| Rassemble ses souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:17 | |
| La pluie ruisselait sur le visage des deux personnes, puis, la fille dit calmement en lui passant sa main sr la joue "blessée"
"Ne soit pas vexé, c'était juste parce que j'en avait envie ^^"
Elle se mit à genoux pour être à peu près à la hauteur de Jun et approcha son visage du sien pour lui dire
"Est ce vraiment la pluie qui te fait cet effet de faiblesse? Ou, est ce moi qui rêve? Je n'en n'ai pas vraiment l'impression, mais, j'arrive à douter un petit peu..." | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:24 | |
| Jun sans relever la tête regardait Shidori d'un air énervé et il mit une main sur la joue de Shidori en souriant.
"Ne crois pas que je te laisserais gagner aussi facilement. Tu m'..."
Son deuxième genous toucha le sol et sa main qui était sur la joue de la jeune fille retoucha le sol pour se soutenir.
"Et, encore une chose... tu ne rêves pas."
Sur ces mots, le jeune homme Shidori qu'il trouvait sur le moment vraiment belle. Les cheveux mouillé de la jeune fille lui donner un air amazone qu'il adorait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:30 | |
| "Tant mieux ^^ pour une fois, j'ai bien l'impression d'avoir eu raison hihi"
La jeune fille regarda avec un regard profond Jun, et, prit sa main pour qu'il la remette sur sa joue
"Reste comme ça... J'aime bien... Et, si ça ne te plaît pas, je te verserai un immense seau d'eau sur la tête, histoire de te faire taire, ça serai bien drôle hihi ^^ "
*Pour une fois, je me sens un peu mieux, j'ai bien l'impression que nous sommes moins tendus entre nous et, je préfère ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:35 | |
| Un sourire mesquin s'afficha sur le visage du leader.
"Tu est vraiment sadique. Mais je connais une autre façon de me faire taire et qui serait plus radical. Malheureusement pour toi, tu ne la connaitra peut-être jamais."
Il ferma les yeux et s'écroula. Sa tête tomba sur les genoux de la jeune fille et sa main qui était sur la joue de Shidori tomba elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:40 | |
| "Je ne suis pas sadique, c'est peut-être toi qui est trop faible..."
Elle sourit, releva la tête de son "collègue" et l'embrassa sur la bouche, puis, sépara ses lèvres des siennes
"Si j'étais restée comme ça pendant plusieurs minutes, tu n'aurais peut-être pu rien dire, n'est ce pas? ^^ mais, je n'ai pas vraiment l'impression que c'était ce que tu attendais, mais, c'est trop tard maintenant... Cette fois, tu ne m'échaperas pas, l'eau est mon alliée, et, elle ne partira jamais du côté du feu, alors, habitue-toi aux jours de pluie, sinon, tu risques de m'avoir sur le dos pendant un certain temps ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:46 | |
| Le jeune homme ouvrit les yeux de surprise lorsque Shidori l'embrassa et ca lui redonna un peu de force. Il souria et la regarda.
"T'est vraiment surprenante. Malgré tout ce que je te fais subit tu es toujours aussi mesquine."
Il se s'écarta de la jeune fille et s'adossa à un arbre qui était à côté d'eux le sourire aux lèvres et les yeux fermés.
"Bah, après tout, c'est ce qui fait ton charme."
Il mit sa main dans l'un de ses poches et en sortit un sachet qu'il tendit à Shidori.
"C'est de la part de feu notre maître. Il n'avait jamais eu l'occasion de te le donner et il me l'avait confier afin de te l'offrir lorsque tu aurais enfin pris de l'assurance ce que je pense, tu viens d'acquérir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:53 | |
| La jeune fille écarquilla les yeux, et, elle tendit les mains pour prendre le sachet et s'adressa au jeune homme en lui demanda et en hésitant un peu
"Qu'est... ce que c'est? Pourquoi notre maître voulait-il me le donner?"
*J'aimerais tant le remercier, mais, il est mort, et, je ne saurais que faire pour pouvoir le remercier encore et encore, car, je ne ressens pour lui que de la gratitude*
"Merci de m'avoir fait confiance ^^ "
Elle dévoilà un très beau sourire à Jun, et, se pencha à nouveau vers lui pour l'embrasser
"Ca, c'est pour te remercier de tout mon coeur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 19:58 | |
| Jun fut surpris du sourire radieu de la jeune fille et le fait qu'elle l'embrasse encore plus. Il mit ses mains dans le dos de Shidori et l'amena contre lui pour intensifier le baiser. Il sépara ensuite ses lèvres de la jeune fille et lui souria.
"Il voulait te le donner en tant que porte bonheur pour ton rôle de leader quand à ce que c'est, je ne sais pas. Je n'ai jamais regarder vu que ca t'était destiné."
(En faite, c'est un pendentif. Un cristal blanc entourait d'un dragon bleu/saphir. Voilou.^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 20:03 | |
| Shishô ouvrit le sachet qui laissa aparaître un magnifique collier qui représentait un dragon, fait de cristal et de couleur bleu/saphir, elle tendit le pendentif à Jun, et, lui demanda:
"Est ce que tu pourrais me le mettre? Si j'avais su qu'un tel cadeau m'était destiné depuis si longtemps, je crois que je t'aurais encore une fois embrassé, mais, mes sentiments sont toujours pareils, je pense que tu arriveras à le comprendre..."
La pluie tomba un peu plus rapidemment, et, la jeune fille se retourna pour que son ami lui mette le fameux collier, ainsi, elle pourrait avoir un éternel souvenir de son défunt maître... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 20:15 | |
| Le jeune homme ne répondit pas et accrocha le collier au cou de la jeune fille.
"Voilà, c'est fait."
Plus la pluie tombé et plus le leader perdait des forces. Il sentit une douleur au niveau de ses côtes et il se crispa.
"Merd*!!"
Le jeune homme qui se laissa complètement tomber contre l'arbre à bout de force. Il respirait fort et ne pouvait pratiquement plus parlait maintenant. Il detestait vraiment ces jours de pluie.
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 20:23 | |
| "Je voudrais qu'on reste ici, ne te rend pas à ton palais, sinon, je serais trop déçue"
Shishô s'approcha à nouveau de Jun pour se mettre face à lui, et, l'enlaça, mettant ses jambes autour de lui
"Je t'aime... et rien ne le changera quoi qu'il arrive..."
*Je n'arrive pas à me séparer de lui, j'aimerais qu'il reste toujours auprès de moi...*
La jeune fille ferma les yeux et passa sa main sur le torse de l'affaibli
"Je n'aime pas te voir comme ça..."
[Lol, y'a un pb, t'as pas le pouvoir de la terreXD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Sam 7 Oct - 20:31 | |
| (serieux? J'avais oublié. lol. Je suis fatiqué. lol. Att, je rechange mon post. lol Ca ne changera rien à la suite ne t'inquiète pas)
Jun adosser contre l'arbre regardait Shidori qui semblait vraiment audacieuse aujourd'hui.
"Ne profite pas de moi parce que je me suis affaiblit. Pourquoi ne pas reporter ça à un jour ou je serai en forme?"
*Je ne l'ai jamais vu si attirante que maintenant et je ne peux rien faire. Quel idiot je fais. Affaiblie par cette pluie de medeux!!* | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 12:20 | |
| Kim passe dans les bois, derrière quelques arbres sans faire de peur que quelque chose ne vienne l'attaquer, son pouvoir de l'air l'avantager sur ce point. Elle tourne la tête et la surprise. Elle vit les deux leaders l'un contre l'autre qui étaient il y a peu de temps ils se disputaient et là...
[A vrai dire Kim faillit en tomber par terre XD]
* Hein !? Qu'est que... Qu'ils font ? Il faut que je m'assoie là ! *
Elle s'assoie en essayant de ne plus regarder étant très choquée.
* Je ne pensais pas que les leader étaient comme ça. Heureusement qu'ils ne m'ont pas remarquée.* | |
|
| |
Miho Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 12:40 | |
| Miho rattrapa Kim, qui semblait être choquée par quelque chose. [Sans blagues !! XD]
" Eh ! Ca va t'a l'air... l'air d'être un peu choquée. Quelque chose ne va pas ? Tu es peut êt... "
Miho se tourna vers un arbre, et vit quelque chose de choquant...
" Ooooh ! Je vois c'est ça qui t'a choquée à ce point ! C'est génial j'pourrai essayer de la charier à l'avenir >w< !! Naaan, mais regarde moi çaaa ! J'aurai jamais cru que Shidori serai capable de faire ça .... hmmm la coquinne <3 "
Miho se mit à ricaner discrètement, mais ce mit à avoir un gros fou rire jusqu'à en tomber par terre, pendant que Kim était encore choquée.
* Trop exellent l'truc ! * | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 13:09 | |
| Kim se rend compte que Miho la suivie. Et l'entend parler puis rire comme une dingue. Kim se cache dans ses genoux.
* Oh non ! C'est mauvais signe ! J'aurais mieux fait de rester la bas !! Maitre Jun ne me pardonnera jamais ! Il va surement me pénaliser... Il va peut être refuser de me donner mon examen ! Je ne suis même pas sur de l'avoir réussit ! Argh ! *
Elle continue de se stresser pendant que Miho se tord de rire par terre XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 15:29 | |
| [Oo Hôôô les voyeuses ptdr]
"Très bien, mais, ne compte pas sur moi pour te ramener chez toi, enfin, c'est comme tu veux, je me demande ce que ça ferai de nous voir tous les deux ensembles..."
Shishô se releva, laissa à terre Jun qui semblait quelque peu affaibli
"Enfin, c'est toi toi qui voit, ça peut ce reporter, ce genre de choses, comme tu veux."
Shidori sentit alors deux présences pas trop éloignées d'elle et de Jun. Elle fronça alors les sourcils, se demandant s'ils n'y avait pas deux présences malignes qui les guettait.
[Partez vite, c'est mieux!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 15:38 | |
| Jun était toujours adossé au mur et il regarda la leader se levait. Il tenta tant bien que mal de se levait mais la pluie tombait de plus en plus fort et ses forces s'amenuissaient de plus en plus. Il rigola de son sort si misérable après avoir entendu les phrases de Shisho.
"haha. Si c'est pas malheureux. Je me fais peine moi-même. Et pour répondre. Non, je ne compte pas venir chez toi."
Il sentit deux présence pas loin et leva la main vers le buisson d'où venait les auras. Une rafale de vent alla vers le buisson qui se dérasina et laissa apparaître les deux disciples des leaders. Un sourire s'afficha sur son visage et il regarda Shidori du coin de l'oeil avec un air triomphant.
"C'est toi qu'elles ont vu me faire des avances. Bonne chance pour les explications." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 15:43 | |
| Shishô lança un coup d'oeil furieux à Jun, puis elle s'exclama aux deux jeunes filles, l'une morte derire, l'autre un peu gênée:
"Ne faites pas attention, je peux facilement vous le dire maintenant, votre leader est affaibli pendant les fortes pluies, et, il me demande de lui dire n'importe quoi."
*C'est peut-être pas très valable, mais, au moins, Jun s'en sera prit une d'un coup! Quel crétin! Il m'a encore refilé l'humiliation de ma vie! La prochaine fois, c'est moi qui gagnerai! Je ne le laisserai pas faire!! è__é*
Shido-san fit un sourire à Jun qui devait à son tour trouver une bonne réponse....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 15:48 | |
| Jun souria devant l'audace de Shidori et se leva comme reprenant des forces. Il était toujours contre l'arbre et fermé les yeux. Il ouvrit les yeux et les dirigea vers les deux jeunes femmes.
"Tu n'as pas bien regardé ma chère Shisho, l'une de ces deux charmantes jeunes filles, d'ailleurs, celle qui rie le plus et une de tes disciples."
Il eut une douleur aux côtes et se crispa encore une fois puis rajouta.
"Je ne pense pas que dans mon état actuel je demanderai quelque chose qui relève du physique à qui que ce soit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 15:54 | |
| "Je t'interdis de m'appeler comme ça!!"
La jeune fille se retourna vers sa disciple, forma une main d'eau qui donna une gifle à Miho qui était plus que morte de rire (en même temps, dans les deux sens, ça ce comprenait!!)
"Tais-toi, petite impertinente! Refais encore un de ces coups, et, je t'enverrai illico en prison"
*Quel abruti ce Jun! Tout pour me ridiculiser! N'empêche qu'il était bien content toute à l'heure! Pfff, la prochaine fois, je ferai déclencher de fortes pluies, et, je le laisserai s'affaiblir seul! Il sera tellement affaibli qu'il n'aura même plus la force de se relever! Grr, quel idiot!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 16:01 | |
| Jun fit mine d'avoir mal pour Miho et ferma un oeil avant de le rouvrir.
*Ca doit faire mal. La pauvre, j'aimerais pas être à sa place.*
" Tu est bien colérique aujourd'hui, qu'es-ce qui t'arrive? Tu n'aimes pas les jours de pluie?"
Jun était content, il avait enfin repris le dessus et la pluie commencer à diminuer. Il se releva un peu mieux et regarda Kim.
"Je te ferais convoquer dans la semaine. En attendant..."
Jun afficha un sourire enfantin et se tourna vers Shidori.
"C'est pas merveilleux de voir des membres de clan opposés traînés ensemble? Moi ca me réchauffe le coeur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 16:05 | |
| Shidori afficha un regard fâché, puis dit:
"Non, moi, ça ne me plaît pas du tout...! Explique toi avec ces demoiselles, moi, je m'en vais!"
Shishô tourna le dos à Jun, commença à marcher pour aller dans les jardins de son palais, puis elle pensa:
*Il recommence! Il le fait exprès, en plus! Voilà pourquoi je ne peux pas le supporter! Jamais, il ne sera sérieux avec moi! Comme s'il avait autant de temps à perdre d'agir de la sorte!*
La jeune fille baissa la tête, vexée par Jun qu'elle avait trouvé vraiment désagéable sur ce coup-là.....
[Comme tu veux, si tu veux me rattraper, Jun... XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 16:19 | |
| Jun fronça les sourcils et cria à Shidori.
"SI CA NE TE PLAIT PAS ALORS POURQUOI ES-TU DEVENUE LEADER?!!!!"
Puis, il murmura.
"Elle le fait exprès. Elle le fait exprès pour que je la suive et que je m'excuse. Elle est vraiment trop prévisible."
La pluie commençer à finir de tomber et il releva la tête vers les deux jeunes femmes. Il regarda la jeune femme du clan opposé.
"Je suis désolé pour tout ça. C'est de ma faute si tu as été frappé."
Il s'approcha de Miho et lui mit une main sur sa joue enflé.
"J'en parlerais avec Shidori pour qu'elle ne te considère pas comme une moins que rien. Tu vaut bien mieux que ça, je le sens." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 16:25 | |
| Shishô ne chercha même pas à écouter Jun, puisqu'elle était vexée. Une petite larme coula de l'oeil gauche de Shidori. Alors qu'elle courait, le collier quelui avait donné l'autre leader tomba par terre, mais, la jeune fille ne s'en rendit même pas compte
*Il ne comprend rien!! Je n'ai jamais voulu être leader de ce maudit clan!! Je n'ai jamais rien demandé de tout cela, et, je me fiche complètement de mes disciples!! Quand est ce qu'il le comprendra??!*
Shido-chan commença alors à sangloter,et, marcha plus lentement, ca, elle ne savait vraiment pas quoi faire
*Il le fait exprès de...! Il fait exprès de me ridiculiser à chaque fois!! Il n'a vraiment rien d'autre à faire??!* | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs Dim 8 Oct - 21:08 | |
| Kim trouvait que la relation Shidori/Jun était plus ou moins tendue. Ils s'aimaient tous les deux mais la tension des deux clans rendait apparemment leur amour impossible.
* Ils peuvent être tendre et d'un seul coup opposer. J'aurais peut être du continuer ma route ! Shidori n'aurait pas été véxée et Miho n'aurait pas était frappée. Mais le coté positif c'est que Maitre Jun me convoquera comme même. J'espère qu'il ne m'en veut pas >.<.*
Elle relève toujours sous son parapluie en gardant son air géné.
" Maitre Jun, je ne voulais pas vous dérangez, j'ai été surprise. Mais j'aurai du continuer ma route. Je suis désolée, je vais vous laisser ! Bonsoir ! Et merci pour tout ! Ah ! J'oubliai ! "
Triffoulle dans son sac. Puis donne avec un sourire radieux.
" ^^ Voilà pour vous Maitre Jun !
C'était un parapluie pareil que le sien qui ressemblait a un nuage.
" Je l'ai fait moi même au cas ou^^. Bon ben il faut que j'y aille ! Portez vous bien ! "
Elle partit énergiquement. Quelques minutes plus tard, elle vit par terre un collier magnifique, c'était un dragon fait d'un bel ouvrage.
" Wouah ! C'est magnifique ! Un tel objet abandonner ! Son propriètaire aurait du faire attention ! "
Elle le ramasse, se le met a elle même en le cachant dans ses vêtements puis reprend sa route vers son village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemble ses souvenirs | |
| |
|
| |
| Rassemble ses souvenirs | |
|