Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Visite politique?

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:14

Jun venait d'arriver devant la porte du palais de Shidori et semblait ennuyer de devoir venir ici. Mais vu que la jeune fille avait perdu son père dernièrement, elle ne devait pas se sentir très bien et puis, les affaires allaient devoir se faire avec elle dorénavant. Une des servantes de la jeune fille le dirigea jusqu'au pavillon de la jeune fille. Il la gratifia d'un sourire avant qu'elle ne parte puis il frappa doucement à la porte coulissante du nouveau leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:12

Shidori avait vu Jun arrivait, cela, depuis sa fenêtre. Elle était plutôt fâchée, car, à ses yeux, le garçon était quelqu'un de plutôt mauvais. D'un pas sec et décisif, le leader du clan eau/terre ouvrit la porte coulissante. L'expression sur son visage n'attirait pas vraiment la sympathie, mais, elle se força à faire rentrer Jun dans son pavillon, un sourire faux se dessinant sur ses lèvres:

"Cela faisait bien longtemps, Jun, mais, que me vaut donc cette visite? Pour renouer les liens, c'est ça? C'est étrange de te voir à nouveau... Avant, tu ne venais jamais me voir..."

Shidori se retourna, passa sa main gauche dans ses longs cheveux. Elle était énervée que son ancien ami lui rende visite: Elle ne voyait que du mensonge dans ce qu'il faisait, et, cela l'insuportait clairement. Même le premier concerné avait dû le comprendre...

"Je ne te comprends pas Jun... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es ainsi..."

dit-elle sèchement étouffant quelque chose qui ressemblait à un début de sanglot
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:44

Jun était rentré dans le pavillon de la jeune fille et avait pris ses aisent en s'asseyant sur l'une des chaises. Bien que les questions de Shidori l'exaspéré, il fit de son mieux pour y répondre.

"Tu sais très bien que si je te rend visite ce n'est pas seulement pour renouer les liens. J'ai appris pour ton père. Toutes mes condoléances. "

Il prit un livre qui était posé sur la table de chevet de la jeune fille pour regarder le titre et le reposa ensuite avec un sourire sur le visage. Il passa une main dans ses cheveux avant de se lever.

"Tu ne m'as jamais vraiment compris. Depuis qu'on est enfant, tu n'as jamais cherché à apprendre quelque chose de moi. Ce n'est pas de ma faute si tu ne poses pas des questions pour trouver les réponses que tu cherches."

Le jeune homme crut appercevoir une lueur de tristesse dans le regard de la jeune fille lorsqu'elle lui avait dit sa dernière phrase et il s'était retenu pour ne pas aller la prendre dans ses bras car il detestait voir pleurer les femmes et encore plus Shidori. Ne sachant pas vraiment de quoi parler, Jun se contentait de regarder par la fenêtre le jardin et de répondre aux questions de la jeune fille de la manière dont il pouvait le mieux faire sans trop la blesser et sans qu'elle ne pense qu'ils deviendront amis.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:12

Shidori s'énerva encore plus en disant:

"Tais-toi! Quand je te dis que je ne te comprends, c'est simplement ta manière d'agir!! Mais, j'avais déjà bien compris que tu n'étais qu'un sale égoïste... Tu as toujours pensé au pouvoir que t'apporterai le fait d'être leader! Tu n'as vraiment aucune consistance... C'est franchement écoeurant à voir..."

Elle baissa son regard renfrogné un peu intimidée, parce que son "collègue" était plutôt aimable aujourd'hui, et, qu'il avait fait attention à la mort de son père

"Mais, c'est bien la première fois que tu me parles de ma famille... Cela fait pourtant quelques temps que mon père est mort... Mais, on se serait peut-être mieux compris si tes parents n'étaient pas morts aussi tôt!"

Pensées:*Je le déteste!! S'il savait à quel point, il me rend frustrée, rien qu'en me rendant visite...*
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:27

Jun regarda la jeune fille comme pour lui demander si elle avait terminé sa tirade de tous les reproches qu'elle avait à lui faire puis répondit.

"Je ne pensais pas que tu croyais que je ne pensais qu'au pouvoir. Tu ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'être le leader du clan à la place de rester à tes côtés et ceux de notre maître, c'est pour ça que tu me hais tant pourtant je n'ai fait que suivre mon destin."

Lorsque Jun entendit la phrase au début plutôt triste de la jeune fille mais qui peu à peu devint forte et surtout qu'elle parlait de ses parents, Jun se leva de sa chaise un peu énervé et lança un regard noir à la jeune fille.

"Je viens longtemps après la mort de ton père car je sais très bien que si je serais venu quelques jours après tu ne m'aurais laisser aucune chance de parler et que tu m'aurais renvoyer sur le champ!!! Et ne mèle pas mes parents à tout ça, ils n'ont rien fait!"

Même si Jun supportait les reproches de la jeune fille il ne pouvait pas supportait lorsqu'elle mettait tout sur le dos de ses parents.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

La jeune fille rendit son regard noir à Jun, elle semblait scandalisée

"TU TENAIS PEUT-ÊTRE AUTANT QUE CA À ME RENDRE VISITE??! TU VEUX PEUT-ÊTRE ME FAIRE CROIRE QUE TU Y TENAIS AUTANT QUE CA??!"

Elle semblait mi essoufflée après avoir crié sur son ex ami, au fond d'elle, elle se sentait bête, mais, en même temps, elle n'y pouvait rien, elle était comme ça...

"Ca sert à quoi, maitenant?... Notre maître n'est même plus là! Mais, je sais très bien, que, toi, tout ce qui t'intéresses, c'est dominer, seulement ça!! Tu ne peux pas prétendre le contraire! Sinon, pourquoi tu te serais enfui, lorque tu avais appris que tu étais là pour dominer les autres??!"
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:45

Jun fut surpris que la jeune fille crie et ca le rendit encore plus furieux.

"OUI, JE TIENS A TE RENDRE VISITE ET PAS SEULEMENT PARCE QUE TU EST LE LEADER!!! MALGRE TOUTES CES ANNEES QUI SONT PASSEE TU RESTES ENCORE MA SEULE ..."

Jun serra les dents et detourna le regard. Il n'avait aucun droit de prononcer ce mot après tant de temps et surtout après toutes les souffrances qu'il lui avait fait endurer. Il finissa par souffler et se rassoir.

"Juste une dernière question. Crois-tu réellement que j'ai fuis pour avoir le pouvoir?"

Le jeune homme regardait Shidori avec un regard neutre sans aucun sentiment.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:00

"Je suis ta seule "quoi"? ... Mais, je contonuerai à croire que tu as fui seulement pour le pouvoir... Qu'elle aurait été la raison, sinon?"

*Mais, qu'est ce qu'il veut me dire? Pourquoi est ce qu'il s'énerve comme ça sur moi? Qu'est ce que j'ai fais pour qu'il me fasse ça? Je ne dis pourtant que la véritée...*

"..........."

Une petite larme coula sur la joue droite de Shidori. Elle osa à peine regarder Jun, et, elle se mordilla les lèvres

"Pourquoi tu me parles comme ça?! Qu'est ce qe je t'ai fait de mal?! À part dire la véritée!! C'est ça qui te blesse??!
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:07

Jun vit la larme coulait sur la joue de la jeune fille et il se leva doucement pour aller l'essuyer délicatement.

"Je m'excuse. Je ne voulais pas te faire pleurer."

Il resta devant la jeune fille et baissa la tête pour regarder celle de Shidori qui elle aussi était baissé(ben quoi elle est plus petite!^^) et il eut un regard triste.

"Je ne sais pas pourquoi je te parles ainsi mais tu sais très bien que je n'aime pas lorsque l'on me parle de mes parents et si c'est toi qui le fait, je n'arrive plus à me contrôler. Sans vraiment savoir, lorsque tu parles d'un sujet qui ne me plaît pas, je m'énerves plus que lorsque quelqu'un d'autre en parle. Ce sont peut-être ces esprits qui nous maudissent qui nous infligent ses épreuves."

Il leva doucement la tête de la jeune fille pour voir son visage et il lui souria.

"Sâche que je ne ferais jamais rien pour te nuir. Tu m'est trop précieuse pour ça".

(Il a des pulsions mon petit Jun dis donc! lol)
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:11

(Lol, je crois aussi ^^ )

Sur le coup, Shishô se sentit un peu intimidée. Peut-être bien que c'était ces esprits qui les maudissait qui leur faisait vivre cela, mais, Shidori n'y pouvait absolument rien, son sale caractère ne pouvait qu'un peu plus énerver tout le monde, comme si elle était éternellement fâchée contre quelque chose. Lorque Jun lui releva légèrement la tête, on pouvait dire qu'elle était vraiment gênée. À présent, c'était une pluie de larmes qui "s'abattaient" sur son visage. La jeune fille s'éloigna, se mit à genoux devant son lit, et, la tête entre les coudes, elle commença à pleurer un peu plus bruyamment comme si elle n'arrivait plus du tout à le cacher.

*Pourquoi faut-il que je pleure à chaque fois dans mon coin?! Je m'étais pourtant promis d'arrêter de jouer les filles sensibles, mais, je n'y arrive pas! Je ne suis même pas digne d'être leader des éléments eau et terre... Oui... Je crois bien que je ne mérite même pas ce titre... Il faut maintenant mieux comprendre pourquoi tout le monde me déteste... C'est pourtant visible aux yeux de tous, mais, moi, je ne me rends compte de rien...*

Shidori continua à sangloter de plus belle, alors que le jeune garçon, lui, se tenait debout dans la pièce

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:53, édité 1 fois
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:53

Jun regarda Shidori allait s'agenouiller devant son lit est entendit les sanglots de plus en plus forts. Il eut mal au coeur sur le coup et s'approcha de la jeune fille puis s'asseya à côté d'elle et la pris doucement dans ses bras sachant très bien qu'elle le repousserai sûrement.

"Ne garde pas toute ta tristesse en toi jusqu'à n'en plus pouvoir. Il faut que tu te lâches de temps en temps."

Il lui caressa doucement les cheveux pour essayer de la calmer un peu. Du moins autant qu'il le pouvait.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:01

Shidori ne repoussa pas Jun

"Même si je me confie, on ne me comprendra jamais! Ce que j'ai vécu, c'est trop difficile à comprendre pour n'importe qui... Même toi tu ne pourrais pas comprendre... Même nous qui sommes leaders nous ne nous comprenons pas... C'est aussi pour ça que je ne comprends pas ta manière d'agir... Je ne sais même pas pourquoi tu me prends dans tes bras, alors que tu fais toujours mine de me haïr... C'est pour ça que je te déteste! Parce que c'est toujours la même chose avec toi! Tu n'arrêtes pas de me blesser! Alors que je ne t'ai rien fait de mal, est ce que tu arrives à comprendre ça??"

*Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi... Est ce qu'il me hait?.........*
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21

Jun écouta les paroles de la jeune fille et devait bien avouer qu'elle avait raison. Il mit son visage devant celui de la jeune fille.

"C'est vrai que nous ne nous comprenons pas mais je pense que c'est fait exprès de ne pas comprendre ce que l'autre ressens ou pense. Après tout, n'étions-nous pas ennemis à l'origine?"

Il lui souria tendrement et rajouta.

"Tu veux savoir pourquoi je t'ai pris dans mes bras et pourquoi je te blesses si souvent? Tu n'as qu'à me poser la question. Je te répondrai."

*je ne sais pas si c'est vraiment la bonne solution mais si elle doit me detester autant qu'elle sâche pourquoi.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:08

La jeune fille rougit jusqu'aux oreilles, et dit en fermant les yeux:

"Vas-y, dis-moi... Pourquoi tu as fait ça..."

*Est ce que je me ferai des idées? Si je continue à penser comme ça, mon coeur va exploser, il perd trop de temps à faire ses discours, la "véritée" ne sera jamais dévoilée... Je n'ose même pas le regarder, et, ça me fait mal...*

"S'il te plaît, fait vite... Je n'aime pas que tu perdes du temps comme ça........."

*Mais, qu'est ce qu'il va me dire?... Il tenaitautant que ça à ce que je lui pose la question? Ou, peut-être s'en fichait-il complètement...*
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:32

Jun remarqua que le visage de la jeune fille rougissait et ensuite il l'observa fermé les yeux. Il souria et remonta une main au niveau de d'une des oreilles de la jeune fille où il mit ses cheveux derrière celle-ci. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille et murmura quelques mots.

"Tout simplement parce que..."

Au moment où il allait lui dire la vérité, une des servantes de la jeune fille entra dans le pavillon et Jun s'arrêta.

*Mer**!! Pourquoi ces domestiques sont si impolis!!*

Il tenait toujours la jeune fille dans ses bras et si on ne les connaissaient pas, tout le monde aurait put croire qu'ils allaient faire quelque chose de pas très catholique vu qu'ils étaient sur le lit de la jeune fille.

(ahahah, tu croyais que j'allais dévoilé son secret dès le départ?!! lol)
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:40

[>__< Ouiin Razz c'est injuste]

La leader eau/terre ouvrit les yeux et vit la domestique. Elle alla à sa "rencontre" pour tout lui expliquer. Et, qu'elle ne devait pas se méprendre. Pas vraiment convaincue, mais, forcée d'obeir à Shidori-san, la servante reparti

"Je crois... Que ça n'était pas le bon moment, mais, si tu veux, tu peux me dire ce que tu avais à me dire, mais, je crois que tu devrais faire vite, si tu ne veux pas te faire interrompre à nouveau..."

Le vosage rougissant maintenant légèrement, Shidori-chan s'assit sur le lit, les yeux baissés. Elle semblait intimidée, et, ne savait pas vraiment quoi faire, mais, elle attendait...

*Je n'arrive plus à attendre.........*
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:52

Jun soupira lorsque la jeune fille partie de ses bras pour aller dire à sa domestique de ne pas s'imagner des choses et lorsque Shidori revint il était de profil les yeux fermés. Il entendit la phrase de la jeune fille et il ouvrit les yeux pour la regardait du coin de l'oeil puis commença à se lever.

"Je ne pense pas que tu sois prête à l'entendre pour le moment et je dois rentrer dans mon village, la nuit va bientôt tombé."

Il alla vers la table qui se trouvait dans la pièce et déposa quelque chose.

"Regarde-le lorsque je serais partit. Au faite, je dois remettre des diplômes la semaine prochaine. Tu veux assister à la cérémonie?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:17

[Lol, c'est quoi le truc?]

Shido-chan ressentit un sentiment de déception, lorque Jun lui dit qu'il devait partir. Même si elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait lui dire, elle était profondément déçue et baissa la tête en répondant

"Je ne sais pas... Crois-tu vraiment que, je serai nécessaire pour cette cérémonie? Personellement, j'en doute... Alors, je ne sais pas trop..."

*Dire que je doutais de certaines choses... Maintenant, j'ai bien l'impression qu'il me déteste... C'est fini...*

La jeune fille se passa la main de les cheveux le regard gêné. Elle regarda le garçon, mais, détourna les yeux immédiatement.
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:21

Jun avait remarqué que Shidori était décut à cause de l'intonation de sa voix et lorsqu'il la vit detourner le regard, il sentit qu'elle ne répliquerait peut-être plus à ses attaques. Il se tourna vers elle.

"Il est sûr que tu n'est pas nécessaire pour cette cérémonie..."

Jun s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla devant elle puis le releva la tête en la regardant dans les yeux.

"... mais j'aimerais vraiment que tu viennes."

Il regarder Shidori droit dans les yeux et il ne semblait pas vouloir arrêté de la fixer.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:29

Shishô sentit ses joues rosir au plus au niveau, elle ne savait pas comment réagir face au regard perçant de Jun. En même temps, elle semblait quelque peu destabilisée par lui, et, comme d'habitude ne savait que faire.

"Pourquoi... Tu y tiens autant que ça... Alors que d'habitude, j'ai bien l'impression que tu fais tout pour m'éloigner?"

*Pourquoi... Est ce qu'il a compris ce que je pouvais penser de tel comportement à mon égard? Sait-il que je déteste qu'il m'ignore? Moi-même, j'ignore toutes ces choses, et ça me fait mal, car, je ne sais pas comment y faire face*

".........."

*Je ne sais plus quoi faire, moi... Je ne sais pas ce que je dois vraiment lui dire...*
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:32

"C'est simplement parce que..."

Le jeune homme s'arrêta de parler et rapprocha un peu son visage de celui de Shidori et finalement il deposa ses lèvres sur le front de celle-ci.

(ahahaha, t'y a cru hein?!! lol)

Il la regarda ensuite encore une fois pour finir sa phrase le sourire tendre aux lèvres.

"Simplement parce que je tiens beaucoup à toi... alors, choisie-tu de venir?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:42

[T_T Voui, z'y ai cru XD]

Shishô-san rougit lorsque son "collègue l'embrassa sur le front. Elle baissa les yeux se mordillant nerveusement les lèvres et dit:

"Tu dis ça pour me faire plaisir, je suppose... Sinon, nos deux vllages ne pourraient jamais s'entendre, c'est plutôt logique..."

*Je suis trop bête, j'y ai cru, je suis vraiment trop stupide, je devrais avoir honte de moi... Je suis... vraiment nulle...*

Elle fit un sourire faussement sincère et dit au garçon qui se tenait face à elle:

"Je ne savais pas que tu aimais "manipuler" les gens à ce point...!"
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:47

(tu veux vraiment me pousser à bout là. lol)

Jun fronçant les sourcils devant le manque de bonne foi de la jeune fille.

*Non mais c'est pas possible, elle ne pense vraiment qu'à ça. Déjà que je me retient, elle veux vraiment me pousser à bout ou quoi?*

"Arrête un peu de ne penser qu'à la relation qu'il doit y avoir entre nos villages!! Si je ne t'aimais pas je ne viendrais pas te voir et même je ne t'adresserais pas la parole alors arrête d'imaginer que toutes mes paroles et tous mes gestes sont uniquement fait pour le bon intérêt des relations entre nos villages!"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:57

[Lol, je crois bien ^^ ]

"Ah! Ca y est, ça recommence? Tu es vraiment emmerdant, tu m'énerves! Avec tes belles paroles! Tu n'es vraiment qu'un charmeur de première! On dirait que tu n'as rien d'autre à faire que de tromper les ens, c'est vraiment insuportable! Tu n'as pas honte?!!"

*Mais, quel idiot! Il le fait exprès, il est toujours comme ça! Il ne changera donc jamais, c'est sûr!*

Pour changer, Shido-chan subissait un de ses habituels changement de caractère. Ca n'était peut-être pas étonnant, mais, embêtant, cela l'été!

*Mais, bon, si j'en rajoute un peu, peut-être qu'il ne pourra pas partir comme ça... ^^*
Jun
Jun

Féminin

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:03

Jun mis sa main sur son visage pour essayer de se calmer et il s'asseya devant la jeune fille. Il venait de baisser la tête et il finit par soupirer.

"Tes servantes peuvent entrer à tout moment ou tu as dit à la dernière de ne plus rentrer et de faire passer le message aux autres?"

Il ne regarder toujours pas le jeune fille ne voulant pas s'ennerver d'avantage. Il fallait mieux changer de sujet de conversation et c'est ce qu'il faisait sans se rendre compte que la jeune fille faisait sûrement exprès de changer encore une fois de caractère pour qu'il reste.
Contenu sponsorisé

Visite politique? Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? Icon_minitime

Visite politique?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant