| Renseignement à la bibliothèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 1:52 | |
| Jun arriva dans la bibliothèque suivit de Orinior. Il sortit plusieurs livres des étagères et les mit sur la table qui se trouvait au milieu de la grande pièce.
"Tout ces livres parlent de la légende qui nous maudit, si tu dois apprendre quelque chose c'est là dedans. Je ne les aient encore jamais lu. Je n'ai pas le temps pour ça mais peut-être y trouveras-tu quelque chose pour t'aider. Mais avant tout, que recherches-tu? Peut-être que je peux t'éviter des recherches inutiles."
Jun s'asseya sur une des chaises autour de la table et invita le jeune homme à en faire autant pour discuter plus tranquillement. | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 1:56 | |
| " Ca parait assez simple , et assez fou . Je suis qe dans les 2 villages vous n'avez qu'une partie de la lègende . J'ai acquis la certitude qu'il y avait un autre démon . " Il sortit son fragement de sa poche . " Elle est écrite en langue démoniaque ancienne , mais je me demande pourquoi j'arrive a la traduire facilement . Je pense qu'elle parle d'un Al'Far . Je ne pense pas que cet Al'Far soit un humain . Tu sais quelque chose a propos de ca ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:03 | |
| Jun regarda le fragment du jeune homme et l'écouta. Il réfléchit un instant pour essayer de se souvenir de ce que lui disait ses parents lorsqu'ils lui racontaient la légende.
"J'ai l'impression qu'on m'a dit quelque chose là-dessus lorsque j'étais enfant mais je ne me souviens plus très bien."
Il se leva et alla chercher la moitié de la tablette qui était entouré d'une barrière magique et l'apporta sur la table.
"Jettes-y un coup d'oeil, si tu arrives à lire la langue de ton fragment, tu pourras sûrement lire ça puisque c'est la même. Si je me souviens bien, il s'agit de ..."
Il alla chercher un livre et le parcouru rapidement pour tomber finalement sur la page qu'il voulait. Il l'apporta sur la table et le tourna vers Orinior.
"Voilà, c'est un texte écrit avec l'écriture ancienne des deux villages. Malheureusement, une seule personne était capable de la lire et elle est morte il y a quelques années." | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:08 | |
| Orinior lu la tablette , latraduisit immédiatement dans sa tête . " C'est interessant , ca raconte l'histoire d'un 3ème Démon , Al'Far . Il ariva pendant l'affrontement des 2 autres démons et les provoqua en duels . Les 2 démons ont alors remit leur affrontement a plus tard pour l'affronter . Le démon Al'Far parvint a les tuer tout les 2 mais leurs attaqes on crée quelque chose , qui oblige la puissance de ce démon a faire comme celle des 2 démons . Mon Symbole est la marque de ce démon . Interessant si j'en crois ca en m'entrainant avec toi et Shidori . J'apprendrai a maitriser d'autres éléments en + des 4 . C'est fou . Elle parle d'un moyen de me controler mais la tablette est cassée avant . " * C'est génial je suis le fils du démon suprême , pas banal . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:12 | |
| [sauf que ta oublié un truc, personnes ne peut être plus fort que Shidori et moi.^^]
"Et à cause de ces trois abrutis, nous sommes maintenant obligés d'essayer de renouer les liens avec l'autre village et de se battre continuellement."
Jun soupira.
"Vraiment, c'est si puéril. Bref, que comptes-tu faire maintenant que tu connais tes origines de plusieurs milliers d'années?" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:15 | |
| [ Il reste une partie de la légende fais moi confiance , je vous boosterai aussi . Je sais que personne peut être aussi fort que vous dans vos éléments , je vais vous booster , j'ai tout prévu . ]
" Il me reste qu'une partie a trouver , dit tu acceptes de m'entrainer ? "
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:17 | |
| [dis-moi l'idée que tu a en tête que je sâche si tu ne fais pas trop fausse route, je n'ai pas envie que notre RPG dévis de son histoire d'origine. Je l'attend par MP pour que personne d'autre ne le sâche et je garderai le secret ne t'inquiète pas] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:24 | |
| [ Je te l'ai envoyée , je pex encore l'améliorer encore un peu , mais la vous gagner . Alors verdict ? STP dit oui ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:36 | |
| Jun regarda Orinior un instant sans exepression.
"Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée."
Il lui adressa un sourire amicale et lui tendit la main.
"Bien sûr que j'accepte." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:38 | |
| " C'est génial . " Orinior la regarda avec des yeux heureux . * Je pourrai apprendre beaucoup en m'entrainant avec un demi démon . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:42 | |
| Jun réfléchis un instant et son visage devint tout à coup moins joyeux.
"Mais au fait, tu comptes demander l'aide à Shidori aussi? Parce que si c'est le cas, je peux te dire que t'est mal partie. Elle n'accepteras jamais." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 2:44 | |
| " Je demande déjà le tient , a mon avis il y a une autre solution que de demander de l'aide aux 2 . " | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 16:51 | |
| [Trois lignes, stp, Ori']
Shidori avait, depuis le départ suivit la discussion regarda d'un oeil noir Jun:
"Comment pourrais-je? Alors que, on ne me fait même pas confiance, n'est ce pas?"
*... Jamais il ne me croira, si ça continue... Et, l'autre qui est arrivé comme ça, d'un coup, pour qui il e prend?*
"De toute façon, je serai obligée de fixer une seule condition pour pouvoir t'aider... Toi, le provocateur arrivé sans prévenir..." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:10 | |
| " Et laquelle ? " Lui demanda t'il . * J'espère surtout que je n'aurai besoin que d'un , ou que sa condition ne soit pas trop embétante . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:21 | |
| "Excuse-moi, mais, cette condition était en partie adressée à Jun... Mais, vu comme il est, je me demande s'il acceptera... De m'écouter... Mais, t'aider à t'entraîner, tu ne peux pas le faire seul, et, quoi cela t'est-il si important?"
questionna-t-elle le ton légèrement hautain
*... Vraiment, tout cela devient complètement ridicule... Je n'y comprends rien, et, j'ai à peine compris pourquoi ce type bizarre était là...*
Elle reprit la parole en haussant à peine la voix et dit:
"La condition est plutôt simple, en attendant..." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:26 | |
| " J'ai besoin d'un entrainement , la raison m'est inconnue , je fais ce qu'on me dit . " * Si elle veut pas m'aider , j'aurai du mal a accomplir la légende jusqu'au bout . * " Une fois entrainé , je suppose que l'on sera pourquoi j'ai du vous demandez de l'aide . Et crois moi ca ne me fait pas plus plaisir qu'a toi . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:32 | |
| "Je n'ai rien demandé, moi, mais, ça n'est pas tellement contre toi que, j'ai une condition à fixer, je te l'ai dis... Mais, je n'ai rien contre toi tout court, aussi... Tout ce que je voulais faire comprendre, c'est qu'il y avait des gens qui ne prennent pas la peine d'écouter les raisons des autres... Donc, tu n'as pas à te sentir concerné..."
*Mais Jun, lui, oui!!*
À présent, le regard de Shishô s'orientait vers le vide... Elle ne savait plus vraiment à quoi penser... | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:35 | |
| " Je crois que je comprends . " * De ce côté ca va . J'espère que les fils de démon savent se battre . " " Dans ce cas on commence quand ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:39 | |
| Shido-san s'assit avec grâce sur une table, puis répliqua un peu moins désagréablement:
"Quand tu voudras, mais, ma seule condition à moi, c'est que Jun accepte de m'écouter à la fin de l'entraînement..."
Elle sourit aux deux garçons, un peu faussement.
"Il faudrait peut-être trouver un endroit où s'entraîner, non? Je ne nous vois pas nous entraîner dans une bibliothèque..."
*Bref, plus vite je ferait avancer les choses, mieux ça sera... Jun est bientôt "gentil" pour ne pas vouloir laisser l'autre garçon à ses attentes* | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:46 | |
| Orinior réfléchit . " Il y a les jardins si les gardes nous foutes la paix , enfin me foute la paix , sinon ils volent . " * Elle se sert de moi pour se réconcilier avec Jun . * " Allez y a fond , c'est pas parce que vous êtes les fils de Démons que je serai facile a battre . " * Vous avez beau êtres fils de démon , je peux facilement vous résistez . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:53 | |
| "Ça, je n'en sais rien, nous pouvons révéler une certaine force, mais, pour tout dire, en ce qui me concerne, je n'ai jamais vraiment cherché à augmenter ma force..."
*Il n'y a que des faibles dans ce monde, c'est normal que je parais plus forte pfff...*
"On verra ça, de toute façon... Mais, à mon avis, il ne vaut mieux pas aller dans les jardins... La forêt serait-elle mieux? J'en doute, mais bon..." | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:55 | |
| "Ben , les jardins sont pas trop mals pour un entrainement tu sais . " * Je ne serai pas aussi facile a battre . * " On a qu'a essayé les jardins . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 17:58 | |
| "... Mouais, je n'en sais rien, après tout, et, battre, là n'est pas la question... Je peux vous assurer que, Kira m'a blessée et que, depuis tout à l'heure j'essaye de résister, alors, je n'en sais rien, en fin de compte si je peux me battre..."
Les plaies de Shishô se rouvrirent un peu, puis, elle se mordilla le lèvres
"Qu'on ne fasse pas passer Kira-chan pour un ange, après ça..Pfff!" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:03 | |
| Orinior alla chercher un livre de magie écrit en langue humaine . " Normalement ca marche pas sur les Démons mais je vais la traduire . " Il traduisit la formule et la mémorisa . " Voila . " Un mini pentagramme se forma dans chacune de ses mains . * Je fais ca pour qu'elle m'aide . * " Shidori tu es prête ? " * Normalement je dois voir les plaies mais je pense pas qu'elle accepte . * Il laissa échapper l'énergie de ses mains ce qui guerit Shidori . | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:06 | |
| "Ca ne sera que temporaire, j'ai de la chance d'être héritière de l'esprit d'un démon, sinon, je n'y aurai pas survécu... Elle ni est pas allée de main morte..."
*M*rde, je commence à me sentir mal, c'est pas le moment...*
Shishô commença à devenir légèrement pâle puis continua:
"En effet, je devrais m'entraîner pour mieux réssiter aux attaques de feu..."
Elle toussota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque | |
| |
|
| |
| Renseignement à la bibliothèque | |