| Le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:27 | |
| " C'est quoi un charnu ? " * Demanda t'il a la fille . * " Merci de votre aide . Je ne sais pas si vous direz oui mais , vous voulez être mon ami . " * Elle est gentille et belle . * | |
|
| |
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:28 | |
| un charnu est une âme humaine qui se retrouve dès sa naissance associée à un démon, ce n'est pas une possession c'est une double personnalité Elle rentra dans la maison doucement Je veux bien être ton amie mais sache que j'ai vraiment mauvais caractère Elle lui sourit gentillement | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:40 | |
| " Ca fait rien . " * Le sale caractère ne me fait rien . * " Ca va aller pour ta soeur . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:43 | |
| Je veux être sûre que tu parles vraiment de ma soeur...
Elle baissa la tête, mélancolique
Si ma soeur est morte, je deviens reine et une reine ne se laisse pas abattre...
Elle serra les poings
Je dois être plus forte que ça, même si je m'étais préparée à être son bras droit, je dosi être encore plus forte | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:53 | |
| " Tu peux me parler , je n'ai pas de famille , et même si je sais que tu ne veux pas te laisser abattre . " Orinior s'approcha d'elle . " Et si c'est ta soeur , je serai la . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:57 | |
| Si c'ets ma soeur, ce sera très dur.
Elle s'assit sur le sol, soudainement extrêmement fatiguée
et je te jure que c'est très dur d'essayer de penser que ce n'est pas elle. Elle est la seule personne qui me ressemble au japon.... | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:58 | |
| " Ca ira , que se soit elle ou non je suis la . " Orinior s'approcha d'elle . " Toutes les personnes que j'ai connues sont mortes , tu peux me parler . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 14:59 | |
| Si c'est elle j'ai peur d'en mourir.
Elle se leva et parut soudain agit de 10 ans de plus
Je vais aller voir, là bas. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:02 | |
| " Non . tu mourras pas , je n'ai pas pu sauver ta soeur , mais j'en ai marre de voir les personnes que je veux aider meurt . " * Je ne te laisserai pas mourir . * " Je serai la pour toi , tu le sais . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:06 | |
| Non je ne sais pas mais je vais essayer d'y croire
Elle se traina jusqu'au lit et s'y coucha, triste et lasse. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:08 | |
| Orinior n'aimait pas voir quelqu'un en pleure , il vint s'assoier a côté d'elle . " Je t'aiderai , c'est normal entre amis . " * Elle veut pas admettre , c'est normal . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:09 | |
| Elle lui tourna le dos.
Je ne veux pas que l'on me voit comem ça.
Elle soupira doucement
Va-t'en s'il te plait Orinior | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:16 | |
| " Te laisser comme ca , ca ne serait pas bien . " Orinior se recula . " Tu vas pas bien , mais je ne peux pas te laisser comme ca . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:17 | |
| Elle se crispa, elle n'avait plus l'habitude que l'on lui résiste
S'il te plaît va t'en, je veux garder ma fierté
Elle soupira tristement, se rappelant les paroles de sa soeur
C'est ce qu'une guerrière et une reine ont de plus précieux | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:19 | |
| " Me parler , ne t'enlève pas ta fierté . " * Elle peut me parler . * " Je suis ton ami , me parler n'elève pas ta fierté . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:24 | |
| Mais pleurer comme une enfant oui
Elle soupira doucement
Alors laisse moi je t'en prie, je vais juste me persuader que tu as torts | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 15:25 | |
| " Pardon , mais j'ai peur que tu fasses des bétises . " * Elle fuit la réalité . * " Je ne veux pas t'énerver mais je ne peux pas te laisser te lamenter comme ca . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 16:04 | |
| sa voix devint alors plus dure Je t'ai demandé de t'en aller, peu m'importe ce que tu penses. La colère faisait vibrer sa voix *Je t'avais prévenu que j'avaismauvais caractère!* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 17:15 | |
| " Tu le prends comme ca . " * Il n'est pas question qu'elle reste seule , elle va pas bien . * D'un saut il s'auta dans l'obsurité du toit et continua a veiller sur Syira sans qu'elle le remarque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 17:24 | |
| *il croit que je ne sias pas qu'il ets là... bref, qu'il fasse comme bon lui semble.* Elle se leva avec colère et disparut de la maison de son grand père avec la ferme intention de voir sa soeur. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Le retour Ven 3 Nov - 17:26 | |
| * Désolé Syria , je ne peux pas te laisser y aller seule heureusement je sais ou tu vas , je n'aurai qu'a t'y attendre . * Comme une ombre , il se dirigea vers la chambre de la soeur présumée de Syria , il y arriva avant elle et l'attendit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|