| Chambre de Kira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 16:23 | |
| Jun venait d'amener Kira à l'hôpital où plusieurs soins lui furent prodigués avant qu'elle ne soit finalement mise dans une chambre. Jun entra dans celle-ci et s'asseya sur la chaise qui était posé à côté du lit de la jeune femme. Il la regarda et serra les poings.
"Kira, je te promet de te faire revenir. Quoiqu'il arrive, je vais réussir à maîtriser l'art de la guérisson. Sois en sûr alors je t'en pris attend moi."
Il lui caressa doucement la joue et lui fit un bisou sur le front.
"Je retrouverai celui qui ta fait ça et je te jure qu'il en subira les conséquences."
Il se leva de la chaise et se dirigea vers la porte de sortie. Il s'arrêta avant de l'ouvrir et jeta un dernier coup d'oeil à Kira.
"A très bientôt... ma chère amie."
Il sortit de la chambre différent de la personne qu'il était autrefois et se dirigea avec force vers son palais pour s'entraîner. | |
|
| |
Kira Akata Bras droit de Jun
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 18:15 | |
| Au bout d'un long moment Kira se réveilla difficilement, le corps endolori Elle regarda autour d'elle avec peine
*Où suis je?*
Elle tenta de parler mais n'y arriva pas.
*Je... Je suis morte?*
Elle essaya de bouger mais ne parvint que laborieusement à lever un petit doigts.
*Que m'arrive-t-il?*
Une larme glissa le long de sa joue.
*C'est pire que la mort...*
Doucement elle se rappela sa dispute avec Shidori*FB. "Moi j'ai une raison de vivre" *
*Si je ne peux plus bouger, je n'en ai plus, c'est certain...*
Elle pensa doucement à Kaorin et se remémorait doucement la scène de sa mort, ivre de douleur, d'autre larmes coulèrent de ses joues
*pourquoi suis je encore en vie si c'ets pour être comme ça? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?* | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 21:00 | |
| Orinior ne savait pas trop se repérer dans le village , ne sachant pas ou aller il entra dans le premier batiment qu'il vit , ce fut l'hopital . Mais il ne trouvait personne qui pouvait le renseigner et arriva dans la chambre de Kira ; il frappa , mais en frappant la porte s'ouvrit et il entra .
* Elle a l'air gentille . *
Ne sachant que faire , il restait dans sa chambre pour lui tenir compagnie . | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 21:02 | |
| Kira aperçut Orinior à travers ses larmes mais retomba dans les profondeurs ténébreuses du coma Sa tension baissa encore, dans peu de temps, elle mourrait... | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 21:09 | |
| Orinior s'était aperçu de ca . Il ne la connaissait pas mais il voulait pas la laisser mourir .
" Meurs pas . "
Dit il en s'approchant .
* Non reste en vie . *
En disant cela il sentit une vive douleur dans le dos , son symbole brillait , et des un mini pentagramme apparaissait dans chacune de ses mains . Les 2 mentagrammes se mirent a briller . une lumière s'échappa de ses mains et alla sur le corps de Kira .
* Meurs pas . *
Bizarrement , la tension de Kira augmenta , elle se sentait de mieu en mieu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 21:10 | |
| Dans son sommeil profond, Kira sentit une énergie la remonter peu à peu, une douce chaleur.
*Kaorin?*
Une larme coula le long de sa joue. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre de Kira Mer 1 Nov - 21:15 | |
| Son symbole brillait , jusqu'a produire , une image de pentagramme dans la tête de Kira .
" Meurs pas , meurs pas . "
A plus il utilisait la lumière pour sauver Kira , a plus ses veines brillaient et l'épuisaient , une fois qu'il l'empécha de mourir pour l'instant , épuisé son symbole ne brilla plus .
* C'est quoi ca ? *
Il remarqua la larme .
" Pleure pas . "
* Je peux pas la laisser mourir . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kira Jeu 2 Nov - 18:13 | |
| Kira errait dans les méandres de son cerveau
"Onee-chan!"
un petit garçon courrait vrs elle, c'était Jun à 4 ans.
"Onee chan onee chan, pourquoi tu pleures?"
*Jun?*
Le petit garçon lui attrappa le pantalon
"One chan! Pourquoi tu pleures?"
*Parce que je ne pourrais plus te revoir.*
Elle sentit une main qui la serra, c'était Kaorin. Il lui tendit la main.
"Viens Kira, tu ne peux plus rester ici."
*Kaorin...*
"Vit Kira, et montre leur ce qu'est une reine."
*Mais Kaorin, je meurs!*
"kira... je t'aime..."
*Moi aussi Kaorin, mais je ne peux paspartir, j'ai promis à Jun!*
"Tu n'as pas le choix Kira... Viens"
Elle suivit le jeune homme, le coeur meurtri, laissant le petit Jun tout seul.
"ONEE CHAN!"
A l'hôpital, le coeur de Kira s'arrêta. elle murmura 3 mots avant de mourir.
"Jun... je t'aime..."
Le cerveau de kira cessa de réagir. La reine d'Afrique était morte. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre de Kira Jeu 2 Nov - 18:17 | |
| " Non , réveille toi , je ne peux pas te laisser mouriri sans rien faire . Réveille toi . "
Comprennant que c'était trop tard , Orinior tomba a genoux .
" Pourquoi est ce que toutes les personnes que j'essayent de sauver meurt , pourquoi ? "
Le symbole dans le dos d'Orinior se remit a briller . Les pentagrammes réapparurent et la une puissante d'charge d'énergie fit exploser le mur de la chambre de Kira .
* Pourquoi est ce que toutes les personnes que j'aident meurt ? *
Une énergie noire se déploya autour d'Orinior , une énergie étrange qui fit trembler tout l'hopital . Les yeux d'Orinior devinrent noirs comme le charbon . Son symbole dégageait une énergie noire .
* C'est pas juste , pourquoi je n'arrive pas a secourir ceux qui en n'ont besoin . *
La chambre de Kira tremblait de plus en plus . Tout comme l'hopital .
* Ce n'est pas juste , est ce que c'est moi qui amène la mort ? *
Il se calma mais la chambre de la défunte avait bien souffert aussi . Dégouté par son échec il sortit , et partit en direction du palais de Jun . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kira | |
| |
|
| |
| Chambre de Kira | |
|