| Chambre d'Orinior | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:49 | |
| " je n'ai jamais dit ca , non j'adore en faite"
Feng rigola de plsu en plus et essayer de se debattre mais sans succés. Jusqu'au moment ou elle l'embrassa pour qu'il arrete .
"Je t'aime ." | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:50 | |
| " C'est déloyal ca . " Dit il en rigolant . Il recommenca a la chatouiller amoureusement tout en l'embrassant . | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:56 | |
| Feng l'embrassa et s'enleva de son emprise et lui tira la langue.
" oui c'est deloyale , na"
Feng le regardait du coin de l'oeil.
* Je l'aime de trop, c'est injuste car meme en ce moment je me sens seul car ej en suis pas dans ses bras.* | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:01 | |
| Orinior rigola et la ressera dans ses bras . " Reste près de moi . Je t'en prie . " Il l'embrassa d'un baiser amoureu , passioné , et un peu désolé de l'avoir fait réagir comme ca . " Je m'excuse . " Il lembrassa nouveau langoureusement . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:08 | |
| " tu es tout pardonner"
Feng se rendit compte qu'ils n'etait pas habiller et rougit l'egerment.
" Je t'aime"
Feng l'embrassa langoureusement . | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:13 | |
| Orinior jusque la n'avait pas remarqué que Feng n'était toujours pas habillée . " Tu es tellement belle . " Il la serra amoureusement et l'embrassa . Les mains d'Orinior parcouraient librement le corps de Feng et inversement | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:18 | |
| " et toi tu es beau comme un dieux "
Feng l'embrassa , elle fini par tribucher et tomber sur son lit.
" Sorry"
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:21 | |
| " Ca fait rien . " Il la regardait amoureusement . " Restons ensemble . " Ils s'allongèrent l'un a côté de l'autre , très proche et recommencèrent a s'embrasser . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:30 | |
| " pas de probleme , je t'aime tant"
Elle se blottit contre lui et l'embrassa. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:32 | |
| Ils étaient si proches . Chaque parcelle de leurs corps brulaient . Leurs baisers étaient passionés . " Tu es trop belle . " Il continuait a l'embrasser . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:39 | |
| " trop ??"
elle se laissa aller a ce mouvement de passion qui les emporta.
" tu est trop beau " | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:41 | |
| Orinior l'embrassa passionément . " Trop c'est peut dire . " Ses mains continuaient a caresser amoureusement le corps de Feng . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:48 | |
| " Merci , promet moi que tu en me quittera jamais ,?"
* Je serai trop malheureuse autremnt*
feng l'embrassa pour qu'il sache qu'elle l'aimer non en faite qu'elle etait amoureuse. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:51 | |
| " Je te promets que je ne te quiterrai jamais . " Il la serra contre lui , assez près pour sentir la chaleur de son ventre sur le sien . Il l'embrassa longouereusement et amoureusement . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 17:58 | |
| " Je suis rassurer "
Feng parcouru le corp de son partenaire jusqu'a tomber sur un tatouage qu'elle trouvai vraiment tres beau.
" ton tatouage est vraiment apresionnant." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:02 | |
| Orinior la regardait amoureusement . " Merci , mais il l'est pas autant que toi . " Il continuait a parcourir son corps et a l'embrasser . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:06 | |
| " Merci tu me flatte"
Feng commencais a avoir froid et se colla a orinior.
"et pour ta memoire , tu n'a toujours retrouver un petit fraguement ??" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:08 | |
| Orinior et Feng était si proches , la température de leur coprs montaient . " Non , j'ai trouvé beaucoup mieu . " Dit en l'embrassant . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:11 | |
| " Ah bon qu'est ce que t'a trouver ??"
dit Feng en l'embrassant. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:21 | |
| Orinior continuait a l'embrasser . " L'amour . " Il l'embrassa a nouveau . " J'ai trouvé l'amour avec toi . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:35 | |
| " moi aussi j'ai trouver l'amour "
l'embrassa.
"j'ai meme trouver mon ame soeur ." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:54 | |
| Orinior était aux anges . " Merci , je t'aime , moi aussi . Il l'embrassa a nouveau | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 20:34 | |
| " mais de rien c'est ce que j'eprouve"
feng le savais elle avait trouver son ame soeur. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 21:51 | |
| Orinior la serrait dans ses bras , il l'aimait , il l'aimait comme ce n'était pas permit , il l'aimait comme il n'avait jamais aimé . " Moi aussi j'ai trouvé mon âme soeur , et je la perdrais pas . " Il l'embrassa amoureusement en la serrant contre lui . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Mer 15 Nov - 15:26 | |
| Feng l'embrassa langoureusement.
" On devrait peut etre sortir ?"
*Je l'aime tant.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior | |
| |
|
| |
| Chambre d'Orinior | |