| La stelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: La stelle Ven 3 Nov - 18:57 | |
| " Nous y voilà ! C'est ce que vous cherchiez ? "
* Apparemment oui^^ *
Elle regarde de loin. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 19:01 | |
| Il retourna vers Kim , assez satisfait . " C'est interessant . C'est la suite de la première partie racontée en langue démoniaque .... " Il la regarda gentillement . " Ca m'a appris une chose mais , il manque la fin . " Dit il en souriant de se fait . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 19:04 | |
| " En langue démoniaque !? Pas étonnant que je comprennais rien !
Sinon je suis contente que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez^^ "
Sourire innocent XD | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 19:07 | |
| " C'était ne langue démoniaque ancienne qui datait de cette époque . C'était assez facile a traduire . " * Mais ca voudrait dire que ... * Il la regarda d'un regard , gentil et doux . " Merci beaucoup Kim . " Il la prit dans ses bras . Tellement il était heureu d'avoir trouvé a la fois une amie et des réponses . | |
|
| |
Miho Nouvel arrivant
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 19:12 | |
| Se promène par là et voit Kim de loin avec un inconnu.
" Rmfh ! Elle s'est bien foutu de moi celle-là ! << Ah attends moi ici je viendrais te chercher j'en ai pas pour longtemps ^^>> MON CUL OUAIS !! "
Elle s'apprche de Kim en colère.
" Hé ! Tu t'es bien foutu d'moi toi ! T'avais dit de revenir mais t'es jamais revenue alors à la fin je suis partie ! Pourquoi t'as fait ça ? "
[XD elle est prête à sortir sa flèche de son carquois pour frapper n'importe qui !] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 19:16 | |
| Orinior plus rapide qu'elle , lui prit la flèeche qu'elle voulait sortir . " C'est de ma faute , je lui ai demandé de m'ammener ici . " Un mouvement de l'inconnue lui planta une pointe de flèche dans le bras . Orinior n'eu rien , mais la flèche se casse . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:21 | |
| Kim fut un peut surprise du calin amical que lui faisait Orinior. Elle ne pensait pas avoir fait grand chose. Mais elle était contente d'avoir un ami. Elle vit Miho arrivait et lui crier dessus comme une dingue. Avec une menace de fléche XD.
Kim : Heu.. Miho je suis désolée mais j'avais pleins de choses a faire et cet homme avait besoin de quelque chose alors voilà. Je suis désolée >.< ! Mais ce n'était pas une raison pour le viser lui c'est pas bien ! Hé au fait je ne sais toujours pas votre nom^^ !
Se tourne vers Orinior | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:24 | |
| " Oups , pardonnez moi je ne l'ai pas dit . Je m'appelle Orinor Al'Far . " * Humain ou démon a voir . * " Et vous ? " Demanda t'il a l'inconnue . | |
|
| |
Miho Nouvel arrivant
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:28 | |
| " Moi ? C'est Miho ! Je fais partie du clan EAU/TERRE. Mais vous étiez en train de faire quoi ? Tout a l'heure avant que j'arrive vous étiez en train de flirter ? Pas trés catholique devant une église..."
* Elle les dévisage * | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:35 | |
| " Non , elle me montrait une stelle , une stelle qui parle des démons . " Lui rends la pointe de la flèche . " Ca m'a rien fait je vous la rends . " Lui dit il . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:38 | |
| " Miho t'es jalouse ? ^^ Si tu veux un calin de Orinior demande lui ^v^ ! Sinon, on fait quoi maintenant^^ ? " | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:43 | |
| * Je l'ai fais sans réfléchir , mais c'était bien . * " Vous vous connaissez d'ou ? " * Elle devrait pas crier sur un démon ou l'amie d'un démon . * | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:47 | |
| " ^^ En fait on s'est connu ici ! Dans l'église Miho s'est incrustée et on a parler^^. Maintenant on est amies ! Mais on ne se connait pas par coeur. Sinon vous avez beaucoup voyager dans votre vie ? Ou ça ? "
Elle le regarde avec curiosité. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:49 | |
| " Trop pour m'en souvenir . Se serait trop long a raconter . Vous vous êtes rencontrées ici , mais entre amis on se vise avec des flèches ? " Dit il en souriant . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:53 | |
| " Heu... ^^' Elle s'énerve vite ! Mais c'est pas grave^^. Sinon vous devez aller quelque part en particulier ? "
* Peut être que je peux encore l'aider^^ *
Toute joyeuse. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 20:54 | |
| " Je crois que je vais rester la . J'espère que vous savez vous défendre . Au cas ou , mais normalement je serai la . " * Elle a l'air joyeuse . * " Si vous voulez m'aider , alors soyez mon amie . " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 21:00 | |
| " Oui je sais me défendre^^.
Et si il y a du danger je peux voler dans les airs^^.
Tu as besoin de solitude ou on doit rester^^ ? " | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 21:02 | |
| " Non restez , je vous en prie . Vous m'avez beaucoup aidé , mais si vous voulez vraiment m'aidez encore une fois je vous l'ai dit , devenez mon amie . " * Au moins elle ne se fera pas tué comme les autres . * | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 21:07 | |
| " Bon d'accord^^. Moi je reste !
J'aime bien aider les autres et puis je n'ai rien d'autre a faire.
Donc je vais rester."
* On va bien s'amuser^^.* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Ven 3 Nov - 21:16 | |
| " Comme on a eu assez d'infos por aujourd'hui , si on s'amusait ? " Demanda t'il avec un regard d'enfant qui venait de se faire des nouveaux amis . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Sam 4 Nov - 1:19 | |
| " Oui si tu veux^^. Tu veux jouer a quoi^^ ? "
Kim était contente de pouvoir s'amuser comme une enfant. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Sam 4 Nov - 1:21 | |
| " Je sais pas choisis , ca fait du bien de s'amuser comme des enfants . " Orinior était ravi de s'être fait une amie comme Kim . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Mer 22 Nov - 22:04 | |
| [désolé j'avais pas d'inspi pour les jeux >.<]
" Bon d'accord on va jouer a cache^^. Vous comptez ? Moi je vais me cacher hihi^^."
Elle part se cacher. Elle arrive dans les bois et s'envole pour aller en haut d'un arbre ben oui elle maitrise l'air XD.
* Ca fait des années que je n'ai pas joué^^.* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Mer 22 Nov - 22:07 | |
| Orinior avait finit de compter . * Ou elle s'est cachée ? * Orinior se concentra , il cherchait des traces qui auraient pu le conduire jusqu'a Kim , il avait senti un déplacement d'air , il s'aprocha , concentré , a l'écoute de tout . Il arriva près de l'arbre au dessus duquel Kim était . Elle le vit passer en dessous d'elle . * Je sais ou tu es . * En silence il monta derrière Kim qui était occupé a le chercher . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Mer 22 Nov - 22:14 | |
| * Mince il est ou ? *
Elle le cherche, se retourne et saisit en le voyant.
" Wouah! Vous m'avez fait peur^^'. En tout cas ça fait longtemps que je m'étais pas amusée. Merci >.<."
Elle rougit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La stelle | |
| |
|
| |
| La stelle | |
|