| Bureau de Kira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Akata Bras droit de Jun
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 18:23 | |
| "Je vois..."
Des larmes coulèrent doucement sur les joue sde la jeune fille.
"Ne te méprend pas, ce sont des larmes de colère... Tu as perdu de ta superbe depuis que tu t'es abandonné au bras de Shidori Jeune Maître."
Elle le regarde avec tristesse.
"Tu ne m'as rien dit... Et pourtant, comment as tu pu penser que tu arriverais à me le cacher?"
Elle essuie ses larmes rageusement.
"Toujours est il que au niveau de la diplomatie, j'ai failli me faire assassiner quand j'ai pénétré dans le village de Sugiuru, de la terre et de l'eau. Sayuri était presque morte et nous ne savions pas où elle était. Comment as tu pu penser que j'ai mal fait? Je n'ai fait que la sauver d'une mort certaine. Ils allaient la tuer!" | |
|
| |
Aky-chan Nouvel arrivant
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : dans mon atelier^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 18:25 | |
| Akyra toussote,elle n'avait aucune envie d'assister à ce genre de dispute: "Monseigneur Jun,je suis Akyra Nemuri;la gorgeronne récemment ne fonction,je vous ai apporté mon premier ouvrage,un sabre en acier d'Okinawa,scellé de pierres précieuses et de gravure..." Elle lui tend l'épé emballée,espérant qu'il se calme un peu. | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 19:23 | |
| Jun regarda kira et fut surpris de la voir pleurer et encore plus de savoir qu'il était avec Shidori. Il detourna le regard.
"Nous en reparlerons plus tard."
Il regarda Akyra et pris l'épée qu'elle lui tendait. Il enleva le tissu qu'il la recouvrait et fut impressioner devant la beauté de l'arme. Il carressa la lame et les gravures avec attention.
"Elle est vraiment magnifique."
Il la recouvra du tissu et le retendit à Akyra.
"Vous faites un travail magnifique, j'irai sûrement vous acheté des armes très bientôt. Croyez-vous pouvoir me vendre cette épée?" | |
|
| |
Aky-chan Nouvel arrivant
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : dans mon atelier^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 19:34 | |
| "Pas besoin de me l'acheter je vous l'offre en signe de mes salutations à votre égard..." Elle tourne son regard vers Kira et sent un pincement au coeur: Elle est sûrement amoureuse de Jun,qui aurait cru que ce jeune homme soit un briseur de coeur??? "Messire Jun,je suis votre serviteur,mes armes sont les vôtres...J'aimerai aussi m'engager dans votre armée à mi-temps..." Elle le regarde un instant puis sans faire attention à ce qu'elle dit: "Je vis ici depuis toujours,je suis uen enfant abandonnée mais des gens un jour ont chuchoté que je ressemblais à vottre défunte mère...Vraiment,je suis peut-être naïve mais cela me plairait de faire partie d ela familel d'un homme tel que vous^^" Elle rejette ses cheveux en arrière d'un mouvement d'épaule,le regard de nouveau tourné vers Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 19:45 | |
| Jun souria à la jeune fille.
"Merci pour cette épée. Ca me fait très plaisir. Et bien sur, que ovus pouvez vous engager dans notre armée."
Lorsqu'il entendit la jeune fille parlait de sa mère, une lueur de tristesse passa dans son regard puis disparue.
"Hum.. Je n'ai presque aucun souvenir de mes parents et aucun portrait d'elle n'a était fait je ne peux donc pas confirmer ce que les gens du village vous ont dit. Mais, il est vrai que vous avez les même cheveux que ma défunte mère qui sont d'ailleurs très beau."^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 20:01 | |
| Kira soupira avec nostalgie. La mère de Jun avait été également la sienne et elle avait beaucoup de souvenirs d'elle. "C'est vrai... Vous lui ressemblez énormément..." Elle sourit à peine puis jeta un regard mélancolique sur l'épée de Jun. *Ainsi elle est revenue...* Elle soupira une nouvelle fois et s'assit. Lentement les larmes recommencèrent à couler, silencieusement. Elle pria pour que personne ne remarqua son moment de faiblesse. *Je n'ai jamais pleuré en public avant aujourd'hui... Que va penser Jun?* | |
|
| |
Aky-chan Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 20:54 | |
| Akyra baissa les yeux humblement: "Vous êtes le seigneur de ce pays et je reste persuadée que vous êtes bon malgrés ce que vous ayez pu commetre...Je reste à votre service.Le sabre se nomme Akudama,la boule du démon" L'évocation de la mère de Jun la laissa pensive un instant: "Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu dans la rue mais l'idée qu'une famille auquelle j'appartienne existe en ce monde,me remplit de bonheur...Même si je suis une moins-que-rien...Toute ma vie on m'a appelée la gamine" et enfin j'ai pu ouvrir mon commerce,cela me fait plaisir qu'au moins une fois dans ma vie on me compare même rien qu'avec mes cheveux à une personne , mais vous,votre regard est mélancolique messire,est-ce que vous avez de la peine?" Elle se tourne vers Kira et la dévisage,intriguée par ses larmes: "Mademoiselle Kira,je ne prétends pas connaître votre peine mais si je peux vous aider..." Elle lui fait un sourire compatissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 21:40 | |
| Jun regardait la forgeronne et était surpris de la voir si familière avec lui. Il sourie de l'audace de la jeune femme et serra l'épée dans sa main.
*Ce que j'ai put commetre? Elle ne me connaît pas et se permet de me juger? Elle a du culot.*
Puis, il répondit à la jeune fille.
"Ne vous inquiètez pas pour moi. Je vais très bien et je vais m'occuper de Kira." | |
|
| |
Aky-chan Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 21:53 | |
| Akyra s'aperçut de son air blazée: "Je suis désolée si je suis si familiére avec vous,c'est une habitude mais je vais me tenir à carreaux à l'avenir,promis et encore désolée...Je suis assez vulgaire,une filel de la rue,c'est pour ça que j'ai l'habitude d etraiter tout le monde de la même façon...Gomen! " Elle s'incline énérgiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 22:57 | |
| Jun rigola légèrement. Cette jeune femme lui redonnait un peu de bonne humeur.
" Ne vous tracassez pas pour ça. Je trouve ça plutôt marrant qu'enfin une personne me parle familièrement. Ca fait du bien de temps à autre."
Il regarda Kira du coin de l'oeil puis re-regarda Akyra.
"Si vous n'en voyez aucun inconvénients, pourriez-vous revenir un autre jour pour que je puisse règler mon petit désacord avec Kira. Ce n'est pas que je veut vous chasser mais je crois que ce n'était pas le bon jour pour me rencontrer. Revenez me voir dans la semaine, je serais ravie de parlez avec vous. Et puis, je viendrais sûrement faire un tour dans votre boutique vu qu'elle est nouvelle."^^ | |
|
| |
Aky-chan Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 23:15 | |
| "Oups,d'accord,j'y vais,bye-bye et puis...J'attendrai votre visite avec hâte car cela serait un honneur pour moi^^" Elle se tut à temps et aprés und enrier signe de la main sortit du bureau pour rentrer dans sa boutique... [Forgerie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 15 Oct - 23:54 | |
| Jun lui souria lorsqu'elle sortie puis dirigea son regard vers Kira.
"Maintenant, j'aimerais que tu m'expliques. Qu'elle est cette réaction? Je ne t'ai jamais vu comme ça."
Il alla devant le bureau de Kira et la regarda bien qu'elle avait toujours la tête baissé.
"Serais-tu... amoureuse de moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Lun 16 Oct - 19:05 | |
| Elle leva vers lui des yeux pleins de rage et de désespoir. "Tsssss..." Elle se leva rapidement et s'inclina. "Excusez-moi maître, Je n'étais pas à ma place mon Seigneur. Je comprends que le leader n'ait pas de temps à accorder à ses sujets et d'ailleurs il ne vous saurait tarder de retourner à vos activités hautement importantes. J'irai au village de la terre et de l'eau pour excuser mon comportement." Elle s'inclina à nouveau, le visage fatigué et dévasté. "Je vais y aller." Elle s'avança vers la porte coulissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Lun 16 Oct - 20:13 | |
| "ARRETE-TOI!!"
Il se tourna vers la jeune fille et rajouta plus calmement.
"Arrête un peu de dire de tels inepties! J'ai du temps à accorder à mes sujets sinon je ne crois pas que je serais allé voir la gamine et que j'aurais dit à Akyra que je viendrais voir son lieu de travail. J'aime trop mon peuple pour ne pas me soucier de lui."
Il fit une pause un instant puis continua.
"Mais si tu voulais dire par sujets, toi, en effet je n'aurais pas de temps à t'accorder car je te considère comme une soeur. Alors, je t'écouterai quelque soit le moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Lun 16 Oct - 20:17 | |
| Elle se tourna vers lui, l'air infiniment triste.
*Vraiment?... Et pourtant.... *
"C'est trop d'honneur pour moi..."
Elle sentit les larmes monter à nouveau et se redirigea vers la porte, décidée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Lun 16 Oct - 22:03 | |
| Jun regarda vit le regard triste de la jeune fille est n'arrivait pas à trouvé les mots pour ne pas la blesser d'avantages. Il baissa la tête.
*Pourquoi as-t'il fallut que ca finissent ains?*
"Tu m'en voudras toujours?"
Il releva la tête et continua.
"De t'avoir caché que j'aimais Shidori?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Lun 16 Oct - 22:24 | |
| "Il est des questions que vous ne devriez pas me poser mon maître..."
Elle baissa la tête et se remit à pleurer. Elle tremblait mais elle tournait le dos à Jun, dan sl'espoir de lui cacher sa tristesse.
"Souvent vos paroles ne concordent pas avec vos actes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Mar 17 Oct - 18:16 | |
| Le leader regarda tristement Kira puis lui répondit.
"je sais mais je n'y peux rien."
Jun alla vers Kira et la pris dans ses bras par derrière.
"Excuse-moi. Je me suis énervé sans aucune raison valable." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Mar 17 Oct - 18:34 | |
| Kira se figea au contact des bras de Jun. Elle soupira. "Jun..." Lentement, elle détacha ses bras, se retourna et se lova contre lui. "J'en ai assez..." *Oui... je suis fatiguée de tout ça....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Mar 17 Oct - 22:26 | |
| Jun entoura la jeune femme de ses bras et ferma les yeux.
*Je suis désolé. Pardonne-moi mais je crois que jamais je ne changerai.*
"Kira... pourquoi ne pas tout simplement m'ignorer lorsque je suis ainsi?"
*oui, je pense que c'est la meilleure méthode lorsque je ne suis pas vraiment moi-même.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Mer 18 Oct - 7:32 | |
| Elle soupira tristement
"T'ignorer quand tu es comment?"
*Pourquoi je ne peux le tutoyer que dans les moments où il ne s'en rend pas compte?*
Elle lui jeta un regard mélancolique
*Je suis tellement désolée Jun... je saurais me tenir à l'avenir... Je finirais par réussir à partir du village....** | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Ven 20 Oct - 20:10 | |
| "M'ignorer lorsque je suis aussi co*."
Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui fit un sourire.
"N'oublie pas que tu peux partir si tu ne me supportes plus. Je ne te forcerai jamais à rester ou à faire quelque chose." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Ven 20 Oct - 20:13 | |
| "Merci..."
Elle appuya sa tête sur son épaule
"Un jour, je partirais... Pour que tu puisses vivre comme tu l'entends, sans redouter le jugement de lapauvre subordonnée que je suis...."
*Et que tu sois enfin libre... Je t'aime... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 22 Oct - 15:22 | |
| Jun posa sa tête sur celle de Kira et ferma les yeux en souriant.
"Baka."
Il avait dit ce mot sur un ton taquin.
"J'espère que tu reviendra me voir de temps à autre quand même pour me remonté les bretelles."^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Kira Dim 22 Oct - 17:02 | |
| Kira ferma les yeux douloureusement
"Certainement pas!"
Elle rit doucement pour étouffer ses larmes
"Je veux te laisser enfin en paix pour que tu mènes ta vie comme tu l'entends, donc sans moi..."
Elle commença à se dégager doucement
*Je ne veux pas le blesser davantage...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kira | |
| |
|
| |
| Bureau de Kira | |
|