| Petite Balade^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mar 7 Nov - 0:19 | |
| "Tu dois avoir un enorme pouvoir en toi qui en demande qu'une chose .... se liberer"
* Mais pourquoi cela m'inquiete*
feng alla s'assoir prêt qu'un cerisier qui etai le seul qui n'était pas fleuris alors que tous les autres était presque fané. Elle posa sa main sur le tron et apella l'espris de l'arbre.
*Pourquoi attendre si longtemps avant de fleurir ?*
Feng caressa une fleur qui se mi a fleurir juste apres.
| |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mar 7 Nov - 21:17 | |
| Orinior regarda Feng . " Un pouvoir monstreu , inhumain , démoniaque . " * Un pouvoir trop grand . * " Mais pourquoi est ce que je possède des pouvoirs démoniaques ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mar 7 Nov - 23:04 | |
| "Ne dit pas cela, n'est ni monstreux, ni inhumain, ni meme Démoniaque. Ton pouvoir te vien peu etre des demons masi cela n'inplique pas que tu soit quelqu'un de mauvais bien au contraire"
Feng parler tout en fermant les yeux. Pensant a son passée.
" Je ne sais pas pourquoi tu posséde se pouvoir , peu etre parce que tu doit accomplir une mission. Qui en sera pas forcement faire du mal"
* Non j'en suis sur il est la car il doit incomplir quelque chose mais quoi ? Il a l'aire si vulnerable, c'est touchant * | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mar 7 Nov - 23:42 | |
| " Peut être , ou peut être parce que je suis un Démon . " * C'est même probable . * " Un Démon , c'est rarement gentil . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mar 7 Nov - 23:48 | |
| " c'est peu etre rarement gentil , tu es peu etre l'exeption a la regle tu ne trouve pas ?? si tu serai un mechant demon tu m'aurai deja tuée non tu ne pense pas ??"
* De toute facon il en peu pas me tuer pour l'instant, ce n'est pas mon heure*
" Ne tant fait pas je n'est pas peur et meme si tu es demon rien ne changera" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mar 7 Nov - 23:56 | |
| " Je ne tue pas sans raisons . Et pourquoi t'attaquerais je ? " * Elle a peut être raison . * " Mais je me demande une chose , tout Démon peut être puissant alors pourquoi moi ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 0:07 | |
| " Pourquoi tu m'attaquerais ?? ca je ne sais pas sous le coup de la colere mais ca m'etonerai "
*je lui ment ej le sais tres bien pourquoi il m'attaquerais, je suis trop nul*
Des larmes rouges coullées le long des joues de Feng.
" Peu etre parceque tu es le plus fort meme si tu ne maitrisse pas tout tes pouvoir"
*c'est meme une certitude * | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 0:09 | |
| " Ne pleure pas , je n'attaque pas mes amis . Jamais . Même si je suis un Démon , je ne ferai pas ca . " * Dans un sens Démon ou Humain cela n'a pas vraiment d'importance . * Orinior s'approcha de Feng . " Pleure pas . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 0:16 | |
| Feng continuer a pleurer cela ne voulais pas s'arreter. Elle tremble tellemtn elle pleurer.
"je suis tellemnt desoler "
Feng n'arriver plus a parler car c'est pleure recouvré sa voix.
" je ... sais... quelque chose sur .....ton passée...."
* je sais ce qui c'est passer et pourquoi mes souvenir me revienne petit a petit* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 0:19 | |
| " Ne pleure pas , je ne veux pas que tu pleures pas . " * Elle sait quoi ? * " Tu sais quoi ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 0:24 | |
| " je sais ce que signifie se pantagramme mais il reste plein de mistere et aussi pourquoi des demons on tuez des personnes qui t'entourer "
Feng realisa qu'elle le tutoya.
" Pardon ej en voulez pas vous tutoyez"
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 0:27 | |
| " Ca fait rien , tu peux continuer , dit moi , qu'est ce que ce pentagramme signifie et pourquoi les personnes que j'aimaient on été assassinées . " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 14:37 | |
| "Si mes souvenir son bon ce pentagramme represente le clan le plus fort des Demons."
* Ca c'est sur il est extrement fort*
" Je sais que certain de tes amis qui se sont fait tuez a cause de ton pentagramme en faite ils veullent te retrouver et a n'importe qu'elle prix" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 15:05 | |
| " Si ils pensent que je vais les laisser tuer mes amis , ils se trompent . Maintenant je commence a comprendre comment me controler et a controler mes pouvoirs . On va voir si ils vont continuer a me pourrir la vie . " * Je ne vais pas les laisser tuer mes amis . * | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 15:29 | |
| " Tu as raison , et comment crois tu pouvoir les controler ??"
Feng s'ecroula tout a coup. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 15:41 | |
| Orinior la rattrapa . " Ca peut attendre , qu'est ce que tu as ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 16:03 | |
| " c'est rien merci de m'avoir rattraper ca m'arrive souvent en ce moment ^^"
*il est bien musclé et il sent trop bon, OULA REVEIILE TOI*
"c'est bon merci alors ou en etions nous?" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 16:06 | |
| " Vous devriez vous reposez . " * C'est même pas vous devriez c'est elle doit . * " Tu dois t'asseoir . " Il l'aida a marcher a et a s'asseoir sur le tronc de l'arbre . " Voila . " * Elle est vraiment gentille , euh ouai mais bon réveille toi . * | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 17:17 | |
| feng etait adossée a un arbre.
"merci de m'aider c'est tres gentil^^"
*tu es tres gentil pourquoi je n'ose pas lui dire*
"mais normalement c'est a moi de t'aider tu sais " | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 22:48 | |
| Orinior la regardait gentillement . " Entre amis on s'entraide . Je t'aide et tu m'aides . " * Etrange , on dirait qu'elle me cache quelque chose . Mais elle me le dira quand elle sera prête . * " C'est tout a fait normal que je t'aide . Mais dit moi que s'est il passé ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:02 | |
| " Tu es vraiment tres gentil avec moi pourtant on ne se connais pas de puis longtemps mais j'ai l'impression qu'onva vivre enormement de chose ensemble ^^"
Feng repensait a son passée. Elle devenais nostalgique.
"il ya 5ans de la j'ai dut partir en angleterre pour maitriser mais pouvoir , mais je n'est pas fait que cela j'ai appris des techinique de combats masi aussi l'histoire de chaque camp , de chaque civilisation, et aussi tous les simbole de chaque sorcier et c'est pour cela que j'ai su ce que signifier a peu pres ton pentagramme... Car malheureusement pour moi j'ai une memoir defaillante " | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:07 | |
| " C'est normal que je sois gentil avec toi . Et toi aussi tu es gentille . " * Dois je lui dire ce que je pense d'elle entiérement , de toute façon je pense rien de mal . * " Raconte moi ce que tu sais . " Dit il en s'asseyant devant elle et en la regardant . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:13 | |
| " Ce que je sais , je l'ai su car un jour j'ai dut..... non rien le pentagramme que tu as quand tes pouvois arrive et le tatouage que tu as aussi "
*je n'arrive pas a me concentrée qu'est ce qu'il se passe*
" son l'oeuvre d'un tres grand voir meme le plus grand demons , et je croi mais ej en suis pas sur que si tu as se tatouge tu doit etre un de ces descendant mais je n'en suis pas encore assez sur il me faudra que j'aille me renseigner mais pas toute suite"
Feng n'arriver pas a detaché son regard d'orinior. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:16 | |
| " On peut passer du temps ensemble avant . Si tu le veux . " * Elle est vraiment gentille et elle est pas mal . * Il s'approcha d'elle pour être prêt a la retenir au cas ou elle retombe , mais Feng ne le quitta pas des yeux . | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:23 | |
| "c'est vrai tu veux bien passer du temps avec moi ??"
Feng lui fit un grand sourir tout en arrivant pas a le quitter des yeux.
*mais qu'est ce qu'il m'arrive*
Feng se levit avec du mal elle avait du mal a marcher .
" ou veux tu allez ?? ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Balade^^ | |
| |
|
| |
| Petite Balade^^ | |
|