, ça n'est peut-être pas pour autant que, cela lui ait fait perdre du charme ^^ .
Plus grande qualité : Est franche (en effet, c'est une qualité
)
Plus grand défaut : Son sale caractère
Aime : -se baigner dans de l'eau, avoir toujours raison, dominer les gens, la nature et, les plats bien préparés.
N’aime pas : Jun (la question est: "Seulement parce qu'elle y est obligée?"), l'odeur du feu -qui lui donne la nausée-, quand il y a trop de vent, les gens insolents.
Histoire (10lignes minimum):C'est à l'âge de ses 5 ans qu'on découvrit les pouvoirs de Shidori. Elle habitait déjà dans une belle demeure, car, sa famille était tout simplement très riche. La découverte fût la cause d'une attaque d'un démon survenu de nul part. Ainsi, l'extase de tout le monde s'abattit sur la petite Shidori qui ne comprenait pas bien la situation. Lorsqu'elle fût revenue chez elle, le jour où elle avait été agressée, elle était en compagnie de son père qui n'avait pu faire face à la bestiole qui l'avait attaqué. Le père félicita donc sa fille, et, il décida de lui faire suivre un entraînement, pour bien maîtriser ses pouvoirs. Il fit aussitôt appel a un homme d'environ la cinquantaine, et, chaque jour, Shishô apprenait le combat, l'art de la maîtrise etc... À peine quelques temps après le commencement de l'entraînement, l'homme et, la petite fille firent la découverte d'un petit garçon aux yeux verts émeraude. Apparemment, il avait dévasté la forêt où ils se trouvaient, mais, ils pensèrent que, lui apporter les premiers soins seraient le mieux. Le maître proposa au petit Jun des entraînements, le garçon accepta tout de suite, et, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la future leader du vilage de l'eau et de la terre que, celui qu'elle avait recueilli avait des pouvoirs différents de ceux qu'elle avait. Trois ans plus tard, Shishô vit que, le petit garçon était partit, mais, évita la question "pourquoi s'est-il enfui?" à son maître, tout simplement par respect. Encore sept ans plus tard, Shidori se rendit à une réunion des leaders du clan opposé, et, compris que Jun était le fameux leader ce qui la dérangea fortement. Elle se disputa avec son père, et, ils ne se parlèrent plus, mais, un jour, il mourrut à cause dont ne sait qu'elle maladie, et, elle succéda au "trône". Elle savait qu'elle reverrait Jun un jour où l'autre, et, comptait bien lui dire en face ce qu'elle pense de lui. Mais, elle remarqua que le garçon semblait se renfermer et, se fichait totalement de ce qui pouvait être extérieur au travail qu'il devait accomplir. Ainsi, les mauvaises relations restèrent, mais, les deux personnes doivent continuer à se voir pour conclurent certaines choses, et, parfois même viennent pour se quereller, et, encore plus seulement rien que pour se voir... Comment Jun, elle fait accomplir certaines choses à ses domestiques, et, ceux-ci ne sont pas près de se rebeller devant elle...