| Chambre d'Orinior | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:32 | |
| Feng atentifia le baiser qui etai si doux et si plein de tendresse.
*Je suis tellement heureuse qu'il est reussi a faire le premier pas , Mais avait'il envis de m'embrasser ??* | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:34 | |
| Après le baiser qu'il avait donné Orinior ne put résister a la tentation de serrer Feng dans ses bras . Il la regarda d'un regard tendre . Il l'embrassa sur la joue . Puis il recommenca dans un élan de passion , un baiser très tendre . | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:38 | |
| Feng mit ses bras autour de lui et repondait a son baiser avec autant de tendresse , elle ne se cacher plus , elle voulais rester avec lui maintenant elle le savait . Elle donnerais tout pour rester la a l'embrasser et aussi a etre dans ses bras. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:41 | |
| Orinior la serrait dans ses bras . " Tu es vraiment belle . Je suis bien avec toi . " Orinior embrassa très tendrement Feng | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 0:44 | |
| "Merci beaucoup , tu es tres beau aussi et je ne me lacerais jamais de tes baisers et aussi d'etre dans tes bras."
Feng le regarda et l'embrassa avec une telle tendresse . | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 21:26 | |
| Orinior serrait toujours tendrement Feng dans ses bras . * Je ne sais pas ce que je ressens , je ne sais pas , mais c'est vraiment bien . * Orinior serra Feng contre lui et lui donna un baiser tendre et doux . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 23:07 | |
| *Je me sens si bien dans ses bras*
Feng repondit a son baiser qui etait si tendre, elle en quitta pas orinior , elle reta dans ses bras.
*Je suis tellement haureuse d'etre dans ses bras et pouvoir enfin gouter a ses levre *
Feng embrassa orinior , un baiser dont elle avait le secret. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 23:18 | |
| * Je ne comprends pas ce que j'ai . Je suis si bien avec elle . * Orinior serra tendrement Feng dans ses bras . Leurs corps était proches . Orinior rendit a Feng le baiser qu'elle lui avait donné . * Elle est belle , je suis trop bien la . * La main droite d'Orinior saisit la main droite de Feng . Tout en continuant a l'embrasser | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Ven 10 Nov - 23:58 | |
| feng resera son entreinte , elle avai sa main droite dans la main droite d'orinior et sa main gauche autour de son coup.
*Que se passe t'il pourquoi suis-je suis bien avec lui ?? Serais-ce de l'amour ??* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:02 | |
| Orinior continuait d'embrasser Feng , il n'avait jamais connu l'amour , il ne savait pas comment y exprimer . " Feng , je suis si bien près de toi . " Orinior la ressera contre lui avant de l'embrasser a nouveau . Leurs corps étaient maintenant très proche , leurs main droites s'enlacèrent . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:07 | |
| " moi aussi je suis tellement bien avec toi orinior "
feng mit sa main gauche sous le Tshort de orinior et decouvret petit a petit son torse . Tout en l'embrassa, Sa main se baladait sur le torse de son compagnons | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:10 | |
| Orinior qui avait sa main gauche dans le dos de Feng commençait a toucher sa peau . Et la serra de plus en plus contre lui tout en l'embrassant peu a peu . * Elle est vraiment bien . * Orinior continuait a toucher sa peau , sa main passa sur son ventre | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:18 | |
| Feng fremi a la sensation de la main d'orinior sur son ventre. Elle commencais a lui mordiller le lobe de l'oreille. elle laissait ses mains errer sur chaque recoins de son corps.
" je... je t'aime.." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:21 | |
| Orinior était aux anges de la déclaration de Feng . Il laissa les mains de Feng parcourir son corps et ses mains aussi parcouraient le corps de Feng . " Moi aussi " Il l'embrassa alors avec tendresse mélée de passion | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:36 | |
| Feng sentait le souffle de son partenaire , cela la fesai frisonner de plaisir. Leur baiser devenais de plus en plus passionnée .fur est a mesur feng deboutonna la chemise d'orinior .
* je n'arrive pas a me controler se corp m'attire de trop *
Feng commencais a connaitre les moindre recoin d'Orinior comme lui devais connaitre les moindre recoin du corp de Feng.
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:40 | |
| Orinior laissait faire Feng , ses mains commencèrent a enlever le haut des habits de Feng . " Feng , je t'aime . " Orinior en laissant le champ libre a Feng l'embrassa et continua a enlever son T shirt | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:46 | |
| " Moi aussi je t'aime Orinior"
Feng se laissa deshabiller, car elle en fesait de meme.Ele l'embrassait , leur baiser devenait intence et leur souffle de plus en plsu rapide. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 0:48 | |
| Orinior avait laisser Feng enlevée sa chemise alors qu'il avait enlevé son T shirt .
" Tu es trop belle . "
Orinior la serra contre elle , leur peau se touchait , il l'embrassa passionnément . Il s'interompit quelques instants pour regarder Feng dans les yeux , d'un regard dou , gentil , tendre et passioné .
" Feng , je ... je t'aime tant . "
Il fit quelques bisous dans le cou avant de l'embrasser a nouveau . Leurs corps se touchaient , Orinior était si bien la . * Je t'aime beaucoup Feng , j'aime tant être avec toi . Je ferais tout pour que se soit sérieu . * Orinior sentait la peau de Feng sur la sienne . Il sentait les mains de Feng parcourir son torse , et laissa les siennes parcourir le sien . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:17 | |
| Feng fremisait de plaisir, Elle l'aimait tant c'est sur. Elle laisser orinior parcourir son corp.
"[color=Red]je t'aime , tant[color:de07=Black:de07]"
Feng c'abandonnai completement a ses baiser, et elle parcourai le corp de son partenaire , elle l'embrassait comme si ses levres etait son oxygene.Feng s'entent le souffle d'orinior dans son coup , c'est baiser sur ses levres.
*j'espere que sa sera du serieux , je en survivrai pas autremnt...* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:20 | |
| Orinior suivait Feng qui s'était allongée . Il l'embrassait . Il alternait les bisous dans le coup et baiser . Ses mains passaient sur le corps de Feng . Jusqu'a qu'une main touche la poitrine de Feng . " Désolé . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:25 | |
| "Pas grave, ce n'est rien"
Feng se sentait bien , elle ne voulasi pas que cela se finise , il ne se connaiser pas depuis longtemsp mais elle l'aimer deja . Elle lui mordit lobe de l'oreille en lui murmurant des mot doux .
"Orinior nous deux c'est du serieux rassure moi ?" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:28 | |
| Orinior l'embrassa amoureusement . " Oui , c'est du sérieu . " Orinior recommençait a l'embrasser . " Je t'aime tant . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:32 | |
| Feng rougissait , elle etait au paradis.
" Je t'aime tant"
Leur baiser trahissait leur penser, bientot leur baaiser en suffit plus.
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:36 | |
| Orinior laissait ses mains explorer le corps de Feng avec plein de tendresse . * Elle est vraiment bien . * Orinior lui fit des bisous dans le cou , il l'embrassa amoureusement . Tout ses actes étaient pleins d'amour et de tendresse . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Sam 11 Nov - 18:41 | |
| Feng qui parcourais que la parti superieur du corp d'orinior , commenca a decouvrir le bas de son corp . Elle commenca a enlevé la ceinture d'orinior.
* Il est vraiment musclé , je me sens en securité*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Orinior | |
| |
|
| |
| Chambre d'Orinior | |
|