Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chambre de Sayuri

4 participants
AuteurMessage
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:48

[salon]

Jun arriva devant la chambre de Sayuri et il fit glisser la porte avec son pied.

"Voilà, c'est ta chambre Sayuri. Pour le moment, elle n'est pas très décorée mais dans peu de temps, elle seras à ton goût j'en suis certain. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle les servantes, elles viendront à ton aide tout de suite quand à moi, je viens te voir dans la soirée, je dois guérir Shidori. Tu me trouveras dans la chambre d'ami si tu as besoin de me voir."

Il lui sourit puis part en direction de la chambre d'ami pour aller y déposer Shidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:55

Sayuri regarda Jun sortire de la chambre , elle soupira doucement avant de regarder la chambre sans rein dire , elle allait enfin pouvoir dormire dans un lit bien moelleux , celui de l'hopital n'étant pas si confortable que celui qu'elle avait maintenant , la petite fille alla se jeter sur le lit avant de s'allonger sur le ventre , elle regarda fixement le mur en réfléchissant .

*C'était peut être le destin de me faire enfermer en prison , j'ai enfin eu la chance de rencontrer maitre Jun .. De plus il a dit qu'il ferait de moi .. sa petite soeur ?*

Sayuri n'arrivait pas encore à en croire ses oreilles , jun l'avait réellement dit , se n'était pas possible , qui aurait voulut adopter une meurtrière comme elle ? Sayuri ferma les yeux doucement continuant de réfléchire .

*mais .. peut être qu'il disait cela pour faire enrager le demon ? Si sa se trouve , il compte même me virer d'ici .. non ce n'est pas possible , maitre Jun a été si gentil avec moi à l'hopital .. mais il veut peut être me faire payer d'avoir tuer deux des membres de l'autre clan ?*

Sayuri se rassit sur le lit baissant les yeux et posa un index sur ses lèvres , elle ne savait plus quoi penser , que faire ? La petite fille secoua la tête .

*Il faut que j'arrete de me faire des idées , oublions cela , on verra bien par la suite ..*

Sayuri soupira doucement et leva les yeux vers la porte , Maitre Jun a dit qu'il viendrait la voir dans la soirée , il ne restait plus cas attendre ..
Syria Akata
Guerrière d'Afrique
Syria Akata

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

Syria n'avait pas demandé son chemin et se retrouva vite perdu dans ce pays où tout est si différent de chez elle. Elle pénètra dans une chambre, sans savoir vraiment où elle était et aperçut une petite fille. Elle ne savait pas si elle connaissait sa soeur, mais c'était très simple, si c'était le cas, elle allait probablement les confondre.
Euh... Bonjour!
Elle lui sourit, comme sa soeur le faisait si souvent.
*J'espère qu'elle connait Kira*
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:30

Sayuri vit alors la porte s'ouvrire et ses yeux s'illuminaient , Jun arrivait plus tot que prévu , la petite fille se leva de son lit regardant la personne qui venait d'apparaitre , se n'était pas Jun , non non c'était Kira , Sayuri sourit doucement pendant légèrement la tête sur le coté .

"Bonjour Kira ..."

Sayuri observa la jeune femme , la petite fille quelque peu la moue , quelque chose avait changer chez la jeune femme , mais quoi ? Sa elle n'arrivait pas à le dire , sayuri se contenta d'attendre la réponse de sa sauveuse toute en observant celle ci .

*C'est bizarre ...*
Syria Akata
Guerrière d'Afrique
Syria Akata

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:32

Syria sourit à la jeune fille

Je ne suis pas Kira, je suis sa petite soeur, Syria.

Elle salua la petite fille en s'inclinant

Je cherche ma soeur, on m'a dit quelque chose qui m'inquiète beaucoup et je voudrais savoir si tu sais ou elle se trouve....

*J'aimerais tant qu'elle me dise que c'est n'importe quoi et que Kira est au travail...*
Orinior
Guerrier
Orinior

Masculin
Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:35

[ Elle est morte , tu le sais en + ( c'est hors RP ) lol DSL j'avais raison mdr
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:37

Sa petite soeur ? Kira ne le lui avait jamais dit , enfin nomal , elle n'avait été avec quelle qu'un petit moment , d'ailleur , elle aurait encore voulut la remercier de l'avoir liberer de cette prison , la petite fille leva de nouveau la tête vers Syria .

"Sa petite soeur ? Vous lui ressemblez énormément ..."

Sayuri sourit à la jeune femme doucement avant d'écouter celle ci , elle ne savait pas ou était Kira , et bien ...

Toute à l'heure il me semble qu'elle c'était disputé avec le démon .. heu la leader de l'autre clan .... et après je ne l'ai plus revue ..."

Sayuri fit la moue , elle était désolée de ne pas pouvoir aider un peu mieux Syria , Sayuri regarda la porte sans rein dire avant de revenir à la jeune femme .
Syria Akata
Guerrière d'Afrique
Syria Akata

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:41

le visage de Syria se décomposa

*Ainsi Kira s'est réellement battue...*

elle regarda le sol pour récupérer son air serein et gai, ne voulant pas inquiéter la petite fille. Pourtant, que n'aurait-elle donné pour exploser en sanglots, histoire d'évacuer la tension avant de repartir à la recherche de sa soeur.

*Je dois la retrouver pour m'ôter cette idée de la tête, Kira ne peut pas être morte, ce n'est pas possible...*

Elle releva la tête et sourit timidement à la jeune fille.

Et bien merci beaucoup jeune demoiselle, je vais continuer de la chercher. Dis-moi ton nom et je lui dirais de passer te voir.
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:47

Pourquoi Syria avait l'air si inquiète , que se passait il ? Il était arriver quelque chose à kira , non impossible , la petite fille observa syria sans rien dire , rélféchissant calmement , elle ne comprenait pas . En voyant Syria sourire , Sayuri se sentait mieux , si la soeur de Kira pouvait sourire , c'était qu'il n'était rien arriver de bien grave à Kira , la petite fille lui rendit son sourire avant de dire doucement .

"Je m'appelle Sayuri ..."

Sayuri .. Sayuri Allen , mais son nom allait n'être bientot qu'un lointain souvenir , si Jun l'adopter , elle obtiendrait le nom de famille de celui ci , sayuri esquissa un faible sourire en y pensant . la petite fille fut vite sortit de ses pensées en entendant une autre voix , qui était ce , elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait d'entrer dans sa chambre , et bin .. el avait beaucoup de visiteur aujourd'hui .

"Bonjour ..."
Syria Akata
Guerrière d'Afrique
Syria Akata

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:49

Et bien merci beaucoup Sayuri

Elle la salua calmement de la main et prit la porte.

*Je dois absolument retrouver Kira maintenant...*
Orinior
Guerrier
Orinior

Masculin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:51

Il retint Syria et lui murmura dans l'oreille .

" Pardonne moi de te dire cela , mais ta soeur était a l'hopital , ses blessures étaient d'ordre démoniaques , sinon je l'aurai sauvée , pardonne moi . "
Syria Akata
Guerrière d'Afrique
Syria Akata

Féminin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:54

[je ne suis déjà plus là désolée ^^ si tu veux me trouver va donc à la bibliothèque]
Orinior
Guerrier
Orinior

Masculin

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

[ J'ai vu , j'y suis lol. ]
Contenu sponsorisé

Chambre de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri Icon_minitime

Chambre de Sayuri
Page 1 sur 1