| Chambre d'Orinior | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Chambre d'Orinior Mer 8 Nov - 23:55 | |
| Orinior arriva rapidement a sa chambre dans l'hopital . Il allongea délicatement Feng sur son lit . " Voila , tu seras bien ici . " Il la regarda gentillement . Avec des yeux doux , et gentils . | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:01 | |
| "Merci beaucoup"
*son lit est si confortable et sa chambre et vraiment pas mal . J'adore passer du temps avec lui*
Feng rougisait a ses pensée.
"j'espere que je ne vais pas te deranger ?Au faite il est quel heure ??"
Feng le regardait , il avai un regard si doux et reconfortant.
*j'aimerais tant rester encore avec lui j'etait si bien dans ses bras* | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:03 | |
| " Il est l'heurepour toi de dormir . " Orinior déploya le lit complet . " Je vais rester avec toi , d'accord . " Il s'assi a côté de Feng . | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:09 | |
| "Mais je en veux pas te deranger "
*il est si gentil *
"d'accor reste pres de moi s'il te plait"
feng n'oser bouger.
" Ori....Orinior , je peux venir dans tes bras?"
Feng avait peur de la repose. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:12 | |
| " Oui si tu veux . " Il la serra délicatement dans ses bras " Repose toi , ou du moins reste allongée . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:14 | |
| Feng mis sa tete sur son torse et s'endorma, elle se sentai si bien.
" merci de prendre soin de moi " | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:16 | |
| Orinior avait vu qu'elle s'endormait , il la gardait dans ses bras . " Repose toi . " Tout en la gardant d'une main dans ses bras il placa la couverture sur les jambres de Feng pour éviter qu'elle ai froid . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:22 | |
| feng sentait la chaleur du corp de orinior.elle etait bien elle avai bien chaud , elle recuperé ses pouvoir petit a petit.
" merci orinior d'etre la"
Feng parler dans son someil | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 0:24 | |
| " C'est normal , repose toi . " * Je ne sais pas ce qu'il m'arrive , je suis bien avec elle . * " Repose toi . " Pendant qu'elle dormait Orinior continuait a veiller sur elle . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 21:51 | |
| feng commençais a se reveiller. Masi quend elle se rendu compte qu'elle etait dans les bras de orinior elle en voulu pas bouger , elle etait si bien ..
* Je suis si bien dans ses bras je voudrai jamais les quitter, et il est si beau quand il dort il a l'aire d'un ange tomber du ciel *
Feng remit sa tete sur son torse et se bloti encore plus sur lui. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 22:31 | |
| Orinior était perdu dans ses pensées et ses souvenirs . Il n'avait pas de cesse , il se rappelait toujours des mauvais souvenirs . * Ne crains rien , ou tu es tu es en sécurité . * Il la serrait contre lui . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 22:38 | |
| Feng senti des frisson la parcourir, mais elle etait si bien dans ses bras.
*A quoi pense t'il a ses souvenir ?? j'aimerais tant en faire parti* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 22:41 | |
| Orinior toujours assis pensait que Feng dormait , sans la brusquer et la gardant dans ses bras , il l'allongea a côté de lui . * Ca ne se reproduira jamais . * " Ne t'inquiète pas , il ne t'arrivera rien . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 23:24 | |
| Feng nefit pas en geste ne voulant pas qu'il se rencontre qu'elle ne dormai pas plus.
* Je ne m'inquiete pas car je suis avec toi *
Feng se rendormie et fit le meme reve qu'elle fait toutes les nuits. Il y a un homme assez grand il la porte dans ses bras elle lui parle mais elle ne repond pas. Elle sent la mort l'envahir, elle a envis de crier tellement elle a mal . Elle ne veut se separer de lui.
"Non , ne me laisse pas "
Feng parlait dans son someille.
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 23:28 | |
| Orinior pensa qu'elle fit un cauchemar . " Feng réveille toi . " Il la réveilla en la gardant près de lui . " Qu'est ce qui se passe ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| " c'est rien c'est encore ce reve je le fait depuis maintenant 1an et demis depui que je suis arriver au japon"
*ce reve devien d eplus en plus precie*
Feng toujours dans les bras d'orinior, ce senté bien elle se sentai rassurer . | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 23:55 | |
| " Ne t'inquiète pas d'accord . " Il la serra contre lui et lui fit un baiser sur le front . " Ne t'inquiète pas je suis la . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Jeu 9 Nov - 23:59 | |
| " je suis tellement bien dans tes bras. Pourquoi??"
feng venai de dire quelque chose qu'elle n'avai pas osez lui dire.
*Il ne doit pas etre seul , vu comme il est gentil ca serai dommage qu'il soit seul, OULALA REVEILLE TOI FENG!!!*
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:01 | |
| Orinior surpris de sa réaction , la regardait gentillement . " Moi je suis bien avec toi . " * Mais qu'est ce que je viens de lui dire . Elle va me prendre pour un fou . * Il la serra alors plus tendrement dans ses bras . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:04 | |
| *Il est si mignon*
Feng mis sa tete dans le torse d'orinior.
" c'est vrai tu es bien avec moi ?? Je suis rassurer"
Feng fit un baiser sur la joue de orinior.
"Desoler je n'aurai pas du :S" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:07 | |
| " Tu aurais pas du quoi ? " * Elle est trop gentille . * " Tu n'as rien a te faire pardonner . " Il la serra contre lui , leurs regards se croisèrent ? Leurs têtes étaient proches . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:21 | |
| Ils se regardait ils en pouvaient detourner leur regard l'un de l'autre. Feng se raprochai dangeureusemntdu visage de son partenaire.
*J'ai envis de gouter ses levres , et pouvoir epouser se sourir*
Feng le regardait elle en pouvait pas faire autrement car elle etait hypnotiser par ses levres, ces levre qu'elle a eu envis d'embrasser des la leur premiere rencontre.
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:25 | |
| Le visage d'Orinior s'approcha aussi de celui de Feng . * Qu'est ce qu'il m'arrive . * Delicatement Orinior serra Feng dans ses bras | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:28 | |
| Ils n'etait plus qu'a quelque centimetre l'un de l'autre.
*Que dois-je faire ??*
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:29 | |
| * Je ne sais pas ce qu'il m'arrive , dois je continuer ? * Orinior finit par embrasser Feng , un baiser dou , plein de tendresse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior | |
| |
|
| |
| Chambre d'Orinior | |
|