| Orinior Al'Far | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 19:52 | |
| Nom: Al'Far
Prenom: Orinior
Surnom: Lianord
Sexualité: Normale ( il aime les filles )
Metier/Etudes: Aucun ( il va au lycée )
Niveau social (bon, moyen, bas, tres bon): bon
Le clan dont il fait partit: Celui de Jun(feu et air )
Elément : Feu
Caracteres physiques particuliers (percings, tatouages...): Il a un dragon crachant du feu sur son bras droit , et un symbole étrange sur son dos , qui aurait été écrit avec du feu , entouré par les 4 symboles élémentaires et au centre un pentagramme , mais il n'a jamais compris sa signification , et un loup sur son bras gauche .
Description physique (3 lignes minimum): Orinior mesure 1m85 , il pèse environ 75 Kilos . Il a la peau blanche , les cheveux rouges ( il s'est pas coloré les cheveux en plus ) , les yeux bleus . Il est fort et rapide et malgré son jeune âge avec son entrainement il est un guerrier dangeureu et sans pitié envers ses ennemis Plus grande qualité : Gentil ( avec ses amis si il en avait ) , protecteur , dou
Plus grand défaut : Pas assez sur de lui , peut devenir très méchant
Aime : Les combats , le feu , le vent
N’aime pas : Vois quelqu'un d'innocents malheureu
Histoire (10lignes minimum): Né dans une famille pauvre qui fut tuée sauvagement par on ne sait qui ou quoi , Orinior fut le seul a avoir réchappé a se massacre , a l'âge de 6 mois . Il fut recueilli par un maitre qui l'éleva jusqu'a l'âge de 2 ans ou revenant d'une marche qu'il faisait habituellement il le retrouva mort . Il erra 9 jours dans la forêt ou il se lia d'amitié avec des animaux . Un autre maitre le receuillit , l'éleva et l'entraina durement jusqu'au jour fatidique de ses 9 ans ou le maitre compris la traduction du symbole et le chassa , en le traitant d'érésie . Ne sachant pas quoi faire il erra sans savoir quoi faire , jusqu'au jour ou une bande l'attaqua , il utilisa ce qu'il apprit pour le battre et leur maitre lui proposa un toit si il accéptait de montrer son symbole puis de s'entrainer dur . Il l'éleva et le perfectionna jusqu'a l'âge de ses 15 ans ou il retrouva son clan entier mort , tué par quelqu'un armé d'un Katana . Depuis ses 15 ans il erre avec le Katana qui a tué son clan , espérant retrouver son possesseur . Il se fit des amis 6 mois après ses 15ans ; mais une quinzaine de jours après il les retrouva mort , sauf un corps qu'il ne retrouva pas . Il s'est fait la promesse de tuer ceux qui ont fait ca . Un jour il trouva quelqu'un qui lui apprit que son symbole était d'origine démoniaque et qu'il l'avait depuis la naissance et qu'il ferait mieu de le garder pour lui , il ne compris pas pourquoi , mais il obéit a cette personne . Il débarque dans le village en espérant plusieurs choses en apprendre plus sur le symbole , aider ceux qui en ont besoin , trouver le ou les meurtriers et leur faire payer et pour finir retrouver son passé , la seule chose qu'il lui reste c'est son nom et son prénom , qu'il avait dans un bout de papier quand ses parents sont morts , Orinior Al'Far
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 10:47, édité 3 fois | |
|
| |
Kira Akata Bras droit de Jun
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 19:55 | |
| C'est qui cette personne?
Bref Bienvenue mon petit! Content de te voir sur ce forum Juste une question, tu fais quoi à présent dans le village de Jun? | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 20:09 | |
| Merci mais molo je viens d'arriver | |
|
| |
Kira Akata Bras droit de Jun
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Just behind you Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 20:12 | |
| Oh! respect gamin ok? lol jtd ^^ bref très belle présentation, avec un peu de chance Jun ou shidori passeront dans la soirée et te valideront | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue à toi Orinior(c'est pas commun.^^)
T'est valider.^^ J'aime bien ton histoire, j'espère bientôt apprendre la suite dans le RP.^^ | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 20:41 | |
| Je la sais déjà mais pour le suspense je vais pas la dire facilment XD , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 20:49 | |
| J'espère bien sinon ca ne serais pas assez long. Je parle en temps qu'écrivain.^^ lol. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 21:52 | |
| Tu verras , tu seras pas déçu , bien sur ca va pas être simple j'ai déjà aidé , j'ai semé un indice pour essayer de sauver snotre Kira nationale XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Mer 1 Nov - 23:30 | |
| Ouais, mais pour ton ava, t'en a pas un qui ressemble à ta description? Parce qu'on voit pas ton visage là.^^ | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 0:03 | |
| C'est vrai , mais j'en ai pas trouvé un qui illustre mieu , je te l'ai dit , sois patient , chaque chose sera vue en temps voulu , mais si tu y tient , je le change , pour l'instant XD Mais bon j'aime bien rester dans l'ombre | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 21:11 | |
| Lol, bienvenue ^ ^ mais, ton perso est de quel signe? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 21:18 | |
| du zodiaque , gémeau .
En chinois , cheval
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 21:19 | |
| Il est du Feu
(ya des boulets partout... je rigole ^^ ) | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| C'est l'élément c'est marqué dans la présentation j'ai donné les signes du zodiaque | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Orinior Al'Far Jeu 2 Nov - 21:29 | |
| Ca fait rien tout le monde fait des erreurs mais tu peux pas valider la fiche de Syria ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orinior Al'Far | |
| |
|
| |
| Orinior Al'Far | |
|