| Renseignement à la bibliothèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:27 | |
| " Les attaques des éléments sont faciles a contrer , comment tu as pu te faire avoir par une attaque de feu , tu maitrise l'eau . " * C'est impensable . * " Tu te sentiras mieu . La formule devrait marcher d'ici peu de temps . " | |
|
| |
Shidori Jeune fille incomprise
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:34 | |
| La jeune fille fixait à présent Orinior. Avec ce petit visage charmant qu'elle n'affichait que rarement:
"Hm... Peut-être parce que je me suis laissée un peu faire... Car, mon intention n'était pas de la tuer... C'est peut-être parce que c'était la sienne..."
Elle baissa le regard, pour le poser vers le sol. Elle était sur la tête et balançait ses jambes comme les petites filles avient l'habitude de le faire, mais, elle n'était plus une petite fille, et, elle devait savoir protéger son peuple, ainsi qu'elle même. Elle descendit de la table, puis, mis son bras sur l'épaule d'Orinior tout en souriant...
"Bien... Alors, que fait-on?" | |
|
| |
Orinior Guerrier
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:38 | |
| Orinior était surpris que Shidori fasse ca . " Entrainons dans le jardin . Tu pourrais aussi apprendre . " Il affichait l'air d'un ange . Les blessures de Shidori commencèrent a disparaitre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:42 | |
| "Oui, je pense que Jun sera d'accord ^^"
Elle affichait vers le leader air/feu un air méprisable.
"Je pense qu'il n'y voit pas d'inconvénient, mais, je me demande encore si, le jardin serait le lieu idéal, moi, comme je l'ai dit tout à l'heure, je pensais plutôt à la forêt..."
La jeune fille laissa sa main sur l'épaule du garçon, puis, la descendit pour entrecroiser leurs bras...
"Alors?" | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:45 | |
| " On va ou tu veux je te suis . " Orinior était de plus en plus surpris par les actes de Shidori . * C'est comme ca que l'on agit entre amis ? Surement . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Sam 4 Nov - 20:11 | |
| - Shidori a écrit:
"Hm... Peut-être parce que je me suis laissée un peu faire... Car, mon intention n'était pas de la tuer... C'est peut-être parce que c'était la sienne..."
MAUVAISE LANGUE! Je suis outrée! | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Lun 6 Nov - 3:00 | |
| [pfff, je crois que je n'ai pas mon mot à dire] | |
|
| |
Orinior Guerrier
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque Lun 6 Nov - 15:15 | |
| [ Si tu avais été la tu aurais eu ton mot a dire XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement à la bibliothèque | |
| |
|
| |
| Renseignement à la bibliothèque | |
|