| La stelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La stelle Sam 25 Nov - 0:07 | |
| " Je me suis pas ennuyé . Au contraire . " * Je lui montre ou pas . * " Et toi . Je t'ai regardé dormir . " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La stelle Sam 25 Nov - 14:42 | |
| " Bon il faut que je m'entraine encore plus ! Sinon ça va ? Tu n'es pas blessé ? " | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La stelle Sam 25 Nov - 23:04 | |
| " Tu t'inquiètes pour moi ? " Orinior n'avait pas l'habitude que l'on s'inquiète pour lui , ni même l'habitude d'avoir des amis . " Désolé de cette question . Non ca va et toi ? " * Ca fait bizarre d'avoir des amis * | |
|
| |
Kim Villageois habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Dans Mon Jardin Secret^^. Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 17:45 | |
| " Bien sur que oui je m'inquiète pour toi ! J'aime m'occuper des autres, c'est dans ma nature^^. Ne t'en fais pas pour moi ça va trés bien^^ ! "
*Je ne préfère pas lui dire que je suis blessée a ma cheville, je ne veux pas qu'il s'inquiète il a déja beaucoup de problèmes.*
Elle se relève en un bond dans un élant un peu trop grand.
" Aller, on qu'est ce... Ahhhhhhhhh ! "
Comme son élant était trop grand XD elle tombe sur Orinior qui tombe lui aussi a la renverse XD. Bouche contre bouche [mdr pour corser l'affaire].
* Oups ! Qu'elle cruche je peux faire >.< je me sens bizarre en plus °~°.*
Elle rougit mais oublit de bouger XD au moins sa bouche
[pour tout corser l'histoire niark !] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:01 | |
| [ Elle est corsée la ouai . ] Orinior était surpris , il ne savait pas quoi faire . Sur le coup de la surprise , il ne savait que faire . * ... Alors la je fais quoi moi ? * Orinior ne savait pas pourquoi Kim ne bougeait pas ses lèvres des siennes . | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:06 | |
| [argh tu m'aides pas beaucoup XD]
Kim ne savait ce qu'elle faisait elle ne voulait pas bouger de là. [mdr]
* Je ne peux ou je ne veux pas bouger. C'est une sensation étrange que m'arrive t il ? >.< * | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:08 | |
| [ Ben qu'est ce que tu veux que je fasse ? XD ] | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:14 | |
| [J'en sais rien t'as déjà une copine XD t'as qu'a dire un truc lol] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:17 | |
| [ Ben je sais pas quoi dire moi . ] Orinior rougit a son tour , il aida Kim a se lever . " Tu m'as menti . " Il l'aida a s'allonger , il avait senti sa blessure a la cheville . " Tu aurais du me le dire , ca t'aurait évité de me tomber dessus . " Il placa ses mains au dessus de sa cheville , une lumière blanche en émergea et la douleur de Kim disparut . " Voila , c'est bon . " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:22 | |
| [lol c'est bien tu as trouvé un truc]
Kim : Merci^^. Tu es vraiment incroyable ! Mais bon tu veux faire quoi ?
* Je suis bête... J'aurais du faire gaffe* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:24 | |
| " Je sais pas . " * Pourquoi ? * " Dit , j'ai 2 questions a te poser : 1 pourquoi tu es toute rouge ? Et 2 pourquoi tu t'es pas bouger tout de suite ? Je veux juste savoir par curioisté . " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:36 | |
| [tu te venges XD ?]
Orinior : " Dit , j'ai 2 questions a te poser : 1 pourquoi tu es toute rouge ? Et 2 pourquoi tu t'es pas bouger tout de suite ? Je veux juste savoir par curioisté . "
* >.< C'est vrai je suis toute énervée d'un seul coup. Je ne sais pas si je dois le dire mais bon.. Il le chic pour poser les questions qui tuent ! *
" Ben c'est une situation un peu délicate >.<. Je... En fait je... Ben heu..
* Rougit encore plus *
" Je t'aime ><. Mais je ne veux pas connaitre ta réponse ! Je veux que tout reste comme avant je ne veux pas que ça change^^. Bon je dois retourner chez moi a demain^^."
* Part en courant mais tombe par terre quelque metre plus loin XD* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:40 | |
| [ XD un peu lol ]
Orinior était surpris de la déclaration de Kim .
* Quoi . *
Orinior la rattrapa avant qu'elle ne se relève .
" Ce n'est pas parce que tu m'as dit que tu m'aimais que tu peux partir en courant comme ca . Mais je voudrais te dire que tu nas pas encore toute ton énergie , tu es encore fragile , tu vas devoir te reposer encore un peu ici . "
Dit il d'un ton gentil et attentionné , comme avant , ou peut être encore un peu plus tendre . * De toute façon j'allais pas changer de comportement envers elle . * | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:48 | |
| * Je suis vraiment pas douée aujourd'hui...*
Elle voit l'ombre d'Orinior devant elle. Elle l'écoute.
Kim : Oui tu dois avoir raison^^. J'ai eu peur que tu le prennes mal, pardon.. | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:53 | |
| " Ne t'inquiète pas pour ca , je ne changerai pas de comportement envers toi . Mais ca me surprends un peu . " * C'est un peu le moins que l'on puisse dire . * " Tu es une fille bien mais je dois te demander ce que tu me trouves ." | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 20:59 | |
| " Ben je sais pas quand l'amour nous tombe dessus on y peu rien^^'. Je t'aime tout simplement. Et rien n'y changera.. Mais bon tu veux faire quoi ^^ ?
[elle ne parle pas beaucoup d'elle XD]
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 21:00 | |
| " Je sais pas , tu devrais te reposer d'abord . " * Ca dans un sens je suis d'accord avec elle . * " Mais en te reposant tu pourrais me parler de toi . " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 21:05 | |
| " Hum... D'accord je me repose^^. Mais je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Enfin bon il n'y pas grand chose a dire sur moi. Mes parents sont mort quand j'étais jeune et je me suis toujours débrouillée seule aprés leur mort. J'ai développé mes pourvoir en gros^^. Et toi ? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: La stelle Dim 26 Nov - 21:10 | |
| " Desolé pour tes parents .
Orinior s'assit a côté de Kim .
"Mon passé est trouble , je n'ai jamais connu mes parents , ils sont morts quand j'étais tout petit , j'ai été élevé par plusieurs maitres qui sont morts ou qui m'on rejeté a cause de mon tatouage de naissance . C'est assez court mais voila , j'ai souvent été seul , si bien que des sentiments comme l'amitié ou l'amour je les connaissait de noms surtout avant de connaitre des personnes que j'apprécient " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 21:17 | |
| Kim : Oui^^. La solitude.. Je l'ai connue. C'est dur mais bon. C'est comme ça. Sinon tu as voyagé un peu partout ? C'était bien ? | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 21:18 | |
| " Ben ca allait , j'ai voyagé oui , mais je me suis pas occupé du paysage , je voulais leur échapper , les gars qui nous attaqué ce n'était que les éclaireurs . " * Ils sont chiants . * " Je ne veux pas qu'il te blesse . Ni toi ni personne que j'apprécie au fond . " | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 21:26 | |
| " Merci c'est gentil^^. Tu es trés attentionné, j'adore ça. Personne n'a jamais était comme ça avec moi. Je te remercie."
*Il est adorable^^* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 21:34 | |
| " C'est normal . " * Elle est gentille aussi . * " Ben il faut un début a tout . " Lui dit il en souriant | |
|
| |
Kim Villageois habitué
| Sujet: Re: La stelle Dim 26 Nov - 22:28 | |
| " Bon, sinon il fait beau ! J'aime le bruit du vent sur les feuilles d'arbres^^.
J'adore aussi voler dans les airs^^. Ca me fait rêver." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: La stelle Dim 26 Nov - 22:34 | |
| " Je te comprends moi aussi ca me fait réver , mais moi je sais pas voler mais je saute assez haut par contre . "
* Limite comme phrase ca . *
" D'ailleurs je saute plus haut que toi en volant , on verra quand tu seras reposer . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La stelle | |
| |
|
| |
| La stelle | |
|