Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite politique?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:12

"Je leur ai demandé de rester là où elle était, histoire qu'elles cessent de se faire des idées, et, je pense qu'elle ne viendront pas, car, je les ais menacées de leur faire perdre leur travail si elle ne m'obeissait pas...."

*Qu'il me dise enfin ce qu'il a à me dire, je ne sais comment réagir, et, je n'ai pas vraiment envie de trop l'embêter, enfin, je le ferai si besoin*

La jeune fille rougit légèrement, comme d'habitude, car, les sentiments qu'elle ressentait pour le jeune garçon faisait toujours l'effet d'un malaise général... Enfin, du moins, Shishô pensait ainsi...

*J'aimerais bien... Qu'il soit un peu plus sincère avec moi...*

"Allez, pour cette fois, soit sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:17

Jun releva la tête en entendant la dernière phrase de la jeune fille.

"Tu veux que je sois sérieux?"

Il la regarda droit dans les yeux et mit ses deux mains sur les hanches de la jeune fille.

"Tu le veux vraiment? Ne crois-tu pas que tu le regretteras?"

Il monta l'une de ses mains au niveau du visage de la jeune fille et lui caressa doucement la joue.

"Reflechie bien car tu pourrais ne jamais revenir sur cette décision."
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:22

"Je doute... J'ai bien l'impression qu'une fois de plus, tu ne le seras pas, mais, en même temps, j'aimerais tant!"

*C'est sans doute peine perdue, mais, s'il se moquait à nouveau de moi, je le lui ferai payer, et, je ne crois pas qu'il résisterai...*

La leader rougit à nouveau lorsqu'elle sentit les mains de Jun se poser sur ses hanches. Ensuite, le jeune garçon lui caressa la joue. Les battements de coeur de Shidori ne cessaient de s'accélérer.

*Cette fois, j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il pense vraiment de moi, car, je ne veux plus sombrer dans l'erreur...*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:29

"Dans ce cas, si tel est ton désir..."

Le jeune homme approcha Shidori de lui jusqu'à ce que leur corps se touche et il déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Il ne pouvait plus resister à cette envie qu'il avait depuis qu'il était en âge de comprendre ce qu'était une femme et ce que la jeune fille représenter pour lui.

*Je ne sais pas si elle est contente de la réponse mais c'est elle qui la voulue alors tant pis.*

Il déposa sa main sur la joue de la jeune fille est sépara ses lèvres de celle de Shidori puis la regarda tendrement sans ajouter un seul mot.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:34

[Lol, au bout de la 29ième rép TOT]

"Je ne savais pas... Dire que, je croyais que tu me détestais, je croyais vraiment ça... Je croyais que tu ne pouvais pas voir mon visage sans soupirer de déception... Vraiment, tu caches bien tes sentiments, à moins qu'une fois de plus, tu te moques de moi..."

dit la jeune fille sensuellement. Elle semblait comme possédée par un esprit vraiment amoureux.

"Qu'est ce que tu penses vraiment de moi, en fait?"

*Je ne veux plus avoir tout faux, je veux comprendre la réalité, et, là véritée, tant pissi ça me blesse au bout du compte...*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:40

(contente ou non? On refait la scène sinon.^^)

Le leader passa son index délicatement sur les lèvres de Shidori et la regarda dans les yeux.

"Ne parles pas. Ne parles pas ou tu risques de gâcher cet instant."

Le jeune homme réembrassa le jeune fille mais cette fois-ci plus passionément. Il resserait aussi son étreinte sur la jeune fille et ne voulais plus se séparer d'elle.

*Ce que je pense d'elle? Elle doit le savoir pourtant. Elle est si mignonne lorsqu'elle joue les ignorantes.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:46

[Contente, c'est bon XD ^^]

*Il a raison... Mais, si je crois ce que je pense, je sais ce qu'il pense de moi... Moi qui ne suit qu'une éternelle insatisfaite, j'ai l'impression de me ressaisir*

Shidori passa sa main droite dans les cheveux de Jun, et, elle semblait elle non plus ne pas vouloir se séparer de celui qu'elle aimait depuis toujours

*Je voudrais que ce moment dure pendant toute ma vie, je suis si heureuse... Pour une fois que j'arrive à me rende compte que j'ai un peu de chance...*

La jeuenf ille sépara ses lèvre du jeune garçon, et, elle le regarda en souriant tendrement (un sourire rare et exceptionnel... ^^ )
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:52

Le jeune homme fut surpris de voir un sourire sur le visage de la leader et il en fut très heureux. Il posa sa main sur la joue de Shidori et lui souria amoureusement.

"Tu es vraiment belle lorsque tu souris. Tu devrais en faire plus souvent. Je ne me lasse jamais de te voir sourire depuis qu'on est enfant."

Il degagea les cheveux de la jeune fille derrière son oreille et dépoa ses lèvres sur le cou de celle-ci où il y laissa un suçon. Il la regarda ensuite en souriant.

"C'est ma marque pour que tu n'oublie pas que je serais toujours là pour toi."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:57

[Lol, quel romantisme!]

"Je n'oublierai jamais ta présence... Si tu veux, tu pourras rester là pour cette nuit, je t'autorise à prendre le repas avec moi... Mais, tu vois, je ne peux pas toujours sourire... Les circonstances ne m'aident pas toujours..."

Shishô laissa aparaître ce petit sourire qui semblait faire craquer Jun, puis, elle mit sa tête contre son coeur pour entendre ses battements

"J'entends bien que ces battements sont là pour moi, n'est ce pas? Car, les mieux le sont..."

*J'ai bien l'impression qu'il m'a complètement ensorcelée... C'est peut-être bien ça être amoureuse...*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:08

Le jeune homme caressa les cheveux de la jeune fille lorsqu'elle avait la tête poser sur son torse. Il ferma les yeux et profita de l'instant présent tout en rajoutant.

"Ces battements sont là pour toi mais seulement eux."

Il lui releva le visage doucement et ajouta.

"Mon corps et ma vie aussi..."

Puis comme la nuit venait de tomber, quelqu'un frappa à la porte mais n'entra pas.

Servante- Maître Jun, la nuit vient de tomber. Nous vous conseillons de rester ici pour cette nuit. La forêt est bien trop dangeureuse lorsqu'elle est obscur. Un messager peut être envoyer à votre palais pour les avertir.

Jun fronça les sourcils et tourna la tête vers la baie vitré de la chambre. En effet la nuit était tombé. Il soupira et repondit à la servante.

"Très bien, je resterais pour la nuit, mais il est inutile d'envoyer un messager. Il n'aura pas assez de force contre les monstres si il en rencontre un. Maintenant disposer, nous sommes dans une discussion importante."

Ser: Bien.

Il entendit les pas de la servante s'éloigner et il redirigea son regard vers Shidori en souriant.

"Et bien, il faut croire que je n'ai pas d'autre option que d'accepter ta proposition maintenant. Cependant, je suis certain que tu l'as fait exprès de me retenir jusqu'à ce que la nuit tombe."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:17

"^^ Peut-être bien, oui... Je ne sais même pas! Je crois bien que oui, en fait, mais, ça te déplaît?"

dit-elle d'un ton taquin

"Au fait, si tu as besoin de quoi que ce soit, dit-le moi, je te donnerai tout ce que tu voudras, il n'y a pas de problèmes..."

Shido-chan regarda à son tour Jun et, s'approcha à nouveau pour lui déposer un baiser.

"Tu peux tout me demander, je n'y verrai aucun inconvénients, Jun, mais, de mon côté, pourrais-je te demander aussi ce dont j'ai envie? Ca ne serait pas juste, sinon......., ^^"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:26

Le jeune homme emit un petit rire et regarda Shidori avec un sourire vraiment beau comme il n'en fait presque jamais. Les sourires qu'il faisaient d'habitudes n'était que normal mais celui-là avait quelque chose de nouveau. Le bonheur se faisait ressentir dedans.

"Ca ne me déplait pas et tu peux me demander tout ce que tu veux. Rien ne seras en dehors de mes possibilités, je te le promet."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:31

"Hihi, pour ma part, je ne sais pas vraiment quoi dire à part que je suis très heureuse, ça me fat plaisir d'être là avec toi..."

*Oui, heureuse et un peu moins indécise qu'avant...*

"Ah, au fait, si tu es gentil avec moi, j'irais sans doute la remise des diplômes.... Donc, ça dépendra à la fois de toi que de moi ^^"

La jeune fille fit un 'tit smile taquin. Elle s'allongea sur son lit et dit:

"Bon, qu'est ce que tu veux faire? On a toute la nuit, mais,ça n'est pas pour autant qu'il y a du temps à perdre ^^ "
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:37

(oh, qu'es-ce qu'il lui prend à ta petit leadeuse?? Je suis choqué!! XD)

Jun ne répondit pas et alla sur le lit où il se mit au dessus de la jeune fille.

"Et toi, que veux-tu faire?"

Il deposa quelques baisers dans le cou de la jeune fille puis la regarda dans les yeux en lui caressant la joue.

"Je n'aurais jamais pensé me retrouvé dans cette position aujourd'hui. Tu as beau dire que je te manipule, tu es plus forte que moi à ce jeu non?"

Il lui souria et l'embrassa tendrement.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:39

"Ben voyons! C'est toi l'homme ici, non? Et je ne te manipule pas vraiment, enfin, du moins, je le crois..."

La jeune fille sourit, et, lança un regard dehors. Il commençait à pleuvoir (non, pas des voyeurs XD), puis, elle se retourna à nouveau vers son partenaire et lui dit:

"Je sais qu'il ne pleut que dehors, mais, peut-être te sens-tu affaibli, je ne sais pas... L'eau ne t'as jamais donné rien de bon, enfin, l'eau et le feu n'ont jamais fait bon ménage, mais, il va falloir t'y habituer..."

Shishô mit sa main sur le front de Jun, puis elle rajouta

"J'ai l'impression que tu as un peu de fièvre, mais, je pense que ça te passera, tu ne crois pas?"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:42

Il ferma les yeux un moment lorsque la jeune fille pris sa température puis les rouvrit.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Tant que l'eau ne me touche pas, je m'en sors parfaitement. Et puis, ce n'est pas un peu de fièvre qui va me tuer."

Il caressa doucement de haut en bas l'une des hanches de la jeune fille.

"Et puis, les relations entre l'eau et le feu sont explosives et c'est ce que j'adore. Pas toi?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:47

"Ben... Je ne sais pas ^^"

Rien que pour embêter Jun XD:La fenêtre par laquelle Shidori avait observé le temps s'ouvrit brusquement faisant entrer beaucoup de vent et de la pluie qui tomba sur les deux personnes présentes dans la pièce. Shishô se précipita pour bien fermer la fenêtre et regarda l'autre leader en rigolant légèrement

"Haha, ça va moins bien aller, là, je crois ^^'' Désolée, Jun, je n'avais pas bien fermé la fenêtre... Tu veux une serviette pour t'essuyer?"

*Pour une fois, je ne l'avais pas fait exprès hihi... Il n'a pas eu de chance, tant pis pour lui! Pour une fois que ça 'est pas moi qui me fait avoir ^^*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:54

Jun mit sa tête en arrière comme désespérer et souria de la situation.

"Ca va aller. Après tout, l'eau ne tue pas l'homme."

Puis il réfléchissa et rajouta.

"Quoique, peut-être qu'elle pourrait me tuer un jour. Enfin bon, parlons d'autre chose que de mes faiblesses. Comment avancent tes disciples? Ils progressent? Il n'ont pas capturé des membres de mon clan j'espère. Je l'ai voit bien faire quelque chose dans ce genre vu l'exemple que tu leur donne."

Il dit ces phrases avec un sourire sincère qu'il voulait dire qu'il blaguait et qu'il ne l'agressé pas.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:00

"Vu l'exemple que je leur donne? Mh, je pense qu'ils avance, et, peut-être bien mieux que les tiens, je ne sais pas...... Mais, bon, pour ce qui est de l'eau, on ne sait jamais avec toi... Tu es tellement imprévisible pff"

Shishô rigola gentiment puis regarda Jun dans les yeux

"Ne me fais pas croire que je fais du mauvais travail... Même si je ne m'entends pas bien avec la majorité de mes disciples... Ils sont tout de même là pour m'obeir, tu ne crois pas?"

*Même si depuis le départ, je n'avais pas demandé à être leader de ce clan...*

"Enfin bref, sinon, je n'ai pas grand chose à dire....."
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:11

Jun se leva et alla vers la fenêtre où il regarda la pluie tombait.

"J'ai l'impression que tu regrettes d'être devenu leader. Pourtant, malgré tout le boulot qu'il y a à faire, c'est plutôt pas trop mal comme fonction."

*Même si moi aussi j'aurais préféré ne pas l'être. Tout a parce que mes parents n'étaient pas assez fort pour combattre ces sales monstres.*

Il serra son poing tout en regardant la pluie.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:15

La jeune fille se leva à son tour, et, enlaça par derrière Jun qui semblait un peu énervé, puis elle lui dit:

"Moi, je ne vois pas trop l'intérêt d'être leader... Par contre, je savais que c'était le rêve de toutes les petites filles de mon âge, à l'époque... Mais, moi, en fin de compte, je n'ai jamais vraiment voulu être leader de ce clan... C'est une espèce de poids que je supporte dans mon coeur depuis ma naissance, mais, je fais avec..."

Shido-chan baissa les yeux et dit:

"Tant pis... Maintenant, j'acomplis mon rôle..."

Elle souffla, puis, attendit une réponse du garçon qu'elle était en train d'enlacer depuis maintenant quelques instants...
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:27

Le jeune homme mit ses mains sur celle de Shidori qui s'était poser sur son torse lorsqu'elle l'avait enlacer et il ferma les yeux.

"Je crois que nous n'avons pas vraiment eu le choix de toute manière et puis d'un côté magré les quelques incovénients qu'on nous impose, je suis heureux de pouvoir rendre mon clan heureux de vivre. Et puis..."

Il se retourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux.

"Si nous n'étions pas leader, qui dit que nous pourions être ensemble à cet instant présent?"
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:32

"C'est vrai, mais, moi, j'ai bien l'impression de n'avoir aucune consistance... Personellement, je n'aime pas trop ce que je suis censé faire... Mon clan ne m'intéresse même pas... Ca n'a jamais d'ailleurs vraiment été le cas..."

*Si j'avais pu avoir une autre vie, peut-être que cela aurait été mieux... Je ne sais pas...*

Shido-san se mit sur la pointe des pieds, et, rapprocha la tête Jun vers elle et l'embrassa

"Il y a tellement de temps qui s'est déroulé depuis que je t'ai rencontré, mais..."

*C'est toujours la même chose... Je t'ai toujours aimé... Cela depuis le début... Et tu le sais très bien...*

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:36, édité 1 fois
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:35

le jeune leader mit ses mains dans le dos de la jeune fille pour l'attirer un peu plus vers elle et intenfier le baiser puis il la regarda dans les yeux.

"Mais?..."

Jun degagea les cheveux de la jeune fille et lui caressa la joue en attendant la réponse, enfin, plutôt la fin de sa phrase.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:41

"Mais, j'ai toujours ressenti la même chose pour toi, tu dois bien le savoir, non? Même si on n'a pas toujours pu le remarquer, depuis le jour où je t'ai rencontré, je t'aime..."

Shidori réembrassa Jun et rajouta en rigolant:

"Bon, on s'assoit, je n'aime pas trop perdre du temps, tu dois bien le savor, non? ^^"

*Je n'ai jamais abandonné ce sentiment passionné que j'ai toujours eu envers toi... Je crois d'ailleurs que cela ne changera jamais... Puisque je t'aime plus que tout au monde...*

"Tu es d'accord?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 2 Icon_minitime

Visite politique?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant