| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syria Akata Guerrière d'Afrique
| Sujet: Visite Jeu 9 Nov - 14:32 | |
| Syria entra dans la salle de réception qu'on lui avait indiquée sans la regarder. Elle s'assit à un bout de la grande table et entreprit la suite de la lecture des rapports de sa soeur.
*C'était un bras droit exemplaire.. et un maître parfait...*
Elle se concentra pour éviter les larmes. Elle ne se rendait pas compte qu'elle ressemblait plus que tout à Kira et que sa présence créerait surement un trouble dans l'esprit des gens *Et la petite Sayuri... que vais-je pouvoir lui dire*
Elle tapa du poing sur la table pour se calmer et regarda la vaste pièce rapidement, elle reconnut une épée africaine, probablement offerte par son père, accrochée à un mur.
*J'espère que le maître des lieux ne va plus tarder... Je me rappelle que Kira m'a dit qu'il était comme son frère et qu'elle l'aimait profondément... Il est plus jeune qu'elle je crois.* | |
|
| |
Jun Leader appliqué mais charmeur
| Sujet: Re: Visite Jeu 9 Nov - 21:15 | |
| Jun en passant devant la salle de reception entendit du bruit. Il n'avait pourtant pas étais informé qu'il avais un rendez-vous. Il entra dans la salle et cru voir Kira de dos. La tristesse qu'il l'avait envahit lorsqu'elle était morte commençait à s'envoler peu à peu.
"Ki..."
Mais il réalisa que ce n'était pas elle et toute la tristesse qui s'était envolé revint s'abattre sur lui.
"Qui êtes-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 10 Nov - 11:43 | |
| Syria se retourna, mélancolique et fit face à l'inconnu Elle s'inclina comme sa soeur lui avait appris à le faire et sourit avec tendresse.
Bonjour...
Elle ignora la question, attendant de savoir si cette personne connaissait Kira ou non. SI ce n'était pas le cas, elle perdait son temps. Pour meubler le silence, elle prit les rapports de Kira dans ses mains et les classa à la hâte, tandis que l'inconnu la dévisageait | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 20:23 | |
| "Que faites-vous avec les dossiers de Kira? Je n'ai donner l'accord à personne de touché à ses affaires."
Il s'avanca un peu dans la pièce et lorsqu'il avait vu le visage de la jeune femme, il était certain qu'elle devait être de sa famille.
"Qui êtes-vous? Sa soeur? Sa cousine? à Kira." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Nov - 20:32 | |
| Syria soupira tristement, le regard mélancolique Je suis Syria, la petite soeur de Kira Elle le regarda doucement et je cherche Jun | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Nov - 22:33 | |
| Jun regarda la jeune femme un instant avant de répondre.
'Je suis Jun. Que puis-je pour vous?"
*Elle ne m'avait jamais parlé de sa famille...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 13 Nov - 19:06 | |
| *Ainsi c'est lui la personne que Kira aimait plus que tout au monde* Elle s'inclina légèrement J'aimerais que l'on m'explique ce qui a tué ma soeur... Elle prit un air sombre Et qui lui a fait ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 14 Nov - 22:21 | |
| Jun ne broncha pas lorsqu'elle pris un air sombre et continua de la regarder dans les yeux.
"Cette affaire est pour moi. C'est moi qui me chargerait de son meurtrier."
*Ou plutôt meurtrière. Bien que ce n'était qu'un combat... pourquoi être aller si loin?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mar 14 Nov - 23:00 | |
| Syria serra les poings jusqu'au sang "Je vois..." Elle expira calmement, comme sa grand mère lui avait appris à faire lorsqu'elle était en colère. "Je ne vais pas vous embêter plus longtemps... Ai-je l'autorisation de ramener la dépouille de ma soeur chez elle? Auprès de ceux qui l'aiment?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 18 Nov - 22:18 | |
| Jun fronca les sourcils.
"Tu crois que personne ne l'aime ici?!! Et, vous connaissais t-elle vraiment?! Elle est ici depuis qu'elle est enfant, vous êtes presque des étrangers pour elle j'en suis certain."
Jun s'arrêta de parlait, se rendant compte de ce qu'il venait de dire et regarda Syria avec un regard désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 18 Nov - 22:44 | |
| Une larme coula lentement sur la joue de Syria
Vous voulez qu'elle soit enterrée ici?
Une seconde larme coula, mais elle n'y faisait pas attention
Je peux y consentir si vous mepromettez qu'elle aura un bel enterrement, digne d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 25 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |