| Le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Le retour Ven 3 Nov - 13:25 | |
| Syria pénètra dans l'ancienne maison de son grandpère, l'air concentré. Elle déposa un sac sur le ol et sortit sur le perron, assise sur la terrasse. *Demain, ou après demain, j'irais chercher ma soeur pour lui ^porter la nouvelle* Elle se tenait droite et avait le port de tête d'une reine, cependant on pouvait lire fatigue et mélancolie sur ses traits. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:30 | |
| Orinior , perdu errait , comme a son habitude . Il vit une maison et entra dedans par le toit ( il fait jamais simple ) . Il attérit devant un fille qui ne remarqua pas au départ , il se retourna et la vit . " Salut . " Dit il d'un ton géné . * Moi qui voulait être discret . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:31 | |
| Syria se retourna doucement, calmement et vit le jeune homme Elle était étonnée mais n'en fit rien paraître Bonjour... *QUi est ce?* Par réflexe, elle se mit en position de défense mais très discrètement | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:34 | |
| Orinior vit qu'elle se mit en position de combat . " Calme toi , je ne te veux aucun mal . Je m'appelle Orinior Al'Far et toi ? " * Elle ressemble a la personne qui est morte . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:38 | |
| Je me nomme Syria Akata. Elle lui lança un regard dur, suspicieux Orinior Al'Far? Que me veux-tu? Elle se contracta encore Pourquoi es tu dans ce pays fils de démon? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:41 | |
| Orinior surpris de ce qu'elle veniat de lui dire . " Je ne veux qu'une chose , aider les personnes qui en ont besoin . " * Et me faire des amis . * " Je ne suis pas le fils d'un démon . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:43 | |
| Syria se relaxa un peu Tu n'es pas le fils d'un démon? Alors qui es-tu? Et pourquoi portes-tu ce nom? Elle le regarda, le sondant. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:45 | |
| Orinior la regardait surpris . " Tu sais quoi sur ce nom . " * Elle sait quoi sur moi . * " Ca va sans doute vous paraitre bizarre mais ,non rien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:48 | |
| Ce que je sais? Beaucoup de choses... Al'Far, le démon africain qui s'éxila au japon après que Kiroïn Akata l'ait vaincu. le vieux démon de la légende japonnaise. Elle le regarda durement, mais avec fragilité Si tu n'en as pas conscience, j'en suis désolée... Elle s'approcha un peu de lui Tu as un autre indice qui me permettrait de t'en dire plus? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:50 | |
| " Peut être , mais si je suis ce que vous dites . " * Elle me haira . * " Je me demande vous avez une soeur ? Vous ressemblez beaucoup a quelqu'un , mais pour l'indice peut être oui j'en ai un . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:52 | |
| Elle le regarda avec douceur Si tu es celui que je dis? Tu l'es sans aucun doute, et je peux t'aider. En entendant parler de sa soeur, son regard s'illumina. Oui j'ai une soeur, Kira Akata, grande reine d'Afrique. Vous la connaissez? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:53 | |
| " Oui , enfin je l'ai apercue . " * Merde elle va me détester . * " Désolé . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:54 | |
| Elle le dévisagea, perplexe.
Désolé? Mais pourquoi donc?
*Qu'est ce qu'il veut dire?* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:56 | |
| " J'ai vu votre soeur dans une chambre d'hopital , j'ai essayé de la sauver , mais je n'y suis pas arrivé . Pardonnez moi . " * Je finirai seul . * Orinior regarda la fille d'un air désolé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 13:57 | |
| Que... Qu'est ce que tu veux dire?!?
Elle s'approcha de lui et cette fois l'attrappa aux épaules et le sacoua vivement
Parle! | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:00 | |
| " Elle est morte , elle a été blessées , quand je suis arrivé elle était dans le comas , je n'ai pas pu la sauver , pardonnez moi . " Orinior n'avais pas l'habitude que quelqu'un l'attrape par les épaules . " Elle est morte devant mes yeux . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:01 | |
| tu mens... personne n'aurait osé s'attaquer à ma soeur et personen n'aurait pu la blesser!
Elle le secoua encore beaucoup plus faiblement
Dis moi la vérité! | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:04 | |
| " Je ne mens pas . Je suis vraiment désolé . " Orinior avait les larmes aux yeux . " Je n'ai pas pu y arriver , je n'ai pas pu la sauver . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:06 | |
| Ce n'est pas possible... Je ne peux pas te croire désolée
*Kira... dis moi que tu es encore en vie... soit vivante s'il te plaît!*
Une larme glissa le long de la joue de Syria mais elle fit mine de ne rien voir.
Changeons de sujet veux-tu? Quel ets cet autre indice? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:08 | |
| " Pleure pas . " Orinior la prit dans ses bras . " Pleure pas ca va aller . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:10 | |
| excuse moi elle s'éloigna un peu de lui Je ne dosi pas pleurer tant que je ne suis sûre de rien. Elle essuiya sa joue furtivement Alors cet autre indice? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:15 | |
| " Un symbole , mais je pense que vous avez raison . " * Je ne peux pas lui en vouloir . * " Je vous assure que je dis la vérité malheureusement . Si vous avez besoin d'aide appelez moi . " * Elle est mon amie . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:18 | |
| Fais moi voir ce symbole...
Elle le regarde assez durement, ne lui laissant pas le choix.
Il me révèlera probablement quelque chose
*Merci de ton amitié, mais je ne veux me lier à personne ici pour le moment* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:20 | |
| " Puisque que vous insistez . " Orinior se retourna , il enleva le haut de ses habits et lui montra le symbole sur son dos . " Alors ? " * Je l'aiderai , qu'elle le veuille ou non . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:24 | |
| Un pentagramme, les 4 éléments... tu es un charnu pour ainsi dire, mais en pire
Elle le regarda tristement
Pour l'instant je ne peux rien fair epour toi, mais en cherchant bien, qui sait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|