| Chambre de Sayuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Akata Bras droit de Jun
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Chambre de Sayuri Mar 10 Oct - 21:26 | |
| Après avoir parlé avec un médecin, Kira déposa la petite fille sur un lit, dans uen chambre où elle serait bien soignée. Elle s'assit près d'elle, attendant d'avoir des indications sur son état.
*J'aurais tant aimé arriver plus tôt petite fille....* | |
|
| |
Sayuri Allen Prisonnière des démons
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Mer 11 Oct - 11:45 | |
| Sayuri resta inconsciente pendant toute la durée du voyage , elle ne se réveilla que trois heures plus tard . La jeune fille ouvrit grand fermant plusieur fois les paupières pour s'habituer à la lumière du jour , elle regarda le plafond blanc de sa chambre d'hopital un instant , se demandant ou elle se trouvait , la jeune fille regarda ensuite la pièce dans laquel elle était ... ce n'était plus cette affresue prison ? non c'était une chambre .. une vrai avec un lit des plus confortables (à présent toute sera confortable pour sayuri puisqu'elle a vecut dans une cellule plus d'une semaine .) La jeune fille au long cheveux rouge bailla longuement avant de s'asseoir , sa t^te la fesait encore souffrire et elle n'arriverait surement pas à sortire du lit pendant 1 ou 2 jours . "Il ..il y a quelqu'un ?" La porte de la chambre était fermée ,et surement personne ne l'attendait , la jeune fille avait surement était passé pour morte depuis le temps . Sayuri s'étira avant de regarda le petit meuble à coté de son lit , elle se pencha vers celui ci avant de tirer le tiroire pour voir tous les trésors qui s'y cacher , Sayuri toute heurese attrapa le premier paquet de gateau qu'elle vut , elle n'avait pas avaler quelque chose depuis longtemps , et son ventre lui fesait horriblement mal , Sayuri ouvrit doucement le paquet et resta un instant à contempler les gateaux , elle hésitait à en prendre , et si elle était encore chez le clan des démons ? et si se n'était qu'un piège pour la tuer ... Tant pis ! Sayuri attrapa entre son pouce et son index un gateau avant de le sortire du paquet , elle porta ensuite celui ci à sa bouche avant de mordre dedans avec appetit , bon certe , ce n'était pas vraiment de la nourriture , mais cela procura un infime plaisir à la petite fille . Sayuri manga le gateau avec gourmandise sans se demander pourquoi il était là ou qui les y avait mis . | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Mer 11 Oct - 20:07 | |
| Kira toque doucement à la porte. Cela fait un moment qu'elle attend que la petite fille se réveille. Elle lui sourit doucement. "Bonjour Sayuri..." Elle s'approche et lui dépose des présent. Des habits propres, neufs, et des friandises. "Je t'ai acheté ça en attendant d'en apprendre un peu plus sur toi..." Elle s'assoit au bout du lit. "Maître Jun passera te voir..." *Bon sang Jun, où es tu encore passé? On a besoin de toi ici!* | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Mer 11 Oct - 22:17 | |
| Jun ayant appris par l'un de ses sujets que Kira vait ramené une jeune fille de son camp alla à l'hôpital où on lui indiqua la chambre. Tout en allant vers celle-ci, il était quelque peu énervé.
*Je lui avais juste demandé de se renseigner. Ca va dégradé nos relations avec l'autre village. Comment je vais expliquer ça à Shido moi? Rah!!! Ca m'énerve!!*
Il arriva devant la porte et ne pris pas la peine de frapper. Il vit Kira et une enfant dans le lit. Il laissa sa mauvaise humeur de côté puis afficha un visage normal.
*Kira va m'entendre, mais après.*
Il s'approcha du lit et fit un sourire à l'enfant.
"Bonjour. Je suis Jun, comment te sens-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Jeu 12 Oct - 9:03 | |
| Sayuri leva les yeux de son paquet de gateau pour les poser sur la jeune femme , elle observa celle ci longuement sans rien dire , la jeune fille au cheveux rouge baissa ensuite les yeux vers les vêtements propres ainsi que les bonbons , elle se contata de poser la paquet de gateau sur le meuble et d'attraper un bonbon pour le sortire de son emballage , elle fourra ensuite celui ci dans sa bouche , elle releva ensuite les yeux vers Kira avec un petit sourire . "Merci ..." Jun ? Passait la voir ? .... Mais s'il venait il allait surement la gronder d'avoir tuer ces deux monsieurs et d'en avoir blesser un gravement , al jeune fille baissa quelque peu les yeux avalant le bonbon qu'elle avait dans la bouche , en entendant la porte s'ouvrire de nouveau elle sut que c'était Jun , elle laissa sa tête baisser .Comment se sentait elle ? Autant ne pas mentire à jun . "Mal ... J'ai mal .. à mes jambes ... et ma têtes me tourne ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Jeu 12 Oct - 18:08 | |
| Kira s'incline délicatement devant Jun. Puis se tourne vers Sayuri.
"Je vais devoir te laisser, du travail m'attend. Je repasserais demain."
Elle fait un signe de la main à la petite fille, salue son chef puis sort de la chambre, en direction de son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Ven 13 Oct - 11:15 | |
| Jun regarda Kira s'en allait et pris une chaise qu'il posa à côté du lit de l'enfant. Il mit sa main sur le front de la petite fille pour voir si elle avait de la fièvre. Chose qu'elle n'avait pas.
"Comment t'appelles-tu?"
Il retira sa main et lui souria et cherchant quelque chose dans les poches de son blouson.
*Où j'ai bien put le mettre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Ven 13 Oct - 13:21 | |
| Sayuri rougit quelque peu quand Jun posa sa main sur son frond pour verifier qu'elle n'avait pas de la fièvre , la jeune fille baissa alors les yeux fesant ainsi tomber ses longs cheveux rouge devant son visage , pour cacher les rougerus sur ses joues . "Je .. je m'appelle Sayuri" La jeune fille prit un bonbon qu'elle tendit ensuite à Jun sans le regarder pour autent . "Vous .. vous en voulez un ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 0:25 | |
| Jun remarqua la gène de la jeune fille et rigola intérieurement.
"Enchanté Sayuri."
Il regarda la bonbon qu'elle lui tendait et il le pris.
"Merci beaucoup. Je le mangerais un peu plus tard."
Il lui souria avant de redevenir un peu sérieux et lui relever les cheveux qu'elle avait devant le visage.
"Dis-moi. Combien de temps es-tu resté enfermé là-bas? Et surtout, Shidori es-t'elle au courant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 16:41 | |
| "Je suis restée .. heu ... plus d'une semaine il me semble .. mais je ne m'en souviens plus très bien .. désolée .." Sayuri esquissa un faible sourire quand Jun releva ses cheveux de devant son visage , elle regarda le garcon un instant , Shidori ? Qui c'était sa , oui désolé mais heu .. Sayuri ne connaissait pas du tout le nom des démons . "Je .. heu ... est ce que c'est l'autre leader ?" Sayuri aurait bien changer Leader par démon , mais elle ne pouvait pas dire cela à Jun , la jeune fille baissa de nouveaux les yeux . "Si c'est le cas ... et bien oui , enfin ... je crois que c'était elle ...é | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:14 | |
| [Oo Vraiment?! XD, on m'accuse à tort] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:29 | |
| (lol, t'immice pas dans nos affaires!! lol)
Jun serra un peu son poing lorsqu'il entendit que Shidori était au courant puis essaya de contrôler sa colère. Il sentait que ce soir, il allait se défouler dans un bon entraînement après la désobéissance de Kira et la "trahison" de Shidori. Il souria à la jeune fille.
"Je pense que tu ne devrais rester à l'hôpital que quelques jours. Tes blessures ne sont pas très sévères et heureusement. J'irai parler avec Shidori de ça et j'espère bien obtenir des excuses. As-tu un endroit où aller après ta sortie d'hôpital?"
*Shidori, je crois qu'on va avoir une très grande discussion tous les deux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:31 | |
| [XD, j'y suis pour rien, moi! expldr!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:51 | |
| [KYA sors XD *pars se cacher*] "Merci maitre Jun ... oui mes blessures ne sont pas très sévère ... je souffrai surtotu du au manque de nourriture et d'eau ..." Un endroit uo allait .. Et bien oui en quelque sorte , mais .. disons que c'était un peu loin et qu'elle n'avait encore rien du tout chez elle . "hmm .... non ..." Ba ... elle avait pas envie de rentrer chez elle , elle n'avait pas envie de se retrouver de nouveau seul , la jeune fille leva les yeux vers jun , avant de dire doucement . "Merci de m'avoir sortie de cette affreuse endroit ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:54 | |
| Jun réfléchis un instant puis rajouta.
"De rien, c'est tout à fait normal. J'y pense, si tu n'as pas d'endroit où allez, que dirais-tu de venir habité au palais? Et puis comme ça, tu pourras en même temps suivre les cours pour maîtriser tes pouvoirs. Je sens que tu n'y arrives pas totalement."
Jun se leva et alla à la fenêtre pour regarder le jardin de l'hôpital.
"Si tu veux, je te donnerai même des cours particuliers. Tu va très vite avancé à cette allure."
Il se tourna vers l'enfant.
"Alors quand dis-tu? Tu seras un peu comme ma fille adoptive quoi.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 17:59 | |
| "Je .. je ne peux pas accepter ! C'est... c'est trop d'honneur .. vous avez déjà tant fait pour moi !"
Sayuri baissa les yeux , venir habiter au palais ? Elle n'y aurait jamais pensé , non .. elle ne pouvait pas , si elle acceptait , elle deviendrait un poid trop lourd pour Jun .
"Vous .. vous savez pourquoi on ma mise en prison ?"
"Je sens que tu n'y arrives pas totalement." Qu'est ce que cela voulais dire ? Jun le savait il déjà ? La jeune fille ferma les yeux en y repensant , elle ne l'avait vraiment pas fait exprès .
Je suis désolée ! Je .. je ne voulais pas tuer ces deux hommes ! Pardonnez moi Maitre Jun !! Je suis désolée !"
En disant cela , Sayuri c'était lever de son lit et s'était avancer vers Jun , elle s'était ensuite laisser tomber sur les genoux en pleurant avant de mettre sa tête entre ses mains .
"Je serai vraiment heureuse de pouvoir vivre au palais et de prendre des cours avec vous , mais .. mais je vous causerez surement des ennuis ..." [MDr !! Scusez moi , mais tu as dit que j'avais tuer deux de tes hommes , cette information aurait surement du arriver jusqu'a toi et il est donc logique que se soit toi qui met mise en prison XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 18:07 | |
| [Pas obligatoirement =P c'est pêut-être les gardes qui ont abusé, et, comme ils t'aimaient pas t'ont fait souffrir, XD, c'est moi qui t'es foutu en prison, mais, c'est pas ma faute si on te nourrit mal !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 18:08 | |
| (lol, t'inquiète)
Jun se précipita vers la jeune fille et pleure et s'accroupi devant elle.
"Eh, ne pleure pas. Je n'étais pas au courant de ce que tu avais fait mais peu importe. Je suis certain que tu ne les as pas tué de ton plein gré. Ils ont dut te pousser à bout et vu que tu est jeune, tu n'as pas contrôler ton pouvoir."
Il lui releva le visage en lui souriant.
"Moi aussi j'ai commis quelques fautes comme celle-ci. Je ne t'en veux pas et je ne te mettrais pas en prison pour ça."
Il pris la jeune fille dans ses bras et la remit sur son lit.
"Allez, ne pleure plus et surtout pense à ma proposition. Elle tiens pour toujours."
Il lui souria et lui mit ses cheveux derrière les oreilles.
"Je dois repartir au palais mais si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à m'appeler. Je viendrais tout de suite. Je reviendrai te voir demain et j'espère que tu pourras me donner une réponse positive à ma proposition. Je n'ai pas envie que tu finisses dans la rue."
Il lui fit un bisou sur le front comme un grand frère protecteur et sortit de l'hôpital pour se diriger vers le palais pour engueler Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri Dim 15 Oct - 18:18 | |
| Sayuri était quelque peu rassuré du fait qu'elle n'était pas la seul à avoir fait ce genre d'erreur , la jeune fille arreta alors de pleurer , regardant juste le sol de l'hopital . Quand Jun lui releva le visage , Sayuri regarde celui ci sans rien dire , elle s'en voulait encore d'avoir tuer ces deux hommes , elle ne l'avait vraiment pas fait exprès , la jeune fille aurait tout fit pour réparer ses erreurs . "je vais y reflechir maitre Jun ...." Sayuri une fois reposer sur son lit tira les couvertures sur elle pour avoir moins froid , elle regarda ensuite Jun se diriger vers la porte , sa lui fesait plaisir de savoir qu'au moins une personne s'occuperait d'elle . La jeune fille regarda la pièce une fois qu'elle fut seul , elle soupira doucement avant de s'allonger sur le lit et de fermer les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sayuri | |
| |
|
| |
| Chambre de Sayuri | |
|