| Petite Balade^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:25 | |
| " On est pas obligé d'y aller tout de suite , mais si tu y tient , tu choisis . " Il se leva et l'aida a marcher . " Alors ou allons nous ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:29 | |
| "Je en sais pas moi soit on peu continuez a marcher dans le parc ou si tu prefere un autre endroit propose ^^"
Feng marcher avec l'aide d'orinior.
"Merci de m'aider c'est tres gentil"
Feng lui fit un sourir. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:32 | |
| Orinor l'aidait de plus en plus . Avec un plaisir nouveau pour lui . " Ben on va bien trouver une chambre au moins pour que tu puisses te reposer . Je m'en suis fait une , enfin je la squatte , c'est une chambre d'hopital mais au moins elle est confortable et tu pourras t'y reposer . " * J'espère qu'elle dira oui . * " Alors qu'en dis tu ? " Lui demanda t'il en la regardant vraiment gentillement . | |
|
| |
feng Villageois habitué
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon ptit monde Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:37 | |
| "j'accepte merci de prendre autant soin de moi "
Feng avait vraiment du mal a marcher mais elle en voulais pas qu'il s'inquiete elle fesait semblant d'aller bien.
" Et ta chambre et ou exactement ??" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:40 | |
| " Elle est dans un hopital mais je l'ai aménagée et c'est privé et au moins tu pourras t'y reposer . Tu n'as qu'a dire oui et je t'y conduis . " Il la regardait gentillement , en souriant . " Alors ta réponse ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:42 | |
| " oui "
Elle lui souriez a son tour.
" je te suit alors "
* pourquoi fait'il tout cela pour moi ?* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:46 | |
| " D'accord on y va . Mais tu as l'air fatiguée , j'ai pas dit que tu allais marcher . " * Elle veut me faire croire que ca va , mais elle est fatiguée . * Orinior la porta et la regarda . " Ca peut te surprendre , mais c'est pas loin , accroche toi , tu es prête ? " | |
|
| |
feng Villageois habitué
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:49 | |
| " oui merci masi comment savais tu que je n'aller pas bien ??"
Feng rougisai quand elle realisa qu'elle etait dans ses bras, elle mit sa tete sur son torse et ses bras a tour de sa nuque.
" je ne m'attendait pas a que tu me porte ca ma surprise mais merci beaucoup"
Feng le regarder dans les yeux .
| |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Petite Balade^^ Mer 8 Nov - 23:53 | |
| " Ca se voit , tu vas pas bien , tu es fatiguée . " * Si elle est prête . * " Alors allons y , mais je te préviens , on ira très vite . " Orinior avec Feng dans ses bras partit a sa vitesse vers l'hopital . Il allait a sa vitesse surhumaine . * Elle est vraiment gentille . * Orinor aimait bien être avec elle . [ Suite a l'hopital , topic Chambre d'Orinior ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Balade^^ | |
| |
|
| |
| Petite Balade^^ | |
|