Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rassemble ses souvenirs

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Rassemble ses souvenirs Empty
MessageSujet: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:33

Shidori avait demandé à ses domestiques de la laisser s'absenter. Le leader avait besoin de se changer les idées, et, s'était plongée dans la petite forêt qui se trouvait près de son village. La maison de son maître, aujourd'hui décédé était encore là. Le regard à la fois fâché et sensible, la jeune fille "inspecta" la maison. Une biche et son petit étaient là. Ils semblaient assoifés. Shidori fit aparaître un vasque rempli d'eau, et sourit légèrement en voyant les deux pauvres bêtes se désaltérer. Elle toucha les murs à présent presque craquants, et se remémora tout ce qui avait pu se passer dans cette petite maison. La rencontre avec Jun, par exemple... Le leader vit alors les scènes qui s'étaient déroulées dans cette pièce aparaître devant elle tout défilait... Et, cela rendait la fille qui se trouvait debout si triste, mais elle résistait, et, elle fronça les sourcils pensant qu'il était stupide de repenser à ce genre de choses. Elle sentit alors une présence qui se trouvait près d'elle. Elle leva la tête, et...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Villageois habitué
Villageois habitué
Kim

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:46

Kim était un peu stressée en ce moment. Elle avait passé tous ses examens de fins d'études et avait peur de ne pas avoir réussit. Ce stresse la rendait maladroite la plupart du temps.
Souvent elle passait devant la maison de l'ancien maître aujourd'hui décédé. Elle se souvenait de l'avoir aperçut un jour de loin, mais elle n'avait jamais eu l'honneur de lui adressait la parole ou elle n'en avait aucun souvenir.

* Et si j'allais voir ce qu'il y a la dedans, aprés tout plus personne y vie ! *

Elle se dirige vers la maison, entra dans la petite demeure et aperçut une jeune fille visiblement plus agée qu'elle debout un peu surprise de voir quelqu'un ici. Kim prise au dépourvus s'incline pour saluer l'inconnue.

" Heu... Bonjour ! Je vous dérange peu être !? Je suis désolée >.< !! "

* Arf ! Je n'aurai pas du venir !! Pourquoi je ne fais que des gaffes en ce moment ??!! *
http://www.SHINOBU1000.nrjblog.fr
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:00

Shidori répondit nerveusement

"En effet, tu me dérange... Inutile de resasser les évidences... Au fait... Si tu veux faire quelque chose de cette maison, ton pouvoir de l'air ne t'aidera en rien..."

Pensées:-*Ca n'est pas une de mes disciples, j'arrive à le sentir... J'arrive aussi à sentir qu'elle est du signe de l'air...*-

"En plus, tu ne trouveras rien ici... Seuls des animaux y viennent, et les gens réellement utiles! Tu ferais mieux de partir avant que je ne m'énerve, je ne tiens pas à être violente, pour le moment..."

On pu tout de suite comprendre que Shidori-sama était énervée parce que la jeune inconnue était "du côté" de Jun. En fait, c'était toujours très vexant pour elle

"Allez! Va-t-en je suis sûre que tu n'as rien n'à faire ici! La curiosité est un vilain défaut, n'est ce pas? Lorqu'on est d'un rang aussi faible que le tien, cette expression vaut le centuple... Alors je crois que tu peux déguerpir d'ici en vitesse!"

s'énerva-t-elle
Kim
Villageois habitué
Villageois habitué
Kim

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:11

Kim était un peu choqué du ton direct que prenait la jeune fille.

" Mais... Je ne voulais pas utiliser mes pouvoir ici..."

* Je n'ai jamais eu de chance en amitié.*

" Si vous sentez que je détiens le pouvoir de l'air, alors vous êtes La Grande Shidori !! Je ne voulais pas vous dérangez !! Je file a l'église ! *

Kim a toujours était trés croyante. Depuis la mort de ses parents, elle se rend tous les jours là bas.

" Au revoir. s'incline Je suis heureuse de vous avoir rencontrer."

Elle se retourne pour partir.
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:51

Jun qui passait dans la forêt pour se dégourdir les jambes sentit les pouvoirs de Shidori non loin de là mais aussi les pouvoirs d'une autre personne de son clan. Sachant très bien que le leader de l'eau et de la terre n'allait pas y aller de main morte si c'était une fille, Jun se décida a aller voir pour "protéger" la personne de son clan et en effet lorsqu'il arriva, il entendit la fin de la conversation et apparut dans l'embrassure de la porte juste devan la jeune fille maîtrisant l'air.

"Tu vas encore martyriser longtemps les villageois de ma ville? Je te signales que je ne suis pas aussi abjecte avec les tiens. Respecte-les un peu s'il te plaît."

Puis il regarda la jeune fille devant lui et lui souria.

"Bonjour. Vous devez certainement me connaître mais dans le cas contraire, je suis le leader de ton clan. Jun Sugiuru. Quel est ton nom?"
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Kim
Villageois habitué
Villageois habitué
Kim

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:11

Kim se préparant à repartir par la porte d'entrée saisi en voyant un jeune homme inconnu arriver. Elle recula pour le laisser rentrer dans la pièce.
Elle reste là à regarder, sans les écoutait, un peu dans les nuages la conversation du jeune homme et de La Grande Shidori. Et se rend compte avec un peu de décalage que le jeune homme commençait à lui parler.

Jun : Bonjour. Vous devez certainement me connaître mais dans le cas contraire, je suis le leader de ton clan. Jun Sugiuru. Quel est ton nom ?

Kim : Heu… [Elle ne réalise pas encore que c’est son leader XD] Hein !?

Elle s’incline.

Kim : Heu… Bonjour M. Sugiuru, je m’appelle Kim Shinigami. Je… Heu je suis honorée de vous rencontrez !

Elle est toujours inclinée
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:30

Jun vit la jeune fille s'incliner et rigola légèrement.

"Tu n'as pas besoin de t'incliner. Relève-toi. Et puis appelle moi Junet pas M.Sugiuru sinon on pourrait croire que je suis marier et comme ce n'est pas le cas..."

Il finissa sa phrase avec un sourire charmeur qu'il fit disparaître lorsqu'il retourna la tête vers Sugiuru
.

"Tu est vraiment désespérante Shidori. Je sais que tu tiens à cet endroit mais ce n'est pas une raison pour chasser toutes les personnes venant voir ce qu'il y a à l'intérieur après tout, cette maison n'est plus habité."
Kim
Villageois habitué
Villageois habitué
Kim

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:40

Jun : Tu n'as pas besoin de t'incliner. Relèves-toi. Et puis appelle moi Jun et pas M.Sugiuru sinon on pourrait croire que je suis marier et comme ce n'est pas le cas...

Elle se relève.

Kim : Oui mais... Enfin, je suis un peu nerveuse en ce moment.

Sourire gêner.

* Je n'aurais jamais imaginé le rencontrer un jour. Il est plutot naturel pour un leader.*

Elle écoute ce que Jun dit a Shidori.

Jun : Tu est vraiment désespérante Shidori. Je sais que tu tiens à cet endroit mais ce n'est pas une raison pour chasser toutes les personnes venant voir ce qu'il y a à l'intérieur après tout, cette maison n'est plus habité.

Kim : Mais ne vous en faites pas, c'est rien ! Elle a raison, c'est moi qui suis trop curieuse. J'aurais mieux fait d'aller a l'église !!!

Tout en disant ça elle fait des gestes un peu bizarre dans tous les sens.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:19

Shidori sembla indignée que Jun lui réponde comme ça

"Je n'ai pas de temps à perdre à voir des idiots fouiner n'importe où! Qu'ils soient de mon village ou du tien ne changera rien! Maintenant, c'est moi, qui part! Je n'ai franchement pas de temps à perdre! Je pensais bien être tranquille ici, mais, apparemment non!"

D'un pas décidé et rapide, Shidori commença à s'éloigner puis se se retourna pour dire quelque chose à l'oreille de Jun

"N'essaye même pas de me répondre, tu me débectes! Je n'ai pas de temps à perdre avec les idiots de ton village ainsi qu'avec toi! Tu es tout simplement ridicule"

*Quel idiot, je ne veux plus le voir, je le déteste, il me dégoûte, et, sa vue elle aussi me dégoûte, je ne peux plus le supporter!*

"................"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:33

Le jeune homme souria à la vue paniquer de Kim puis lui mit une main sur la tête.

"Ne lui accorde pas tous les droits seulement parce qu'elle est leader. Ce n'est qu'une humaine comme toi."

Un sourire s'étira sur les lèvres de Jun lorsque Shidori lui parla à l'oreille et lorsqu'elle eut finit, il la regarda droit dans les yeux en ajoutant tout en murmurant.

"Tu sais aussi bien que moi que nous sommes tout aussi ridicules l'un que l'autre et que ça t'amuse que je te répondes car tu aimes bien essayer de prendre le dessus sur moi..."

Il posa un bras sur l'entrabaillement de la porte avec un sourire sur le visage et continua sa phrase.

"... sans succès!"^^

*Ahh!! Qu'es-ce que je m'ennuyais aujourd'hui, heureusement que je l'ai rencontré, ca donne de l'action à cette journée.^^*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:51

Shidori observa le jeune garçon d'un regard plein de haine, et, claqua le porte. Elle resta dehors et avança lentement les larmes aux yeux, car elle en avait marre de Jun et de tout le monde elle baissa ma tête et pensa.

*Pourquoi il est comme ça avec moi? Pourquoi est ce qu'il est aussi cruel et aussi antipathique? Il m'ignore totalement pour cette stupide gamine... Je le déteste...*

"... Pourquoi il est comme ça?..."

*Jamais, je ne pourrais ml'entendre avec lui... Il est si ignorant... Il ne peut même pas comprendre ce que j'ai vécu... Jamais, il ne pourra donc comprendre... Puisqu'il est toujours comme ça avec moi...*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:55

Jun roula des yeux en voyant Shidori partir et se donna une claque mentalement. Il se tourna vers Kim avec un sourire.

"Désolé, mais je crois que j'ai fait un conner** alors pour le bien des relations je vais devoir aller la réparer. On se reverra sûrement plus tard Kim.^^"

Il lui fit un beau sourire avant de partir de la cabane et retrouver Shidori. Il la vit non loin de là et il arriva par derrière sans faire de bruit pour la prendre dans ses bras.

"Surprise! Bon tu vas pas pleure pour ça hein?"
Kim
Villageois habitué
Villageois habitué
Kim

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:48

Kim était impressionnée de la dispute des deux leader. Elle ne les croyait pas comme ça, elle avait d'eux une image plus sage. Mais elle était ravie de la simplicité de son leader.

* Il est bien charmeur M. Jun, mais je ne comprends pas pourquoi ils se disputent toujours. Enfin bon, ils sont partis. Je dois aller a l'église.*

Elle part vers l'église.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:25

Shidori sursauta lorqu'elle vit arriver Jun, surtout qu'il l'a prit dans ses bras

"Tu crois peut-être que je pleurerai pour ça?! Contrairement à toi, je ne suis pas une idiote qui porte tout à son propre intérêt. Je crois que, moi aussi, je vais partir, mais, en même temps, il faudrait bien que je reste, sinon, je serai confrontée à te voir me suivre, et, à éviter serai peut-être le mieux..."

* =__= Pourquoi est ce qu'il m'a suivi? Je ne lui ai pourtant rien demandé, il est vraiment collant..........*

"Dis, pourquoi tu m'a ssuivie? Encore pour cette histoire de relation entre nos deux villages, c'est ça? Ah, mais, oui, c'est vrai, mais pourquoi donc autre chose?"

*C'est bien vrai: Pourquoi autre chose? Je devais bien me douter de quelque chose, mais, comme une idiote, j'ai voulu espérer sur un autre domaine, je suis vraiment bête, en effet... Je suis peut-être trop naïve envers lui... C'est embêtant, car, je ne sais même pas ce qu'il pense de moi... Il est vraiment empoté....*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:15

Jun mit ses lèvres à côtés de l'oreille de la jeune fille avec un sourire et lui parla en chuchotant.

"Je ne t'ai pas retenu à ce que je sâche. C'est toi qui restes dans mes bras je te rapelle. A croire que tu ne detestes pas ça."

Jun entendu la deuxième phrase de Shidori.

*Elle ne pense vraiment qu'à ça. Il faudrait lui ouvrir son horizon.*

"Dis-moi, tu ne penses qu'à la relation qu'il y a entre nos deux villages ou quoi? Tu me resors toujours la même phrase et je te répond toujours la même chose. Tu n'est vraiment pas maline."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:53

Shidori avait les yeux écarquillés lorsque Jun prononça ses mots. Elle ne pensait pas qu'il aurait autant de toupet pour aujourd'hui

"Tu crois peut-être que je me fatiguerai à trouver d'autres "excuses"... Moi aussi, de mon côté, je devrais te demander pourquoi tu me prends dans tes bras..."

*Pourquoi il cherche autant à me rabaisser?... Je n'aime vraiment pas ça... Pourquoi ses réactions sont-elles toujours aussi décalées... Moi, je ne comprends plus rien... Je n'ai jamais d'ailleurs compris quelque chose qui concernait Jun... Il a un caractère bien trop insaisissable pour cela...*

Shishô se retira des bras du jeune homme et dit les sourcils froncés

"Puisque ça te dérange tant que ça..."
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:38

Jun laissa Shidori se retourner face à lui et son visage remplie de haine lui fit regretter de l'avoir taquiner. Il écouta Shidori et souria.

"Moi, ca ne me déranger pas. Avoir une belle femme dans mes bras est toujours un plaisir. Enfin quand je dit femme, c'est toute la gente féminine parce que y'a des gamines qui sont vraiment trop mignonne. Je me rapelle d'ailleurs d'une petite fille avec qui je jouer quand j'étais enfant. Elle était vraiment très gentille, joyeuse et émotive. Je me demande ce qu'elle est devenue. Peut-être la connais-tu?"

Il regardait Shidori droit dans les yeux défiant le regard haineux de la jeune fille.

*Si son regard n'était pas si haineux envers moi, je le trouverai presque magnifique.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:21

Les yeux écarquillés et le ton énervé, Shido-chan dit:

"Tu te fiches vraiment de moi, c'est ça?! Ca fait toujours très plaisir à entendre! Te moquer de moi est donc devenu ta principale activité avant d'aller charmer des filles de ton clan, si je comprends bien!"

*Il se fout totalement de moi! Je lui ferai regretter, on ne peut pas agir de la sorteavec moi! En plus, il essaye de me provoquer et je déteste ça! Il le sait très bien d'ailleurs, et, c'est peut-être pour que cela qu'il le fait!*

Agacée, Shishô baissa le regard les poings serrés. Elle ne savait pas comment réagir et comment exprimer ce qu'elle avait à dire...
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:25

Jun rigola un peu puis tourna la tête vers la droite pour regarder les arbres et répliqua.

"Mmm. Ma principale activité? Non, je ne dirais pas ça. Mais si tu le vois ainsi alors libre à toi de penser tel qu'elle. Bref, j'étais venu pour... euh..."

Il se frotta la tête et ne regarda toujours pas la jeune fille. Il parla tellement rapidement et tellement bas qu'il doutait que Shidori n'est entendu ce qu'il allait lui dire.

"pardon."

*Pfff, maintenant, elle va se croire supérieur. Grr, ca m'énerve.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:34

"Pour quoi, au juste?! Tu t'étonnes que je te prenne de haut, après, alors que tu ne dis même pas ce que tu peux penser des autres!"

*Pff... Qu'est ce qu'il peut-être énervant! Il fait exprès de me provoquer, et, ça, je le sais très bien! Comme s'il n'avait rien d'autre à faire! S'il savait à quel point il m'exaspère!*

"Eh, ça n'est pas la peine de me tourner la tête! Tu es d'une insolence inégalable! Tu n'as rien d'autre à faire que d'énerver les gens!!?"

Les sourcils froncés, mais, le regard un peu moins haineux qu'auparavant, Shidori observa son ami d'enfance (du moins ex ami d'enfance vu leurs relations très moyennes du moment
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:40

Jun retourna la tête vers Shidori et dans son regard on pouvait lire qu'il était un peu énervé mais pas seulement, on pouvait y lire du désir.

"Pardon!! T'as entendu cette fois-cii!! J'étais venu pour m'excuser de me comporter comme ça!!! je ne sais pas pourquoi je le fais mais lorsque quelqu'un est avec nous, je ne peux pas me contrôler, c'est plus fort que moi, il faut que je te rabaisse!!! Voilà!! T'est contente maintenant??!!"

Alors que Jun regardait toujours Shidori, la pluie commença à tomber et de plus en plus fort. Les cheveux mouillé du jeune homme lui retombait sensuellement sur le visage et ses habits mouillés laisser appercevoir sa musculature plus que avantageuse.

(j'espère que t'est pas en blanc. lol)
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:51

La jeune fille donna une petite gifle au garçon. Elle le trouvait maintenant plus qu'insolent, mais, c'était peut-être pour cela qu'elle ressentait des sentiments pour lui, oui, peut-être bien.

"C'est normal que je ne te comprenne pas, tu es vraiment impossible, Jun, et, c'est peut-être pour ça que..."

Shishô rougit subitement, les cheveux mouillés par la pluie, et, elle continua

"Euh, non, rien... Il faudrait peut-être que tu laisses tomber, c'est peut-être pas... Le moment..."

*Peut-être bien que non........*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:57

Le garçon mit une main sur sa joue que venait de gifler Shidori et l'enleva après en regardant la jeune indifféremment.

"Je n'aurais jamais pensé que tu aurais un jour l'audace de me frappé. Enfin peut-être es-tu enfin devenue une vraie femme."

Il pris l'un des mains de Shidori et la mit sur la joue qui venait d'être gifler.

"Recommence et sois sûr que je te verrai en tant que femme en attendant..."

Il relacha la main de la jeune fille et avanca vers elle pour mettre ses lèvres à côtés de son oreille.

".. en attendant, tu n'est qu'un jouet qui n'as aucune personnalité."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

Une fois de plus, la jeune fille semblait offensée. Mais, elle laissa son charme agir. Elle s'approcha et sourit à Jun, et, l'embrassa sur la joue qu'elle venait de gifler pas trop méchament

"Ne dit pas des choses que tu pourrais regretter, j'ai bien l'impression de t'avoir un peu mieux saisi, Jun"

*Il regrettera sérieusement de m'avoir faite marcher! Je ne suis pas bête au point de ne pas pouvoir me défendre! Je ne pense pas être leader pour rien, non plus*

"Je crois que tu t'es un peut trop moqué de moi... Pour autant que tu voulais me faire tes excuses..."
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:13

Jun fut surpris de l'acte que venait de faire Shidori. Elle ne s'était pas énervé et en plus de ça, il venait de perdre la bataille pour aujourd'hui. Le simple fait que les lèvres de la jeune fille soit entrer en contact avec sa joue lui avait fait rougie les joues. Il regarda la jeune fille et tourna la tête avec un sourire.

*ah! Elle m'a bien eu pour cette fois.*

Jun complètement de toute force tomba un genoux à terre et il respirait vraiment mal.

*Ksss. Saleté de pluie! J'avais oublié qu'elle me rendait si vulnérable. A croire que ce n'est pas mon jour.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemble ses souvenirs   Rassemble ses souvenirs Icon_minitime

Rassemble ses souvenirs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant