Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Visite politique?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

Visite politique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:46

Jun fut surpris d'entendre les paroles de la jeune fille mais il les accepta et la porta dans ses bras pour l'amener sur son lit où il l'allongea et l'embrassa encore une fois. Il passa une main sous la tunique de la jeune fille et les caressa les hanches tout en rapprochant ses lèvres de l'oreille de Shisho.

"Je t'aime aussi."

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:50

"C'est bizarre, mais, je n'aurais jamais cru que ça aura été le cas pour toi... Puisque tu me rejetais tout le temps, mais, depuis le départ, je ne faisais que de me tromper... Je comprend sun petit peu mieux, maintenant, ce que tu veux me faire parvenir..."

Elle regarda Jun dans les yeux tout en souriant

*Je me suis longtemps trompée, et, j'ai mis du temps à le comprendre, ç'aura été un peu difficile, mais, je parviens à mieux comprendre... Les choses en général... Tout ça grâce à Jun...*

Elle continua à regarder Jun, elle adorait ça, puisquelle le trouvait plus que beau, elle trouvait qu'il était bien plus évolué que tous les autres...
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:56

(Je suis pas trop motivé pour faire un sujet du dimanche soir sur M6. lol. On feras ça un peu plus tard?)

"Tu ne fesais que te tromper à cause de moi. Soit disant que je n'avais pas le droit d'entretenir de relation avec une femme du clan opposé alors j'avais refoulé mes sentiments mais c'est trop dur et puis... je suis le leader alors, j'ai bien le droit d'aimer qui je veux. Pas vrai?"

Il fit un sourire à Shidori et la regarda ensuite sérieusement.

"Sâche que tu es resté la seule dans mon coeur depuis que maître m'a acceuillit."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:00

[Huu, c'est à dire? XD *pas pigé*]

"Oui, tu as bien le droit..."

La jeune fille rougit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle avait a jamais été la seule dans son coeur, mais, elle le croyat puisqu'il était vraiment sérieux.

"Moi aussi, j'ai toujours essayé de refouler ne serait-ce qu'un petit peu mes sentiments, mais, c'est trop dur... Puis, au moins, comme ça, nos deux clans sont sûrs de ne pas être ennemis..."

Shishô s'allongea sur le lit, fermant les yeux, et, repensa à son passé...
Sayuri Allen
Prisonnière des démons
Sayuri Allen

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:02

[Un scène de m6 un dimanche soir c'est un filme X mdr *sors vite*]
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:03

[Mdr, ok]
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:05

(le dimanche soir sur M6 y'a les films X. lol. Enfin bref, je vais partir donc à tout à l'heure)

Le jeune homme s'allongea à côté de Shidori, les bras derrière la nuque et regarda le plafond.

"En tout cas, une chose est sûr, je me rappelerai toujours du jour de notre rencontre."

Il arrêta de parler et écouta la pluie frappé contre la vitre de la chambre. Bien qu'il n'aimait pas l'eau, le bruit qu'elle produisait était très appesant.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:59

*Moi aussi, c'est sûr...*

La jeune fille regarda mélancoliquement le plafond de sa chambre. Elle était à la fois heureuse et gênée... C'était un sentiment tout de même étrange... Mais, Shishô chassa vite ses pensées pour écouter àson tour le son que produisait la pluie. Elle adorait plus que tout cela... Normal, l'eau était un de ses deux éléments......

"... Moi non plus je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre... Je suis si heureuse... ^^"

Shido-chan sourit gentiment à Jun, puis, se reconcentra sur le plafond, XD
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:03

Le garçon regarda Shidori du coin de l'oeil puis la pris dans ses bras puis ferma les yeux pour profiter de la douceur de ce calin.

"Restons comme ça quelque temps. Ca me fait du bien de t'avoir dans mes bras. Ca me détend et me rassure."

Il Il fit un bisou sur le front de la jeune fille avant de remettre sa tête au dessus de celle de la jeune fille.

*J'aimerais être dans ses bras pour toujours.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:55

"Oui, tu as raison, car, moi aussi, ça me fait le même effet..."

*Oui, moi aussi, ça me rassure... Puisque je suis tout le tendue et stressée, ça n'est que bénéfique pour moi...*

"Au fait... Quand se déroulera la remise des diplômes? J'avais l'impression que tu voulais que je vienne, j'esssayerai d'avoir du temps libre pour le jour en question..."

La jeune fille fit un sourire sincère à Jun
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:18

Jun souria et lui répondit.

"C'est lundi prochain. Mais tu sais, ce n'est rien de très formelle et seulement une personne l'a obtenue alors ca ne seras pas long. Mais, tu pourrais rester à mon palais. Tu n'y viens pas souvent."^^

Un sourire taquin s'afficha sur le visage du jeune homme et il ajouta.

"Serais-ce ce câlin qui t'a fait changer d'avis?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:57

^^ le sourire que faisait Shidori ne changea pas... Pour une fois qu'elle n'était pas énervée... Shishô baissa les yeux, et répliqua:

"Oui, mais, pas seulement ça, on va dire..."

*C'est toi... C'est toi qui me fait changer du tout au tout, c'est ta présence qui me rassure, et rien d'autre du tout... C'est toi qui fait que toute mes pensées reposent sur ton unique personne... Mais, tu le sais non?*

"C'est parce que tu y tenais, alors..."

Shidori embrassa Jun passionément

"Je veux bien ^^"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

"En effet, je tiens à ce que tu viennes. Même je veux plus que tout que tu viennes."

Il répondit à son dernier baiser avec un autre tout aussi passioné avant d'entendre quelqu'un frappé à la porte.

*Qu'es-ce qu'ils veulent encore?*

"Qu'es-ce qu'il y a?"

Ser- Le dîner est prêt. Voulez-vous qu'on vous apporte le repas dans le pavillon ou bien vous préferez venir à la salle à manger?

Jun regarda Shidori avec un sourire.

"Pour moi ça serait pavillon, et toi?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:06

"Pareil, je préférerais le pavillon..."

Shido-chan haussa le ton pour que la servante l'entende:

"Déposez le dîner devant la porte, j'irais le chercher ensuite, merci..."

*Qu'elle ne perdent pas de temps à nous déranger, je suppose qu'elles ont autre chose à faire...*

Elle retourna son regard vers celui qu'elle aimait puis lui dit

"Ca me fait plaisir de savoir que tu as besoin de moi... ^^ Merci!"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:33

(on va dire que ca se passe quelques jours après le passage dans la forêt.^^)

Jun lui répondit d'un sourire puis dirigea son regard vers la cou de la jeune fille et n'y vit pas le pendantif que le maître lui avait donner.

"Shidori, tu n'as pas mit le collier du maître? "

*Bizarre qu'elle l'ai enlevé, la dernière fois, elle en pleurait presque lorsque je lui ai donner.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:37

La jeune fille sourit et dit:

"Ah, mais, si je... O__O euh, où est-il passé? Je l'aurais perdu? Je n'y pensais même plus! Et, en plus, je ne l'avait pas enlevé..."

*Oh, non! Moi qui y tenait tant... Je l'ai perdu comme une idiote*

"Je... Je ne sais même pas où il est... Je... Il faut que je le retrouve..."

*=__= le malaise... dire que c'était mon seul souvenir de notre maître... Je... *
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:46

"Calme-toi. Cherchons-le dans ta chambre. Il ne doit pas être loin."

Jun se leva et commença à chercher et repris le paquet qu'il avait mit sur la table en même temps.

"Tu ne t'en souviens vraiment pas?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:54

La jeune fille essaya de se concentrer, mais rien n'y fit: elle n'avait aucun souvenir de ce précieux cadeau

"Non... Je n'ai aucun souvenir, je suis... profondément désolée..."

*Je suis une idiote... Et dire que j'y tenais sincèrement... Je l'ai perdu... Je suis vraiment nulle... Je ne mérite même pas l'attention de Jun... Je suis une bonne à rien*

Shishô commença à avoir les larmes aux yeux...

"Excuse-moi Jun... Je ne sais même pas ce que j'en ai fais, alors que j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux puisque... Je n'avais plus aucun souvenir lié à notre maître..."
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:58

Jun se retourna vers la jeune fille qui pleurait et alla vers elle puis lui releva la tête.

"Ne pleure pas."

Il lui essuya ses larmes délicatement et lui souria.

"Je le retrouverai. Je te le promet. Cet objet est un souvenir qui t'est très précieux alors, je le retrouverai."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:02

"Mais, c'est que j'y tenais tellement... C'est tellement idiot de l'avoir perdu..."

*Et dire que ça m'était très très précieux... Je n'ai même pas su éviter cette perte...*

se lamenta intérieurement Shishô... Son coeur débordait de regret, puis, elle sécha ses larmes en regardant Jun avec un air triste qui donner presque envie de pleurer...

"Mais... C'est à moi de le retrouver... C'est ma faute... Si seulement j'avais fais plus attention..."

*Je ne peux pas lui imposer autant de choses d'un coup, sinon, il va s'énerver...*

"Je dois me débrouiller même si cela prendra du temps..."

Shido-chan serrait les dents, mais, elle n'avait pas le pouvoir de contrôler ses larmes, c'est pour cela qu'elles continuaient à innonder son visage fin et agréable à regarder
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:14

Jun souria à la jeune fille et lui lança avec un sourire taquineur.

"Allez, sèche-moi ces larmes, tu n'est pas belle comme ça."

Il sortit la chaîne qu'il avait autour du cou et la décrocha.

"Si tu veux, en attendant, tu peux mettre ma chaîne."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:50

Comme lui demandant celui qu'elle aimait, Shidori sécha ses larmes, mais, ses yeux restaient quelque peu rouge.

"Ta chaîne, est ce que c'est notre maître qui te l'avais offerte? Car, si c'est le cas, il vaut mieux que tu la gardes, sinon, je risque moi aussi de la perdre =__=, et, ça, je n'y tiens pas trop, car, ça serait de l'irrespect pur..."

*Il est trop gentil... Si ça continue, je vais me sentir gênée, car, on essaye de couvrir toutes mes bêtises...*

"Oui, il vaut mieux que tu la garde... C'est mieux... Pour toi..."

*Oui, c'est mieux...*

Elle sourit légèrement essayant de ne pas vexer pour autant Jun
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

Jun rigola légèrement et mit sa chaîne autour du cou de la jeune fille et pendant ce temps-là, il avait le visage juste devant celui de la jeune fille la regardant dans les yeux.

"Ce n'est que ma chaîne que j'ai eu lorsque j'étais enfant. C'est l'un des objets que j'ai récupéré de mon père alors ne t'inquiète pas."

Il finit d'accrocher la chaîne et continuer de regarder Shidori dans les yeux. Il mit l'une de ses mains sur la joue de la jeune femme puis la fit glisser dans ses cheveux pour arriver sur la main de la jeune fille qu'il pris dans la sienne.

"Je te fais totalement confiance. Garde-la précieusement le temps que je trouve ton collier."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:11

Shishô regarda faiblement Jun, elle se demandait si elle serait vraiment "à la hauteur" sur ce coup-là

"Mais... Écoute, Jun, il vaudrait mieux que je le retrouve seule, parce que si ça continue je..."

*Je te blesserai encore... C'est comme si je te trahissai... Parce que je tenais beaucoup à ce bijou, mais, je l'ai perdu comme si j'avais perdu une vulgaire babiole... C'est pour ça que je me sens si nulle...*

"Oui, il vaut mieux que tu le garde, c'est mieux..."

dit-elle d'un ton apaisant. Elle mit sa main sur celle du garçon et lui dit

"Je me débrouillerai..."
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:17

Le garçon regarda la jeune fille avec un regard un peu triste.

"J'espère que tu n'as pas consience que ce que tu viens de me dire me fait plus de mal que de bien. C'est comme si tu me repoussais."

Il souffla puis lui fit un sourire.

"Mais bon, si c'est toi, je peux bien t'accorder un moment pour mieux me connaître."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 3 Icon_minitime

Visite politique?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant