Le combat Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat Ancestral

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite politique?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

Visite politique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:42

"N'exagère pas... Mais, c'est pour toi que je dis ça! Je sais que si je le perds, tu seras... Encore plus triste..."

La jeune fille baissa le regard. Puis elle dit d'un ton déterminé:

"C'est bon, je le garde... J'essaierai d'en prendre soin, en attendant..."

*On ne pouvait pas discuter des heures sur un sujet qui nous rendaient tristes... En attendant, je devrais faire plus attention.....*
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Leader appliqué mais charmeur
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:13

Jun souria content qu'elle finisse par craquer.

"Si tu le perd, tu devras juste me faire un gros bisou alors c'est pas cher payer."

Il entendit une servante frapper à la porte, signe que le repas était là. Il se leva et alla ouvrir la porte coulissante pour se retouvé face aux repas. Il prit les deux plateaux et les amena sur le lit de la jeune femme.

"Et voilà, nos dîners sont servis."^^
http://combat-ancestral.heavenforum.com
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:54

Shishô sentit qu'elle rougissait soudainement beaucoup plus qu'auparavant:

*... Un gros... bisou? -__-' en effet, c'est pas cher payer...*

"Ah, les dîners... Je suppose que c'est une chose différente d'hier... Aaaah, je n'ai même pas le temps d'apprécier deux jours d'affiler le même plat"

*... Il doit sûrement c'en moquer, de ce que je lui dit là... Mais bon, tant pis... Il faudra juste que je fasse un peu plus attention*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:46

Jun souria narciciquement en entendant la phrase de Shidori.

"Tu veux manger deux fois les mêmes plats? Je suis d'accord avec toi lorsque c'est bon mais c'est tout. Mais, je ne savais pas que tu était si obsédée par la nourriture."^^

Il regarda la jeune fille et rigola légèrement comme si il pensait à quelque chose.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:12

Shido-chan leva un sourcil ce qui lui donnait un air plutôt humouristique. Elle avait l'air quelque peu affligée parce qu'avait dit Jun:

"Obsédée par la nourriture? Tu rigoles ou quoi? C'est bien une des dernière choses auxquelles j'arrive à penser... Mais, en même temps, je te retourne ton comliment, tu as toujours été plus gourmand que moi, toi!"

*Héhé... Qu'il ne me réponde rien... Je me souviens que c'était le seul à n'avoir pas le ventre balloné après une dizaine de plat préparés pour un banquet auquel j'étais aussi présente*

Shishô sourit à son son tour pour laisser paraître la joie de ces souvenirs qui revenaient en son esprit, puis, elle repensa au rire de Jun qui l'avait comme marquée puis elle demanda:

"Dis, à quoi tu penses...? Ca m'a fait bizarre quand tu as ri toute à l'heure... Tu caches quelque chose, non?"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:33

Jun regarda Shishô avec un petit sourire et mit sa tête sur son poing toujours en la regardant et répondit à la jeune femme.

"Tu es sûr de vouloir savoir à quoi je pense? Ca pourrait ne pas te faire plaisir."

*La faire poireauté à deviner ou non? Je pense que vu mon esprit tordu, elle ne trouveras jamais mais bon.*
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:11

*Bah, qu'est ce qu'il me dit, lui?! J'en sais fichtrement rien, moi =__='*

"Ben, vas-y, dis, vraiment, je sais rien de ce que tu peux penser...."

*Si tu étais moins tordu, peut-être que, je le devinerai plus facilement.....*

La jeune fille sourit légèrement, puis se demanda à quoi pouvait penser celui qu'elle aimait...

*Bon, je ferai mieux de ne penser plus à rien, mais bon... Il me laisse toujours à me poser des questions U__U*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:56

Jun eut un sourire coquin est répondit à la demande de la leader.

"Je me demandais si la nourriture que tu mangeais ce faisait voir sous ton kimono.^^"

(pervers!lol)

Il pris une mèche de cheveux de Shidori et la fit glisser entre ses doigts en regardant la jeune femme dans les yeux avec un regard séducteur.

"J'aimerais bien voir un de ces jours."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:21

[XD, c'est clair!!]

"Eh, ben... -__- Quel espèce de pervers... Ne te gêne pas surtout ^^"

Shidori sourit gentiment à Jun, puis continua:

"J'ai entendu dire que les hommes étaient souvent plus négligés que les femmes par rapport à ce sujet... Tu pourrais me prouver le contraire? ^^"

*Quel malin celui-là!*
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:42

Jun ouvra les bras en souriant.

"Je suis tout à toi si tu veux voir mon corps de dieu."^^

Jun finit par baisser les bras et caresser la joue de Shidori tendrement en la regardant amoureusement.

"Shishô... t'est vraiment unique..."

Il approcha son visage de celui de la jeune femme et à quelques centimètres, il s'arrêta pour ajouter un

"Je t'aime..."

Avant de poser ses lèvres sur celle de la leader tendrement.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:56

Shido-chan profita des compliments que lui faisaient Jun..

"Quand tu dis "corps de dieu" tu crois pas que t'exagères un petit peu? ^^"

*C'est ça que j'aime chez Jun... il est toujours si appliqué et tendre quand il le veut! C'est ça qui me plaît aussi...*

"T'es quand même sacrément tordu de dire les choses aussi directement... Mais, quand je dis tordu....... C'est pas méchamment, au contraire... ^^"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:45

Le jeune homme mit son front sur celui de Shishô et la regarda amoureusement dans les yeux.

"Je ne crois pas exagérer. Et tu peux vérifier si tu ne me crois pas."

Il lui fit un sourire taquineur et entendit la deuxième phrase de Shidori qui le fit sourire encore plus.

"Et encore, je peux être plus tordu que je le suis."

Il lui fit un petit smack et la re-regarda dans les yeux.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:54

"Vraiment? Je ne saurais pas en faire autant ^^ ce petit caractère très particulier te donne tout un charme, tu le savais? Et pour vérifier, tu sais, ça ce fera dans le feu de l'action, tu sais ^^"

*Pff, si je le taquine, peut-être que lui aussi finira par craquer ^^*

"Tu sais, quand je m'y mets, je peut-être très... différente... ^^"

La jeune fille sourit et embrassa passionément celui qu'elle aimait
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:28

Jun entoura la jeune femme de ses bras et l'attira vers lui puis mit fin au baiser.

"Dans le feu de l'action hein? J'espère que cela seras le plus tôt possible que je n'oublie pas ce que je voulais vérifier."^^

Il passa sa main dans le kimono de Shidori et caressa la hanche de la jeune femme doucement puis il la re-embrassa fougeusement.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:16

(hé ben, XD)

"Ben, c'est comme tu veux, après tout ^^ on dit souvent que c'est l'homme qui doit assurer dans ce genre de situation *smile*"

Shishô fit un petit sourire à Jun. Il signifiait en gros:" Ben, y'a pas 36 solutions, c'est toi l'homme ici, non?"... D'habitude, c'était Jun qui taquinait Shido-san, mais, depuis peu, elle s'y était mise, elle aussi...

"Je suppose que c'est tant pis pour les repas, non? Ils refroidiront sûrement avant qu'on est fini ^w^"

Shidori se mit sur Jun et l'embrassa en passant sa main dans ses cheveux
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:29

Pendant que Shisho l'embrasser, Jun en profita pour pousser les plateaux repas un peu plus loin puis il entoura Shidori de ses bras et lui sourit après le baiser.

"C'est toi qui l'aura suggérer. "

Il se releva le torse doucement et ré-embrassa Shisho en lui tira sur la ceinture maintenant fermé le kimono qu'elle porter.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:54

*... Je crois... Que c'est vraiment depuis le début, que je l'aime... Je ne peux me passer de sa présence... Sinon, je suffoque*

Shidori ouvrit elle, le kimono de Jun et passa sa main sur son torse en lui murmurant ces deux mots qui réprésentaient toute sa vie pour Jun:

"Je t'aime..."

Shido-san ferma les yeux, puis les rouvrit et passa sa main dans les cheveux de son partenaire...
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:55

Jun fit glisser lentement le kimono de la jeune femme et parcouru le corps encore inconnu de shisho avec des caresses. Il l'embrassa et lui mumura lui aussi les mots qu'elle venait de prononcer.

"Moi aussi, je t'aime."
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

[Râh, pas d'inspi, ze répond + tard xD]
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:46

"Eh ben dis donc... Je ne te pensais pas si rapide en besogne ^^"

Shidori enleva le haut du kimono de Jun puis sourit gentiment:

"À mon tour ou pas... Moi non, plus, je ne te connais pas raiment dans un sens ^^"

continua-t-elle d'un ton taquin...

"J'attends ta réponse ^^ mais, je ne pense pas que tu vas refuser, après, tout... Si?"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:21

[euh, j'ai pas trop compris tes phrases? Elles ont un rapport dans la discussion? -_-']
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:34

[Pfff... Pas rapport à si je pouvais continuer à enlever le kimono, xD]
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

[Il faut comprendre.^^]

"Ma réponse hein?"

il regarda la jeune femme dans les yeux pendant un instant puis fit un grand sourire et remonta le kimono de la jeune femme avant qu'il ne dévoile le buste de la jeune femme.

"Eh bien pour l'instant, je pense qu'on va se contenter des bisous."

Jun s'attendait à se prendre une gifle ou autre chose pour avoir agit de la sorte en jouant avec la jeune femme et il s'y préparait.
Shidori
Jeune fille incomprise
Jeune fille incomprise
Shidori

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:59

[=p]

"Je vois que tu n'es pas vraiment joueur, Jun... C'est bien malheureux, tu devrais, pourtant, c'est pas tout le monde qui a l'avatange d'être avec Shidori, leader du clan eau/terre ^^"

La jeune fille tourna son regard vers la fenêtre et se leva pour aller vers elle, puis, sourit malicieusement. Il pleuvait des cordes, dehors, et, grâce à son pouvoir, elle ouvrit le plafond au-dessus d'où Jun se trouvait, puis, une cascade d'eau tomba sur le jeune garçon:

"Haha, tu m'auras bien cherchée, et, si tu t'affaibli, tant pis pour toi ^^"
Jun
Jun

Féminin

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:05

Le garçon complètement trempé regarda la jeune femme avec un regard joueur.

"Tu crois que si peu d'eau peut m'afflaiblir. C'est comme si j'avais pris un bain alors comme je ne m'afflaibis pas quand j'en prend, avec ca non plus."

Jun leva la main et forma une boule de feu qu'il fit grossir et qui le sécha en quelques secondes. Une fois sec, il se leva et fit disparaître la boule. Il regarda Shidori avec un sourire et lui répondit.

"Tu sais, contrairement à toi, moi beaucoup de gens ont l'occassion d'être avec Jun.^^"

Le jeune homme voulait un peu la mettre en colère, il aimait tellement la voir en colère, il a trouvait vraiment plus belle ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite politique?   Visite politique? - Page 4 Icon_minitime

Visite politique?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4